Fernando Botero
@fernandoBotero
Je suis un travailleur infatigable; Je n'envisage pas de peindre une œuvre, ce n'est pas une obligation, je le fais pour le plaisir; Je n'ai rien trouvé qui m'amuse plus que la peinture.
C'est toujours amusant de superposer un personnage, de rendre le personnage un peu plus dynamique que sur papier.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je suis un travailleur infatigable; Je n'envisage pas de peindre une œuvre, ce n'est pas une obligation, je le fais pour le plaisir; Je n'ai rien trouvé qui m'amuse plus que la peinture.
@chrisCarrabba
Je suis juste un de ces gens désespérément romantiques, donc je ne pense pas que je ne manquerai jamais d'histoires. Je suis toujours à la recherche d'amour. Mais j'ai peur maintenant - en faisant ce que je fais - j'ai raté ma chance de le trouver. Que je suis destiné à me brûler encore et encore.
@muddyWaters
J'ai été dans le blues toute ma vie. Je livre toujours parce que j'ai eu un long souvenir.
@garthEnnis
Howard Chaykin était l'un des rares à avoir osé faire de la bande dessinée grand public dans les années 80; Ce sont des gars comme lui, Alan Moore et Frank Miller qui se sont assurés qu'il n'y aurait pas de retour. Le travail de Howard sur l'ombre est parmi ses meilleurs: le travail du personnage tranchant des rasoirs, le dialogue grésillant et un sentiment de mise en page et de conception inégalé.
@mackenzieDavis
Je suis toujours surpris quand les acteurs disent qu'ils n'aiment pas les scènes de sexe. C'est comme un cadeau. C'est amusant de se faire avec quelqu'un. Alors oui, les coups de pouce dessus.
@kathleenHanna
Je suis un grand partisan de l'adoption ouverte, car cela permet une relation entre la mère biologique et son enfant afin que l'enfant ne soit pas comme "d'où est-ce que je viens?" Et pour que ce soit comme, "Écoutez, vous avez un tas de gens qui vous aiment." Pas seulement les parents qui vous élèvent au quotidien, mais aussi pour avoir des contacts avec votre mère biologique et j'espère que votre père biologique. Pour que vous puissiez me dire: "Oh, ils m'aiment aussi, et ils m'aiment tellement qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas prendre soin de moi mais ils sont toujours dans ma vie dans une certaine mesure."
@ladyGaga
Je suis déjà fou. Je suis une personne intrépide. Je pense que ça se glisse sur toi. Je ne pense pas que cela puisse être arrêté. Si mon destin est de perdre la tête à cause de la gloire, alors c'est mon destin. Mais ma passion signifie toujours plus que tout.
@carrieHopeFletcher
Je suis conscient que ce que je dis va atteindre beaucoup de gens, donc je suis toujours très prudent. Mais je suis humain et je me bousille - je ne suis pas très doué pour dire des choses sur place - alors je vais dire quelque chose et dire: "Aw, mec, j'aurais dû dire mieux que moi."
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@royHodgson
Le recul sert toujours à vous mettre dans la droite, et si vous ne l'avez pas, vous vous trouvez très souvent dans le mal.
@samHeughan
J'étais toujours allé au théâtre en tant qu'enfant chaque mois pour voir tout ce qui se trouvait. Je pense que c'est de là que la passion vient de cela.
@marciaGayHarden
Je suis toujours un peu étoilé de toute façon. Donc, pour travailler avec une star de cinéma, qui est Brad, j'étais excité à ce sujet; Pour travailler avec une légende du film, qui est Tony, je n'aurais pas réussi. Juste pour le regarder et regarder comment il fonctionne.
@wale
Cependant, les gens doivent comprendre qu'il n'est pas si profond d'essayer de convaincre les gens de ce qu'est votre personnage. Vous êtes qui vous êtes et ce que vous êtes montrera à temps. Ce que vous n'êtes pas peut être caché, mais il finira par se révéler. Bref, les rappeurs ne devraient jamais se prendre trop au sérieux.
@elijahWood
Je vais jouer un personnage qui se marie avec une femme pour éviter le projet. En fin de compte, ils tombent amoureux les uns des autres, mais au début, ce n'est que par pratique.
