E. L. Doctorow
@eLDoctorow
Un livre commence comme une excitation privée de l'esprit.
Les grands bâtiments, comme les grandes montagnes, sont l'œuvre de siècles.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eLDoctorow
Un livre commence comme une excitation privée de l'esprit.
@eileenMyles
Je pense que les poètes sont censés écrire pour la télévision et le cinéma. J'ai grandi dans la journée de la télévision précoce qui était si brute et drôle, et je pense que nous sommes dans le prochain moment important de la télévision, où il est vraiment dit à l'épopée de la culture comme Charles Dickens au 19e siècle avec son romans sérialisés.
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@anaNavarro
Je pense que vous pouvez applaudir les efforts du président Trump sur les soins de santé si c'est là que vous mentez. Je pense que vous pouvez applaudir sa dénomination de Neil Gorsuch à la Cour suprême, mais je pense que quand il fait quelque chose comme faire une menace voilée contre l'ancien directeur du FBI ... Je pense que les gens s'attendent à ce que les dirigeants intensifient et condamnent cela.
@jerrodCarmichael
Je pense que les gens réagissent à la vérité. «Straight Outta Compton» a gagné 60 millions de dollars au cours du week-end, non? Ce n'est pas seulement un public noir. «Empire» a grandi chaque semaine. Ce n'est pas seulement un public noir. La culture noire est la culture américaine, vous savez ce que je veux dire? Ils deviennent de plus en plus un de la même chose.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@sarahSnook
Je me disais toujours: «Non, je n'aime pas la science-fiction», puis j'ai commencé à le regarder et j'ai pensé que je ne savais pas que c'était ce que c'était. Je pense que je l'avais fait en quelque sorte confondu avec l'action et l'action du voyage spatial - que la science-fiction ne pourrait être que comme «Star Wars».
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@kevinBacon
Je pense être un acteur comme une sorte de concert d'un jeune homme. C'est émasculant, d'une certaine manière, des gens qui jouent avec vous et vous maquillent et vous disent quand se réveiller et quand dormir, te tenir la main pour traverser la rue. Je peux le faire jusqu'à un certain point, puis je commence à me sentir comme une marionnette.
@brettYoung
Je pense que la Saint-Valentin est l'une de ces vacances comme le Nouvel An, où les gens développent des attentes si élevées que même si c'est une journée décente, elle n'est pas en place, et c'est décevant.
@zoeKazan
Je pense que dès ma première enfance, j'ai aimé raconter des histoires, mettre des pièces et écrire des choses. C'est drôle de le considérer comme un "bug artistique" parce que je ne voulais pas nécessairement être un artiste. C'est juste qui j'étais et comment je communique.
@ryanHall
J'essaie d'éviter la tentation avec le temps comme indicateur total pour mes possibilités pour le marathon. Ce n'est pas le meilleur indicateur, mais c'est plus ce que vous ressentez, comment vous couvrez la distance et comment vous pouvez faire la formation par la suite.
@billMaher
Je pense que la religion empêche les gens de penser. Je pense que ça justifie les fous. Je pense que les avions volants dans un bâtiment étaient une initiative confessionnelle. Je pense que la religion est un trouble neurologique. Si vous le regardez logiquement, c'est quelque chose qui a été foré dans votre tête lorsque vous étiez un petit enfant. Il a certainement été foré dans le mien à cet âge. Et vous ne pouvez vraiment pas être responsable lorsque vous êtes un enfant pour ce que les adultes vous mettent dans la tête.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@christopherMichaelCillizza
Je pense que les républicains ont passé des années à promettre leur base qu'ils se débarrasseraient d'Obamacare la seconde où ils ont pris le contrôle total. Maintenant, ils l'ont. Donc, s'ils ne peuvent pas y arriver, je pense que cela saperait ces années de promesses ainsi que l'idée que Donald Trump est le plus grand fabricant du monde.
@calistaFlockhart
Je pense que, sur un cadre comme le mien, si je perds quelques livres, cela fait une grande différence. Je détestais toute attention sur mon poids et ma taille. Même maintenant, je ne peux pas mettre en mots ce qui s'est passé exactement.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@robertReich
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
@bryanStevenson
Je pense qu'il y a un mépris pour la dignité humaine des personnes réduites en esclavage. Vous ne pouviez pas les voir comme pleinement humains et vous n'avez donc pas respecté leur désir d'être connecté à une famille et à un endroit. C'était la seule façon de tolérer et de donner un sens au lynchage et à la terreur que représente le lynchage.
@samRockwell
J'ai fait une pause après «Confessions». J'étais vraiment difficile. Et puis j'ai soudainement réalisé que je n'avais pas travaillé depuis un an. Et j'étais en quelque sorte, comme pas vraiment content. Je pense que les gens sont plus heureux quand ils ont une structure, vous savez? Vous vous rendez compte cela en vieillissant. Vous devez avoir des rituels et une structure.
@cliveJames
Je pense que la grande astuce pour faire mon genre de chose est d'apprendre à utiliser votre temps d'arrêt, et bien sûr dans les médias et surtout à la télévision, il y a beaucoup de temps d'attente. Et je pense que l'astuce consiste à l'utiliser.
@janeJacobs
Je pense que c'est peut-être la plus grande différence entre les Américains et les gens ailleurs. Contrairement aux Américains, les Canadiens savent qu'il y a des endroits aussi réels que le Canada. C'est un égocentrique qui est une chose très étrange.
@dJMachale
J'ai été déçu de Coop. Il détestait s'ennuyer, tout comme moi. C'était son travail. La pêche à la traîne pour les filles à la plage était acceptable pour moi, mais je ne voulais pas que ce soit notre seul objectif. D'ailleurs, les filles que j'aimais avaient des choses plus intéressantes à faire que de passer chaque moment d'éveil assis à la plage en comparant les bronzages.
@danScanlon
Je pense que la plus grande différence est dans l'action en direct, vous vous présentez, et il y a un ensemble là-bas et un terrain sur lequel se tenir, au moins, et dans l'animation, il n'y a rien. Vous prenez des décisions sur tout.
@rogerMcguinn
Je pense que ce qui fait que les Byrds se tiennent toutes ces années, c'est la base de la musique folklorique. La musique folklorique, étant une forme d'art intemporelle, est le fondement des Byrds. Nous étions tous issus de fond folkloriques. Nous nous considérons comme des chanteurs folkloriques même lorsque nous nous sommes attachés à des instruments électriques et que nous nous sommes effondrés dans différentes choses.
@simonTaylorDavis
Je pense qu'en tant qu'adolescent en Angleterre, il est très difficile d'éviter l'Europe. Vous voyez Barcelone et vous voyez tous ces endroits comme un jeune. Vous y allez lors de voyages scolaires et tout, mais l'Amérique est comme une planète différente.
@johnMcgahern
Je pense qu'il y a une grande différence dans la conscience de la même manière que lorsque nous sommes jeunes, nous lisons des livres pour l'histoire, pour l'excitation de l'histoire - et il y a un moment où vous réalisez que toutes les histoires sont plus ou moins les mêmes histoire.
@johnnyFlynn
Je pense que les deux sont un peu synonymes pour moi; L'écriture de chansons est comme ma forme de fabrication de journaux. C'est comme ça que je traite le monde. Sans faire ça, je me sens un peu perdu. Les personnages que je joue sortent souvent dans les chansons et les défis auxquels ils sont confrontés, bien que de manière abstraite.