![auteur Anthony Ramos de la citation Les gens qui sont les plus proches de votre cœur sont toujours les gens qui étaient avec vous quand vous n'aviez rien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-ramos-9zCvlWVbFFP9y9Y4oSLpAbDyOi9IOFL8RlJtZ6reLYGSYtUiJbeSh8HqJVfwj7nToiiDMaWxnt9nOl4jTP7DMrem9asSyiUkzvJNDudPcjHflQLjZJYsiZZgt55tpFXo.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Ramos
@anthonyRamos
Les gens qui sont les plus proches de votre cœur sont toujours les gens qui étaient avec vous quand vous n'aviez rien.
Cela me fait-il peur, ne conduisant rien à 300 km / h? - Bien sûr, c'est le cas - je ne suis pas un idiot.
24
syllabes
25
mots
2
phrases
68
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyRamos
Les gens qui sont les plus proches de votre cœur sont toujours les gens qui étaient avec vous quand vous n'aviez rien.
@ayrtonSenna
Plus je pousse dur, plus je trouve en moi. Je suis toujours à la recherche de la prochaine étape, un monde différent dans lesquels aller dans les domaines où je n'ai pas été auparavant. C'est solitaire conduisant une voiture à Grand Prix, mais très absorbante. J'ai vécu de nouvelles sensations et j'en veux plus. C'est mon excitation, ma motivation.
@aJPTaylor
Le plus grand problème de la vieillesse est la peur que cela puisse durer trop longtemps.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il est donné à quelques personnes de bien garder ce secret. Ceux qui établissent des règles les brisent trop souvent, et le plus sûr que nous puissions donner est d'écouter beaucoup, de parler peu et de ne rien dire qui ne donnera jamais de terrain ou de regret.
@robertLouisStevenson
Le fait est que nous avons beaucoup plus peur de la vie que nos ancêtres, et nous ne pouvons pas le trouver dans le Tomarry ou non Tomarry. MARRIAGE ISTERRIFIED, mais il en va de même pour une vieillesse froide et désespérée.
@carlSchmitt
L'exception est plus intéressante que la règle. La règle ne prouve rien; L'exception prouve tout. À l'exception, le pouvoir de la vie réelle brise la croûte d'un mécanisme qui est devenu torpide par répétition.
@taslimaNasrin
Les fondamentalistes augmentent. Les gens, ont peur de s'opposer à ces fondamentalistes, ferment la bouche. Il est vraiment très difficile de faire avancer les gens contre un problème sensible comme la religion, qui est la source de l'intégrisme.
@jackieJoynerKersee
La gloire du sport vient du dévouement, de la détermination et du désir. Atteindre le succès et la gloire personnelle de l'athlétisme a moins à voir avec les victoires et les pertes qu'avec l'apprentissage de vous préparer à vous-même afin qu'en fin de compte, que ce soit sur la piste ou au bureau, vous savez qu'il n'y avait rien de plus aurait pu faire pour atteindre votre objectif ultime.
@alfredRusselWallace
Les considérations précédentes nous amènent à la conclusion très importante, cette question est essentiellement la force, et rien d'autre que la force; Cette importance, comme cela ne comprend pas, et est, en fait, philosophiquement inconcevable.
@keeleyHazell
La peur de ne pas réussir devient remplacée par le courage de poursuivre les choses qui vous intéressent en dehors de la carrière que vous essayez de forger.
@maxKeizer
Toute la classe politique et la classe au pouvoir de Wall Street sont des zombies à intérêts nuls qui parlent de «déflation» dans la valeur de leurs deuxième, troisième et quatrième maisons. Il s'agit d'une afflation papier, d'une afflation des zombies, et n'a rien à voir avec l'économie réelle.
@kedarJoshi
L'existence de Dieu n'est pas logiquement nécessaire, et pourtant, sur la base d'un ordre empirique particulier profond dans l'univers, il semble qu'il existe comme l'être ultime non créé, impliquant un paradoxe, car aucune entité logiquement inutile ne peut être créée. Ce paradoxe est la question ultime posée par Dieu, qui n'est rien d'autre que le questionneur ultime.
@dennisWeaver
La Terre est un énorme cadeau. Il n'y a rien d'autre comme ça dans l'univers connu. Je veux le laisser comme je l'ai trouvé.
@gorgias
L'effet de la parole sur l'état de l'âme est comparable au pouvoir des médicaments sur la nature des corps. Car tout comme différents médicaments dissipent différentes sécrétions du corps, et certains mettent fin à la maladie et à d'autres à la vie, donc aussi dans le cas des discours, de la détresse, d'autres ravissent, certains provoquent la peur, d'autres rendent les auditeurs audacieux, et certains droguer et envahir l'âme avec une sorte de mauvaise persuasion.
@poloG
La première chanson que j'ai jamais enregistrée s'appelle «Oda», c'était une expérience passionnante. J'avais peur et anxieux quand je suis entré dans le stand. Plus je me suis confortable, plus je l'aimais.
@charlesDarwin
L'explication des types de structure dans les classes - comme résultant de la volonté de la divinité, de créer des animaux sur certains plans - n'est pas une explication. Il n'a pas le caractère d'une loi physique et est donc totalement inutile. Il ne prédit rien parce que nous ne savons rien de la volonté de la divinité, comment il agit et qu'il soit constant ou inconstant comme celui de l'homme.
