Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Un enfant qui a un tempérament rapide, qui s'enflamme et se calme, n'est jamais susceptible d'être sournois ou trompeur.
Dans le monde en temps averti et en temps réel dans lequel nous vivons tous aujourd'hui, tout est plus rapide.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Un enfant qui a un tempérament rapide, qui s'enflamme et se calme, n'est jamais susceptible d'être sournois ou trompeur.
@tomHollander
Les acteurs, qui n'ont aucune idée réelle de qui ils sont ou de ce qu'ils veulent, savent depuis longtemps que non seulement leur sexe, mais tous les aspects de leur identité sont sur un spectre. Ils peuvent être tout ce qu'on leur demande d'être. Ils aspirent à un état protéiforme, changeant de forme comme les hauts nuages d'été.
@scottAukerman
Après avoir fait 'Mr. Show, 'J'étais essentiellement juste un écrivain pendant un certain temps. J'étais très jeune, et j'étais un peu comme, wow, j'ai 27 ans et j'étais déjà dans cette émission emblématique, et maintenant je peux juste rouler. Mais personne n'aime rouler en roue libre, car vous devez remplir votre journée de choses.
@stellaChess
Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@mackenzieDavis
En tant que spectateur, je suis personnellement moins intéressé par l'homme blanc de la classe moyenne endommagé qui réalise ses rêves et plus intéressé par peut-être un outsider qui découvre comment il va survivre dans un monde qui ne les invite pas nécessairement dans.
@michaelGurian
Partout dans le monde, lorsque vous testez des hommes et des femmes pour la reconnaissance des signaux faciaux, les femmes testent… mieux. C'est un outil de négociation.
@margaretMacmillan
Les artistes sont-ils les canaris de la mine, prévenant de l'explosion à venir avant tout le monde ? Il est difficile de regarder le monde d'avant 1914 et de ne pas se demander s'ils sentaient d'une manière ou d'une autre qu'une catastrophe pesait sur eux et leurs sociétés.
@kenWilber
... nous ne pouvons pas simplement recommander l'amour et la compassion en soi, car ceux-ci se déroulent d'égocentriques à ethnocentriques à centrés sur le monde, et voulons-nous vraiment une augmentation de l'amour ethnocentrique ?
@elinorGlyn
Les maris américains sont les meilleurs du monde ; aucun autre mari n'est aussi généreux envers sa femme ou ne peut être aussi facilement divorcé.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@rutgerBregman
Beaucoup de journalistes nous aident à mieux comprendre le monde en zoomant et parfois en zoomant sur un cas vraiment important mais en quelque sorte nous aidant à comprendre quelles sont les forces structurelles qui régissent nos vies et nos sociétés et c'est incroyablement important .
@paulFussell
Un guide s'adresse à ceux qui envisagent de suivre le voyageur, en faisant ce qu'il a fait, mais de manière plus sélective. Un livre de voyage, dans sa forme la plus pure, s'adresse à ceux qui n'envisagent pas du tout de suivre le voyageur, mais qui ont besoin des anomalies exotiques ou comiques, des merveilles et des scandales de la forme littéraire romance que leur lieu ou leur temps ne peut entièrement fournir.
@harrisonGrayOtisDwight
Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.
@uptonSinclair
Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.
@lukaModric
Tous mes projets futurs sont liés au Real Madrid, et je n'ai pas d'autres clubs en tête. Je suis si heureux ici avec ma famille. Peu de joueurs ont terminé leur carrière ici, Zidane étant l'une des exceptions. J'aimerais aussi être l'un de ces joueurs, mais le temps nous dira ce que l'avenir nous réserve.
@willSmith
Je suis profondément changé. Il y a une émotion douce-amère que je ressens en jouant ce rôle. . . . Je veux que le monde soit différent parce que j'étais ici. Aussi noble ou fou ou délirant qui peut sembler, je veux que la vie des gens soit meilleure parce que j'étais ici.
@rBuckminsterFuller
. . . Alors j'ai juré de me maintenir en vie, mais seulement si je ne m'utiliserais plus jamais juste pour moi - chacun de nous est né de deux, et nous appartenons vraiment l'un à l'autre. J'ai juré de faire ma propre réflexion, au lieu d'essayer de tenir compte de l'opinion, des credo et des théories de tout le monde. J'ai juré d'appliquer mon inventaire d'expériences à la résolution de problèmes qui affectent tout le monde à bord de la planète Terre.
@ralphWaldoEmerson
Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.
@papeJeanPaulIi
Nous subissons tous les tristes effets d'une soumission aveugle au consumérisme. En premier lieu, il représente le matérialisme grossier. En même temps, il représente une insatisfaction radicale car on apprend vite que plus on possède, plus on veut, tandis que des aspirations plus profondes restent insatisfaites et peut-être même étouffées.
@dolphZiggler
Après un certain temps, vous atteignez un certain point où vous savez quel est votre talent, vous savez de quoi vous êtes capable et vous ne devez pas vous en soucier.
@jimBoeheim
Contre notre zone, même les très bonnes équipes offensives prennent plus de temps que d'habitude pour entrer dans leurs schémas, peut-être 30 secondes. Nous sommes donc obligés de jouer en défense pendant si longtemps … il est difficile de courir en attaque après avoir été penché sur D pendant si longtemps.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@cindySheehan
Suis-je émotif ? Oui, mon premier-né a été assassiné. Suis-je en colère ? Oui, il a été tué pour des mensonges et pour un programme néo-conservateur du PNAC [Projet pour le nouveau siècle américain] au profit d'Israël. Mon fils a rejoint l'armée pour protéger l'Amérique, pas Israël. Suis-je stupide? Non, je sais très bien que mon fils, ma famille, cette nation et ce monde ont été trahis par George [W.] Bush qui a été influencé par le programme néo-conservateur du PNAC après le 11 septembre.
@sherrilynKenyon
Et si je me souviens bien, tu m'as dit de me taire. (Achéron) Je suis un connard. Je l'admets. J'ai assisté à des réunions hebdomadaires de Assholes Anonymous, mais il faut beaucoup de temps pour défaire quelques milliers d'années d'habitude. Et dire que tu as encore plus d'années à défaire que moi. (Zark)
@matthewMercer
Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.
@chogyamTrungpa
Un véritable sens de l'humour est d'avoir une touche légère : ne pas battre la réalité dans le sol mais apprécier la réalité avec une touche légère. La base de la vision de Shambhala est de redécouvrir ce sens de l'humour parfait et réel, cette légère touche d'appréciation.
@jeanneCStein
L'histoire est juste le présent rétrospectivement. Les temps changent mais les gens ne le font pas.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)