@renaSofer
Je suis une actrice de personnage. Cela ne signifie pas que je ne peux pas faire de rôles de premier plan; Je ne me considère pas comme une femme de tête.
@solangeKnowles
Dès mon plus jeune âge, j'ai décidé que je voulais pouvoir faire ma musique mais toujours pouvoir vivre une vie normale.
@domhnallGleeson
J'avais vu mon père sur scène, et c'était bien, mais la véritable excitation était - c'était mon père. Même maintenant, quand je vois ses films, il est toujours ma personne préférée dans le film.
@chloeKim
J'essaie toujours de répondre à mes messages directs Instagram, même s'ils sont un peu bizarres. Je vais avoir un Q&R sur Snapchat et parler à tout le monde.
@clemencePoesy
Je suis toujours tellement impressionné par ces actrices par leur maquillage et leurs cheveux parfaits et parfois je suis très conscient que je ne suis pas comme ça. Mais je ne pense pas que je puisse faire les choses autrement. Je porterais un déguisement si je commençais à appliquer ces trucs.
@markFeurstein
Je me demande toujours: tous ces appareils de réduction du temps nous ont réellement sauvés à tout moment, ou ont-ils juste créé un million de fétiches et d'obsessions qui nous empêchent de la demi-heure tranquille que nous devrions prendre pour nous asseoir et ne rien faire tous les jours?
@janetMcteer
Je suis toujours étonné quand quelqu'un se souvient de quoi que ce soit de mon travail, et plus encore quand je suis nominé pour quelque chose que j'ai fait. Pendant de nombreuses années, j'étais comme un cheval portant une paire de clignoteurs en ce qui concerne l'utilisation de ces récompenses ou nominations afin de stimuler ma carrière.
@kylerMurray
Je suis pleinement un gars de Tom Brady. J'adore la façon dont il gère le jeu, son état d'esprit. Il travaille toujours avec moins. Il n'a pas toujours les meilleurs récepteurs, mais il va le faire fonctionner.
@nas
Je suis un conteur et la Bible est un tas d'histoires sur la vie et les choses qui ont eu lieu ici sur la planète Terre. C'est un excellent exemple à utiliser et une excellente raison d'être heureux d'être un conteur parce que les leçons du terrain sont toujours dans des histoires.
@spencerWKimball
Depuis combien de temps depuis que vous avez pris vos enfants, quelle que soit leur taille, dans vos bras et leur avez dit que vous les aimez et que vous êtes heureux qu'ils puissent être à vous pour toujours?
@timMcgraw
Je suis un gars privé et vous ne voulez pas être là-bas pour prêcher aux gens. Mais la foi vous conduit dans les décisions que vous prenez. Vous ne choisissez pas toujours le bon chemin, mais il est là dans votre conscience.
@emmettShear
Je suis toujours impressionné par la compassion de la communauté des jeux lorsqu'ils ont une cause et apprécient qu'ils tirent parti de notre plateforme pour collecter des fonds pour ceux qui en ont besoin. Nous continuons d'encourager les dons à l'appui de causes importantes, notamment Extra Life 2012.
@andyKindler
Je suis juif ... nous sommes un groupe très nerveux. Paranoïaque. Anxieux. Peut-être que ce truc Hitler nous a fait un peu nerveux. Rien de tel qu'un holocauste pour vous faire l'esprit de votre PS et QS pendant quelques centaines d'années, je dis toujours.
@susannaKearsley
Quelle part de nos vies est consommée pour rencontrer des gens, attirer des gens, garder les gens et disparaître? Habituellement, lorsque tout est résolu de manière romantique dans l'un de mes livres, les personnages cessent de parler dans ma tête et j'arrête de raconter l'histoire.
@guyPearce
J'écrirai généralement toutes les scène qui se trouvent dans le film sur quelques morceaux de papier, juste avec une petite ligne. Et puis je peux le scanner un peu et dire: "Ce premier tiers du film, généralement, je suis un peu calme." Ensuite, je pourrais faire quelque chose sur un morceau de papier qui se rapporte à l'énergie du personnage.
@eugenioDerbez
J'essaye juste le rêve américain. Pour travailler ici aux États-Unis, vous devez vous engager et être ici. Pendant de nombreuses années, c'était des allers-retours, des allers-retours, et cela n'a pas fonctionné. Mais je suis toujours ouvert à travailler en espagnol.