Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
La brume de la mort n'est pas pour aider! "Akhlys hurla." Il lance des mortels dans la misère alors que leurs âmes passent dans le monde souterrain. C'est le souffle même du tartare, de la mort, du désespoir! "" Génial ", a déclaré Percy." Pourrions-nous obtenir deux ordres de cela?
77
syllabes
50
mots
6
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@patrickDuffy
J'ai vu cette chose il y a des années, où quelqu'un a rempli un gymnase de balles de ping-pong et de souris. Et puis quelqu'un a lancé une seule balle de ping-pong là-dedans, et littéralement, en cinq secondes, la pièce appartenait. Et puis c'était mort. Et c'est comme ça avec «Dallas». Juste ... "Boom!"
@howardCarter
Je pense que pour le moment, nous ne voulions même pas briser le sceau [dans la chambre intérieure du tombeau de Tutankhamène], car un sentiment d'intrusion était fortement descendu sur nous ... Nous avons senti que nous étions en présence des morts King et doit lui faire la révérence, et dans l'imagination pouvait voir les portes des sanctuaires successifs s'ouvrir.
@martinScorsese
Je pense que tous les grands cinéastes de studio sont morts ou ne fonctionnent plus. Je ne me mets pas, mes amis et d'autres cinéastes contemporains dans leur catégorie. Je nous vois juste faire du travail.
@horace
Il sera aimé quand mort, qui était envié quand il vivait.
@stephenHawking
Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@christopherBuckley
Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.
@zephyrTeachout
J'ai représenté un homme dans le couloir de la mort dont les avocats avaient passé toutes les huit heures à examiner sa revendication d'innocence. J'ai rencontré des hommes dont les avocats n'avaient jamais examiné leurs antécédents.
@andreiSakharov
Je considère la peine de mort comme une institution sauvage et immorale qui sape les fondements moraux et juridiques de la société. Je rejette l'idée que la peine de mort a un effet dissuasif essentiel sur les délinquants potentiels. Je suis convaincu que le contraire est vrai - que la sauvagerie n'engendre que la sauvagerie.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@davidHume
Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.
@marsdenHartley
Je vois la possibilité d'être «fait nouveau» à nouveau et le don de la renaissance est tout ce qui permet à quelqu'un de vivre vraiment .. .. le grand secret .. .. n'est jamais coincé, emprisonné dans des modèles sociaux communs. Ils paralysent toujours la vraie qualité de vie - le «aller» est tout ce qui compte, et les moments morts dans sa vie en essayant d'être une unité dans n'importe quelle société ou concept social sont vraiment terrifiants.
@charlesBukowski
Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.
@steveAlmond
Je crois vraiment que l'art doit jouer un rôle dans le changement de la direction morale. Les gens égoïstes méchants sont en charge du gouvernement et nous les laissons faire de nous une culture beaucoup plus méchante. Cela me rappelle le mccarthysme, pour être honnête et aux premiers stades du fascisme. Il y a des gens qui applaudissent la guerre, traitant ces morts comme une sorte d'événement sportif. Dans quelle mesure devons-nous être malades que cela n'est pas seulement acceptable, mais pratiquement incontesté par d'autres politiciens ou clergé ou quelqu'un? Et ce sont des artistes qui doivent se lever et être comptés. Tout de suite.
@nkJemisin
Je me suis souvenu des lèvres de Nahadoth sur ma gorge et j'ai combattu pour supprimer un frisson, seulement à moitié réussi. La mort en conséquence de mentir avec un Dieu n'était pas quelque chose que j'avais considéré, mais cela ne m'a pas surpris. La force d'un mortel avait ses limites. Il s'est passé et a dormi. Il pourrait être un bon amant, mais même ses meilleures compétences ne sont que des suppositions - pour chaque caresse qui a envoyé la tête d'une femme dans les nuages, il pourrait essayer dix qui l'a ramenée sur terre.
@lisaKleypas
J'ai passé la majeure partie de ma jeunesse à transporter des côtés de bœuf et de porc dans la boutique de mon père. Vous porter est beaucoup plus agréable. "" Comme c'est doux ", marmonna Annabelle, les yeux fermés." Chaque femme rêve de se faire dire qu'elle est préférable à une vache morte.
@stendhal
Je pense qu'être condamné à mort est la seule véritable distinction ", a déclaré Mathilde." C'est la seule chose qui ne peut pas être achetée.
@leslieJordan
Quand j'ai frappé Hollywood, c'était à part entière. J'étais un fêtard. Cela m'étonne que j'ai fait ... pour pouvoir mener cette carrière incroyable quand j'étais sorti tous les soirs. De temps en temps, je verrai de vieux rediffusions de moi-même et je vois que je lui donne le mieux ma comédie, mais avec des yeux morts - pas d'éclat. J'étais au milieu de tous ces abus. Mais maintenant, je suis un alcoolique en convalescence avec de nombreuses années de sobriété.
@aliceMunro
J'ai vu comment les formes d'amour pourraient être maintenues avec une personne condamnée mais avec l'amour en fait mesuré et discipliné, car vous devez survivre. Cela pourrait être fait si discrètement que l'objet de tels soins ne soupçonnerait pas plus qu'elle ne soupçonnerait la peine de la mort elle-même.
@louiseGluck
Je pense que je me souviens être mort. Plusieurs fois, en hiver, j'ai approché Zeus. Dites-moi, je lui demanderais, comment puis-je supporter la terre?
@paulEldridge
Les louanges de nos triomphes passés sont comme des plumes à un oiseau mort.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@lionel
Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.
@jRobertOppenheimer
Je me suis souvenu de la ligne des Écritures hindoues, de la Bhagavad-gita ... "Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes." Je suppose que nous pensions tous cela, d'une manière ou d'une autre.
@malachiRitscher
Je refuse de financer le meurtre de masse des innocentciviliens ... Qu'est-ce que une vie de plus dans cette tragédie nationale et inutile? Si une mort canatone pour quelque chose, de quelque manière que ce soit, de dire au monde: je m'excuse pour ce que nous vous avons fait, je suis en train de faire du chaos et de troubles causés par Mycountry.
@christopherBuckley
Je me souviens que Dawn est venu sur le détroit de Malacca; Les enfants de Ragamuffin sur le quai de Sumatra en riant alors qu'ils nous glissaient avec des bananes; Recueillir des poissons volants morts du pont et les amener à notre cuisinier danois sucré, gras et édenté pour faire frire pour le petit déjeuner.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@judithAimeCohen
Cela me fait peur à mort si l'action positive disparaît.
@janelMoloney
J'ai joué le personnage en sachant qu'elle a été renversée, à 100%, morte-front-of-a-bus amoureuse de son patron. Chaque scène, je m'en fichais s'il s'agissait de taxes ou de, vous savez, en train de me débarrasser du sou, tout était pour moi d'être amoureux de lui.
@charlesBukowski
Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.