Ben Linder
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
Je les tiens tous les deux avec des quantités égales de fierté. Je me sens tout aussi fortement et tout aussi mexicain que américain.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
@aynRand
Il y a une peur suspendue dans l'air des couloirs de couchage et l'air des rues. La peur marche dans la ville, la peur sans nom, sans forme. Tous les hommes le ressentent et aucun n'ose parler.
@chrisHegedus
Le crowdsourcing est une ressource inestimable pour les cinéastes, mais préparez-vous à une énorme quantité de travail.
@barryWatson
C'était difficile d'essayer de comprendre comment mettre tous les vêtements pour femmes.
@aynRand
Étant donné que la nature ne dote pas à tous les hommes avec une beauté égale ou une intelligence égale, et que la faculté de volonté amène les hommes à faire des choix différents, les égalitaires proposent d'abolir "l'injustice" de la nature et de la volonté, et d'établir l'égalité universelle en fait - en fait dans Défiance des faits. Ce n'est pas l'égalité devant la loi qu'ils recherchent, mais l'inégalité: l'établissement d'une pyramide sociale inversée, avec une nouvelle aristocratie au sommet - l'aristocratie de la non-valeur.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@barbaraCrampton
Avec certains projets, il y a des retards, et avec d'autres, les choses se réunissent très rapidement. Cela peut être frustrant, mais ce n'est pas rare, et il vous suffit de faire en sorte que beaucoup de choses jonglent avec et espérer que tous ces projets se déroulent lorsque toutes les pièces se mettent en place. Il vous suffit d'être prêt pour tout ce qui prend feu.
@benStein
J'étais avocat de première instance. En même temps, j'étais enseignant. J'ai enseigné le contenu politique et social du film pour l'Université américaine. Puis je suis parti et je suis devenu professeur à l'Université de Californie à Santa Cruz. J'ai enseigné le contenu politique et social du film, mais j'ai également enseigné un cours de droit des étudiants de premier cycle.
@benjaminTucker
Les deux principes mentionnés sont l'autorité et la liberté, et les noms des deux écoles de pensée socialiste qui représentent pleinement et sans réserve l'un ou l'autre sont respectivement le socialisme d'État et l'anarchisme.
@annaQuindlen
New York est une ville où il est particulièrement difficile d'être pauvre, non seulement parce que tout coûte deux fois plus que possible ailleurs, mais parce que la richesse excessive fait partie de son identité.
@antonioPorchia
Déposer à partir de n'importe quel point. Ils se ressemblent tous. Ils conduisent tous à un point de départ.
@bhuvneshwarKumar
Vous voyez que les équipes achètent beaucoup de batteurs pour beaucoup d'argent car ce sont de bons batteurs. Mais vous avez également besoin de bons quilleurs pour les faire sortir ou contenir les courses.
@benWebster
Comme tous les autres endroits, je suppose que Kansas City était une ville assez différente quand j'étais jeune là-bas. Ils avaient pas mal de clubs, et nous avions ce que nous appelions des sessions de confiture tous les soirs.
@aEHousman
Je trouve Cambridge un asile, dans tous les sens du terme.
@alexPettyfer
Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans le monde où vous pouvez se rendre à la plage en une heure, le désert en deux heures et le snowboard ou le ski en trois heures. Vous pouvez faire tout cela en Californie.
@benDaniels
La série deux de «The Paradise» est charnue et complètement divertissante ... et oui, vous êtes dans une bonne balade à sensations!
@aynRand
Inutile de dire que dans les deux systèmes [socialisme ou fascisme], les inégalités du revenu et du niveau de vie sont supérieures à tout ce qui est possible dans une économie libre - et la position d'un homme est déterminée, non pas par sa capacité et sa réussite productives, mais par politique Tirez et force. Dans les deux systèmes, le sacrifice est invoqué comme une solution magique et omnipotente dans toute crise - et "le bien public" est l'autel sur lequel les victimes sont immolées.
@heraclite
Ceux qui sont éveillés vivent tous dans le même monde. Ceux qui dorment vivent dans leurs propres mondes.
@ianSomerhalder
Il n'y a pas de différenciation entre tous les êtres vivants: arbres, rivière, animaux et humains.
@augustineBirrell
Tout homme ordinaire peut... s'entourer de deux mille livres... et désormais avoir au moins une place dans le monde où il est possible d'être heureux.
@asahelNettleton
Seul Christ pourrait construire un pont vers Dieu avec seulement deux morceaux de bois. La vie chrétienne est une vie de paradoxes. Nous devons donner pour recevoir, réaliser que nous sommes aveugles à voir, devenir simples pour être sages, souffrir de gain et mourir pour vivre. Si je pouvais être le moyen de sauver une âme, je devrais le préférer à toutes les richesses et à l'honneur du monde
@lautherAnneRobertJacquesTurgot
Les dépenses du gouvernement, ayant pour leur objet l'intérêt de tous, devraient être portées par tout le monde, et plus un homme jouit des avantages de la société, plus il devrait se tenir honoré en contribuant à ces dépenses.
@jacquelineCarey
Tous les chemins sont présents, toujours... et nous ne pouvons que choisir parmi eux.
@baltasarGracian
Les sages apprécient tous les hommes, car ils voient le bien dans chacun et savent à quel point il est difficile de faire quelque chose de bien.
@ashfaqParvezKayani
Tous les systèmes au Pakistan semblent pressés de réaliser quelque chose, ce qui peut avoir des implications à la fois positives et négatives. Prenons une pause et examinons les deux questions fondamentales : Premièrement, faisons-nous la promotion de la primauté du droit et de la Constitution? Deuxièmement, sommes-nous en train de renforcer ou d'affaiblir les institutions?
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@benjaminTucker
Les deux principes mentionnés sont l'autorité et la liberté, et les noms des deux écoles de pensée socialiste qui représentent pleinement et sans réserve l'un ou l'autre sont respectivement le socialisme d'État et l'anarchisme.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.