@henryJames
La fille avait une certaine noblesse de l'imagination, ce qui lui a rendu beaucoup de services et lui a joué beaucoup de trucs. Elle a passé la moitié de son temps à penser à la beauté, à la bravoure, à la magnanimité; Elle avait une détermination fixe pour considérer le monde comme un lieu de luminosité, d'expansion libre, d'une action irrésistible, elle pensait qu'il serait détestable d'avoir peur ou honte. Elle avait un espoir infini qu'elle ne ferait jamais rien de mal. Elle en voulait si fortement, après les avoir découvertes, ses simples erreurs de sentiment.
@deeDeeRamone
La distance est en partie due au fait que je suis assez timide et que j'ai eu du mal avec la peur de la scène extrême dans le passé. Je dois donc juste aller sur scène dans un espace de tête différent, donc je ne suis pas aussi conscient de moi.
@dianeVonFurstenberg
Le plus grand ennemi naturel des femmes est l'insécurité. Nous le ressentons tous et nous pensons tous que nous sommes les seuls à ressentir cela. La façon dont nous gérons ces peurs détermine dans une large mesure à quel point nous sommes efficaces dans nos vies. La plupart des femmes présentent une façade au monde et gardent l'insécurité verrouillée à l'intérieur. Le travail le plus difficile du monde est d'être une femme complète et heureuse.
@josephCampbell
Le principe éternel, qui n'est jamais né, ne mourra jamais: c'est en toutes choses: c'est en vous maintenant. Vous êtes la vague sur le visage de l'océan. Quand la vague est partie, l'eau est-elle partie? Est-ce que quelque chose s'est produit? Il ne s'est rien passé. C'est un jeu, un jeu, une danse.
@khalilGibran
Le fou ne voit rien mais la folie; Et le fou que la folie. Hier, j'ai demandé à un homme stupide de compter les imbéciles parmi nous. Il a ri et a dit: "C'est trop difficile à faire, et cela prendra trop de temps. N'ait-il pas mieux de compter uniquement les sages?"
@brianHenson
La première grande chose que j'ai faite avec mon père a été la séquence de vélos dans "The Great Muppet Cape", où Kermit et Piggy conduisent des vélos à Battersea Park à Londres et c'était une marion et des grues complexes qui conduisaient dans le parc, c'était un Scène compliquée, et je l'ai fait avec mon père.
@arnoldKling
L'écart entre ce que l'on sait et ce que l'on pense que l'on sait peut être plus élevé dans les rangs de l'élite. Le résultat est censé les interventions du gouvernement-libellées, introduites avec une confiance excessive, conduisant à des résultats désastreux.
@rumi
Les dons des amoureux les uns aux autres sont, en ce qui concerne l'amour, rien que des formes; Pourtant, ils témoignent de l'amour invisible.
@henryWadsworthLongfellow
Le diable m'interdit. Tu sais que je dis ce que je pense, et rien de plus ni moins, et, quand je prie, mon cœur est dans ma prière. Je ne peux pas dire une chose et en vouloir une autre. Si je ne peux pas prier, je ne ferai pas croire!
@davidRiesman
Le régime éthique [des Juifs] était très définitivement ptolémaïque, tournant autour du petit groupe de Juifs, et non du groupe Gentile plus grand et, en conséquence, ils ont appris à rester sans impression par le pouvoir temporel des Gentils. Être impressionné ne signifiait pas que le fait que le pouvoir matériel sans peur pourrait battre ou mourir de faim à mort; Cela signifiait refuser de rendre l'hégémonie morale à la majorité simplement parce qu'elle avait le pouvoir.
@kedarJoshi
L'existence de Dieu n'est pas logiquement nécessaire, et pourtant, sur la base d'un ordre empirique particulier profond dans l'univers, il semble qu'il existe comme l'être ultime non créé, impliquant un paradoxe, car aucune entité logiquement inutile ne peut être créée. Ce paradoxe est la question ultime posée par Dieu, qui n'est rien d'autre que le questionneur ultime.
@edwardSnowden
La grande crainte que j'ai en ce qui concerne le résultat pour l'Amérique de ces divulgations est que rien ne changera. [Les gens] ne seront pas disposés à prendre les risques nécessaires pour se lever et se battre pour changer les choses et dans les mois à venir, les années à venir, cela ne fera qu'empirer. [La NSA dira] qu'en raison de la crise, des dangers auxquels nous sommes confrontés dans le monde, une menace nouvelle et imprévue, nous avons besoin de plus d'autorité, nous avons besoin de plus de pouvoir, et il n'y aura rien que les gens puissent faire à ce moment-là s'opposer à là. Et ce sera la tyrannie clé en main.
@brianHenson
La première grande chose que j'ai faite avec mon père a été la séquence de vélos dans "The Great Muppet Cape", où Kermit et Piggy conduisent des vélos à Battersea Park à Londres et c'était une marion et des grues complexes qui conduisaient dans le parc, c'était un Scène compliquée, et je l'ai fait avec mon père.
@davidHarsanyi
Les pères fondateurs craignaient que «une certaine impulsion commune de la passion» ne conduise beaucoup à renverser les droits de quelques-uns. C'est une peur rationnelle, qui se joue sans fin.