Conor Maynard
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
Ayant grandi en tant que garçon gay dans l'ouest du Texas, je me sentais vraiment comme un peu de paria - qu'il y avait un monde dont je ne ferais jamais partie.
43
syllabes
32
mots
1
phrase
124
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
@nancyMeyers
Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.
@jamesWright
J'écris abondamment. Et puis ma prochaine étape consiste à lutter pour réduire l'ornement, à réduire l'abondance pour tailler le livre, en d'autres termes, la façon dont on élagage un arbre - pour qu'il puisse grandir. C'est mon idée d'un livre.
@nhatHanh
Nous pouvons considérer la paix comme l'absence de guerre, que si les grands pouvoirs réduisaient leurs arsenaux d'armes, nous pourrions avoir la paix. Mais si nous regardons profondément les armes, nous verrons nos propres esprits - nos propres préjugés, peurs et ignorance.
@harrietMiers
J'écris pour me retirer en tant que candidat pour servir de justice associée à la Cour suprême des États-Unis. ... Je crains que le processus de confirmation ne fasse un fardeau pour la Maison Blanche et notre personnel qui n'est pas dans le meilleur intérêt du pays.
@brianShaw
J'ai regardé l'homme le plus fort du monde grandir à la télévision et j'ai adoré tout cela, alors j'ai décidé de participer à un concours Strongman - juste pour le plaisir. Vraiment. Pour aucune autre raison que cela, je voulais juste participer à quelque chose et me pousser. J'ai fini par l'aimer dès le départ et j'ai également constaté que j'étais très doué.
@todrickHall
J'ai travaillé avec Kathy Rigby, et c'est un concept intitulé «Peter Perry»: c'est toutes les chansons de Katy Perry racontant l'histoire de Peter Pan. Kathy était si douce, et ce fut une expérience tellement cool de la rencontrer et de travailler avec elle et d'utiliser l'ensemble que j'avais regardé à la télévision pendant tant d'années.
@seraRogers
Je ne plaisanterai jamais sur les vieux soldats qui essaient de se rendre aux retrouvailles pour parler à nouveau de la guerre. Parler de l'ancien temps avec de vieux amis est la plus grande chose au monde.
@aidenEnglish
Je voyais toujours mon père qui était un grand buveur de scotch profiter de son scotch avec un glaçon ou soigné.
@dianeKruger
Réaliser que je ne pouvais pas être une danseuse de ballet était une bénédiction déguisée parce que c'était la première fois que je me sentais comme je suis entré à l'âge adulte. J'ai réalisé, d'accord, cela ne va pas fonctionner. C'était frustrant pendant environ un an parce que je ne savais pas quoi faire avec la créativité et la discipline que la danse m'avait inculquée dès mon plus jeune âge. Mais ensuite, j'ai déménagé à Paris pour modeler, et c'était mon éveil culturel. Maintenant, je pense que la danse a été la plus grande chose de ma vie, bien plus que la modélisation, et cela m'aide toujours énormément dans mon travail.
@astraTaylor
Je travaille gratuitement tout le temps, en tant qu'écrivain mais aussi en tant que militant. Les décisions que nous devons prendre en tant qu'individus sont vraiment lourdes mais peuvent également être vraiment merveilleuses et nous naviguons tous à cette réalité vers le meilleur de nos capacités. Mais, encore une fois, je voulais prendre du recul et regarder le contexte plus large.
@horace
Si la fortune d'un homme ne lui convient pas, c'est comme la chaussure de l'histoire; S'il est trop grand, il le trébuche, s'il est trop petit, il le pince.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@russellPeters
Je serais beaucoup intimidé. Vous savez, c'était les années 70 et 80, donc c'était beaucoup de racisme à l'époque envers les Indiens. Et ce n'était pas une vraie haine, c'était juste aveugle, «choisissons ce type». Vous savez, et vous devez comprendre que j'étais un très petit enfant. Et j'avais une grande bouche, donc je suis sûr que cela n'a pas aidé.
@arianaDebose
J'étais très conscient de qui Rita Moreno grandissait. Je me disais: "C'est l'une des femmes qui me ressemblent en quelque sorte." Mais, c'est une femme présentée en blanc. Nous sommes tous les deux des Latinas, mais nous sommes différents en termes de notre façon de traverser le monde.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@alSharpton
Je suis profondément préoccupé par Jeff Sessions, qui a clairement exprimé son opposition à l'utilisation des décrets de consentement et a avancé une grande partie de la rhétorique des droits de ces États.
@thomasJane
Je suis un très grand fan des anciennes comédies romantiques des années 30 et 40 ... ÉNORME FAN. J'adore tout ça.
@dionFortune
Je me souviens bien que ce soit dit par un occultiste d'une grande expérience que deux choses sont nécessaires à la sécurité dans l'occultisme, les bons motifs et les bons associés.
@theophilusLondon
Je suis allé au Brésil en 2010 et j'ai fait des chansons sur ce voyage. J'étais là juste pour sortir, me détendre avec les gens et sentir l'ambiance. C'était super - des tonnes de grandes femmes, une grande peau, de bonnes plages. Ne peut pas se plaindre; la nourriture est excellente.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@carrieUnderwood
Je me demandais comment les gens m'emmèneraient en tant que chanteur de musique country. J'ai pensé à s'écarter de cela et à chanter d'autres choses. Mais ... cela n'a pas vraiment de sens pour moi d'essayer d'être quelque chose que je ne suis pas.
@nicholasSparks
Je fais cela depuis longtemps et j'apprends que les prédictions ne signifient pas grand-chose. Trop réside en dehors du domaine des connaissances médicales. Beaucoup de ce qui se passe ensuite revient à vous et à votre génétique spécifique, votre attitude. Non, nous ne pouvons rien faire pour arrêter l'inévitable, mais ce n'est pas le but. Le fait est que vous devriez essayer de profiter au maximum du temps qui vous reste.
@tomRiley
Je suis allé à la Fashion Week de Londres pour la première fois, après avoir obtenu le poste [sur la collection], et cela a complètement changé la façon dont je l'ai perçu. Je me suis dit: "C'est une opération beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, et cela a beaucoup plus de valeur que je ne l'ai jamais donné auparavant." Cela a définitivement changé ma vision du monde de la mode.
@peterCook
J'aimerais que je sache une chose claire au tout à fait et que lorsque vous parlez d'un vol de train, cela n'a impliqué aucune perte de train, simplement ce que j'aime appeler le contenu du train, qui a été pilé. Nous n'avons pas perdu de train depuis 1946, je crois que c'était le cas - l'année des grandes neiges lorsque nous avons trompé un petit.
@kateBeckinsale
Je voudrais tout à fait jouer un grand concert en tant que Freddie Mercury. Je ne peux pas chanter aussi bien et je n'ai pas encore trouvé d'utilisation pour la taille trop grande de mes dents. J'ai envie d'une moustache comme ça et il était un si grand showman.
@heartEvangelista
J'étais gâté en grandissant. Mon père nous gâterait vraiment. Il nous amener dans des magasins haut de gamme et nous demandait d'essayer ces vêtements. Il nous ferait essayer tous les jolis vêtements, modélisation comme ça ... il aimait nous habiller, mon père et ma mère qu'ils aimaient s'habiller.
@saintLucia
J'ai traversé toutes ces différentes phases. Mais j'avais toujours l'impression d'identifier quelque chose, alors je suis retourné à une partie de la musique avec laquelle je grandissais, comme la musique d'Afrique du Sud et les trucs des années 80. J'ai arrêté de le supprimer et j'ai arrêté d'essayer d'être cool.