Dan John
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
J'étais le seul mâle de la famille Arnaz de ma génération.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
@elizaCoupe
J'ai un surnom avec ma famille; Je m'appelle Snappy, parce que je deviens parfois un peu snippy. Ils m'appellent un ours accrocheur. Cela vient du New Hampshire. Mon père est appelé fou, ma mère est heureuse - c'est une chose tout.
@connieWanek
Je pense que les artistes visuels et les écrivains regardent le monde de la même manière et se demandent ce qu'ils voient. Ils veulent enregistrer le monde visuel à eux-mêmes, distinctifs. Nous pourrions l'appeler «l'attention aux détails», ce qui fait également un bon menuisier, par exemple. Pour être ce qu'Emerson a appelé le "globe oculaire transparent" (qui est une phrase qui me rend un peu mal à l'aise) est une quête noble, je ressens. C'est une quête d'honnêteté, et comme l'a dit Frost, un séjour momentané contre la confusion. Si j'avais plus de talent et de courage, j'aimerais toujours être peintre.
@lysaTerkeurst
Parfois, nous manquons le miraculeux de tout ce dont nous avons été bénis parce que nous sommes tellement concentrés sur la seule chose que nous n'avons pas. Lorsque cela se produit, nous devenons déçus par tout ce que nous avons.
@laPluieDe
Je prends bien les défaites. Cependant, je ne les laisse pas seulement là. Je prends le temps d'analyser pourquoi j'ai été vaincu et de m'assurer de ne plus faire les mêmes erreurs. Je pense qu'il est important d'apprendre de ses erreurs.
@curtSchilling
Je ne cache pas mes sentiments, mais en ce qui concerne la maladie, je suppose que je ne panique pas. Mon père était de la même manière. Je suis le fournisseur de la famille et du gardien. Si je panique, à qui quelqu'un va courir?
@marcLaidlaw
Je n'écris pas seulement un script, puis quelqu'un le retire et construit un jeu. J'obtiens continuellement des commentaires afin de créer un grand champ de suspension pour maintenir le gameplay ensemble afin que les joueurs ne fassent pas de tâches arbitraires, afin qu'ils fassent des choses qui semblent significatives.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@aveyTare
Je n'avais certainement pas beaucoup d'argent. J'avais été licencié dans un magasin de disques. J'essayais juste de m'en sortir. J'étais sur le chômage. Je n'avais rien à temps plein.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@sjWatson
J'ai fermé les yeux et il embrassa mes paupières, les brossant à peine de ses lèvres. Je me sentais en sécurité, à la maison. J'avais l'impression que ici, contre son corps, était le seul endroit où j'appartenais. Le seul endroit où j'ai jamais voulu être. Nous nous allongeons en silence pendant un certain temps, se tenant mutuellement, notre peau fusionnant, notre respiration synchronisée. J'avais l'impression que le silence pourrait permettre le moment de durer pour toujours, ce qui ne serait toujours pas suffisant.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@nancyMace
J'ai décidé d'aller à la Citadelle parce que j'avais quelque chose à prouver à moi-même, personnellement: que je pouvais faire face à l'adversité, que je pouvais faire face à un obstacle pas comme les autres, et je ne quitterais pas. Parce que au lycée, j'ai quitté. J'ai abandonné moi-même. J'ai abandonné tout. Abandonné mon avenir. J'ai abandonné mes amis, ma famille.
@paulWeller
Je n'aime pas la famille royale, je n'aime pas l'établissement, je n'aime pas la fonction publique.
@washingtonIrving
Je ne pouvais que sourire pour penser dans quels coins éloignés génalise produit ses bantales! Et les muses, ces dames capricieuses, qui, en partout, refusent si souvent de visiter les palais, et nier un seul sourire aux votants dans de splendides études, et des salles de dessin dorées - quels trous et terriers se fréquentent pour assouplir leurs faveurs sur certains disciple en lambeaux!
@kimberlyElise
J'ai décidé de commencer à embrasser et à porter mes cheveux naturels, mais il n'y avait qu'un seul problème; Je ne savais pas quoi en faire ni comment le coiffer. En grandissant, tout ce que je savais était mes cheveux détendus et transformés, donc j'ai dû passer par cette phase d'apprentissage.
@jimKelly
Je n'ai commencé à chasser plus tard dans la vie. Quand j'étais un enfant en grandissant en Pennsylvanie, mon père a travaillé dans une aciériale, et nous n'avions pas les moyens d'acheter des armes à feu ou de décoller et de chasser. Mais j'ai adoré être à l'extérieur. J'ai construit des supports d'arbres et des stores moulus dans les bois et j'ai fait semblant de chasser.
@triniLopez
J'ai commencé ma carrière à Dallas, oui. Je suis né et j'ai grandi à Dallas. J'ai commencé ma carrière là-bas quand j'étais très jeune. Ma guitare était plus grande que moi. C'est comme ça que j'étais jeune.
@anthonyJoshua
Je peux être le gentil homme de famille à la maison, puis quand je vais au gymnase, peut-être s'affronter avec quelqu'un, je passe en mode bête. Ce n'est pas joli.
@linfordChristie
Quand j'étais jeune, vous avez couru d'un bout à l'autre de la rue à l'autre, ou autour du bloc.
@leMiz
Je n'aime pas offrir ou recevoir des cadeaux parce que je n'aime pas cette réaction initiale. Bien que j'apprécie l'amour et l'aspect familial de Noël, et j'aime manger avec ma famille et mes amis et me reconnecter avec eux.
@nealKatyal
Je ne suis pas allé dans des écoles de fantaisie ni venu de l'argent ou d'une famille qui appréciait la loi ou de parler en public sous quelque forme que ce soit.
@sairaBanu
J'aurais pu facilement creuser une niche, mais j'ai réalisé que Saira Banu l'actrice peut être remplacée, mais personne ne peut remplacer mon devoir envers ma famille.
@kevinFaulconer
J'ai décidé de rejoindre la tournée cyclable de la Fondation des athlètes contestée de San Francisco à San Diego, une collecte de fonds pour aider les vétérans et d'autres personnes handicapées physiques à trouver un objectif renouvelé grâce à des sports. Le voyage a révélé pourquoi nous devons investir non seulement dans des communautés plus fortes, mais aussi des liens plus forts les uns avec les autres.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@raftaar
Je fais du rap et parle en malayalam mais seulement pour sauver ma vie comme mon vocabulaire dans la langue n'est pas aussi bon qu'en hindi.
@karenChance
Je ne pouvais pas très bien voir le visage de Pritkin, juste un flou pâle contre l'ombre, mais il n'avait pas l'air heureux. Certaines personnes pensaient qu'il n'avait qu'un seul mode ... énervé. En réalité, il en avait beaucoup. Au cours des dernières semaines, j'avais appris à faire la différence entre vraiment énervé, énervé impatient et effrayé. Je soupçonnais que c'était le dernier type. Si c'est le cas, cela a fait deux d'entre nous.
@rickyGervais
Je me fiche de savoir si les gens disent que «le bureau» est des ordures, «les extras» sont pires, «les flanimaux» sont une perte de temps. Il n'est pas drôle; Il n'a jamais été. Je le déteste.' Cela ne me dérange pas du tout. En fait, non seulement je m'y attends, je le célèbre, car je pense que les ennemis sont vraiment importants.