Damien Chazelle
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
C'était la grande clarté d'être au-delà de l'émotion, après la récompense d'avoir ressenti tout ce que l'on pouvait ressentir.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@deLaMaison
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.
@martineSyms
Je n'ai vraiment grandi avec aucune tradition. J'ai grandi dans un ménage assez libéral dans le sud de la Californie. Je pense que cela fait partie de mon intérêt à penser à l'héritage. Je n'ai pas de langue seconde ou de patrimoine culturel de cette façon.
@dHLawrence
Je ne crois plus à la démocratie. Mais je ne peux pas croire à l'ancien type d'aristocratie non plus, et je ne peux pas le souhaiter, aussi splendide. Ce à quoi je crois, c'est la vieille aristocratie homérique, quand la grandeur était à l'intérieur d'un homme, et il vivait dans une simple maison en bois.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@callieThorne
Je ne connais pas grand-chose sur le football. Je suppose que je suis un fan des Patriots parce que je viens de Boston? Mais j'apprécie beaucoup plus à ce sujet, et je le trouve fascinant.
@hildurGudnadottir
Je rentre du travail et j'ai un enfant de six ans pour lequel je dois cuisiner, donc pour être complètement honnête avec vous, j'écoute principalement, eh bien, Justin Bieber.
@kateBeckinsale
Je n'ai pas tendance à faire grand-chose avec mes lèvres. Mes lèvres sont naturellement très roses, donc si j'ajoute plus de couleur, on dirait que j'ai été frappé dans la bouche!
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@tomDouglas
Je n'ai aucun intérêt à être chef sans être du côté commercial des choses, ou vice versa, car si vous ne gagnez pas d'argent à la fin du mois, vous faites faillite.
@mattHardy
Je n'ai pas de jeu final. Étant un être céleste, je vis pour le moment pour combattre la grande guerre, et c'est d'allumer l'obscurité.
@alunWynJones
Je ne veux pas vraiment de followers, pour être honnête; C'est à cela que sert Twitter. Je veux des gens qui peuvent prendre leurs propres décisions et s'occuper de leurs propres départements.
@vincentRodriguezIii
Je n'ai même pas bu avant d'être à l'université. Pendant que d'autres personnes faisaient la fête, je serais à la maison en regardant les films Tony Awards et Bob Fosse ... Je voulais tellement faire partie du club.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@jodiPicoult
Je ne sais pas pourquoi ça s'appelle "se perdre". Même lorsque vous baissez dans la mauvaise rue, lorsque vous vous retrouvez à la piste d'une clôture de chaîne ou d'une route qui a tourné vers le sable, vous êtes quelque part. Ce n'est pas là que vous vous attendiez à être.
@tSEliot
J'avoue . . . que je ne suis pas moi-même très préoccupé par la question de l'influence, ou par les publicistes qui ont impressionné leurs noms sur le public en attrapant la marée du matin et en ramenant très vaste dans la direction dans laquelle le courant coulait; mais plutôt qu'il devrait toujours y avoir quelques écrivains préoccupés par la pénétration au cœur de la question, en essayant d'arriver à la vérité et de le présenter, sans trop d'espoir, sans ambition de modifier le cours immédiat, et sans être abattu ou vaincu lorsque rien ne semble s'ensuivre.
@aDessineBarrymore
Je ne pourrais jamais être cynique, pas que je pense qu'il y a quelque chose de mal avec le cynisme. Je pense que cela peut être assez drôle parfois. Mais je me sens tellement reconnaissant d'être en vie.
@naomiWolf
Je n'imaginais pas que les femmes enceintes étaient «naturellement» plus sensibles ou exaltées que les personnes dans une autre condition; Seulement, il semblait que - peut-être parce que nous sommes dans un tel crépuscule, une fonte et une reconstitution de soi-même - il y avait plus d'occasions d'entendre des souches de ce qui devait être l'autre côté, la musique morale de la sphère.
@jeffLowe
Je peux voir le moment où je n'aurai pas besoin d'être là-bas dans la pyramide supérieure de l'escalade, mais les choses que vous gagnez d'une vie d'escalade méritent d'être communiquées.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@seymourPapert
Je n'aime pas MTV, et je n'aime pas la culture qui va avec. C'est OK à de très petites doses, peut-être. Néanmoins, c'est une réalité sociale et a influencé la façon dont les enfants perçoivent les choses autour d'eux, le rythme de vie et la façon dont les gens font les choses.
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@sebastianStan
Je ne pense pas avoir ce dont sont faits les comédies musicales de Broadway. Mais il y a certainement beaucoup de comédies musicales que j'apprécie. «Hair» et «Rent» pourraient être mes préférés.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@billWyman
Je ne voulais pas rester dans les pierres et être coincé dans une position devant jouer une musique que je n'aimais plus et cela m'a empêché de faire toutes les autres choses qui m'intéresse à cause du temps.
@myronRolle
Je pourrais aller à Oxford, je pourrais me plonger dans une nouvelle culture, je pourrais développer mon capital intellectuel, je pourrais étendre mon réseau, je peux voyager d'un pays à l'autre comme l'État à l'État, et être dans cette fraternité de Rhodes. Juste une démarcation vraiment spéciale.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.