Billy Graham
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
Il [Barack Obama] semblait très ferme sur le changement, et c'est, comme sa devise.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Mon père avait une ferme laitière. Il employait trois familles noires et une famille blanche, et je jouais avec des enfants noirs.
@johnMalkovich
Mon père pourrait être très éloigné. Ma mémoire la plus claire est de lui accroupir, arrosant les plantes pendant des heures et des heures à la fois, complètement silencieuse. Il était très autonome; Ma mère était plus sortante, bavarde et sociale. Je suis certainement plus comme elle.
@joshPais
Mon père est né à Amsterdam dans une famille très religieuse. Il était à Amsterdam et il s'est caché juste près de l'endroit où se trouvait Anne Frank. Il était un physicien théorique et le dernier juif à obtenir un doctorat. à Amsterdam.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@matthewModine
Mon père m'a appris à peindre quand j'étais jeune avec des aquarelles et j'ai donc appris à un très jeune âge les éléments essentiels de la valeur de la lumière et de la composition.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@alyssaEdwards
Mes frères et sœurs ont commencé à avoir des enfants très tôt, et j'étais juste là tout seul à un moment donné, comme: «Que dois-je faire? Et je pensais que la seule chose que je peux faire était de créer le mien, de faire ma famille, et je l'ai fait.
@dichenLachman
Mon père est d'Australie et ma mère est née en Inde, mais elle est en fait tibétaine. Je suis né à Katmandu, j'y ai vécu jusqu'à huit ans, puis j'ai déménagé en Australie avec ma mère et mon père. Alors oui, je suis très mélangé, je suis allé dans de nombreuses écoles différentes.
@paulAllen
Mon lycée à Seattle, au bord du lac, semblait conservateur à la surface, mais c'était progressif éducatif.
@gilbertKChesterton
M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."
@peteTownshend
Mon père était dans un groupe de danse, et je voulais faire ce qu'il faisait, jouer du saxophone, mais je ne pouvais pas faire une note, alors il a suggéré la guitare. Chromatic Harmonica était en fait mon premier instrument, et je suis devenu très bon - pas tout à fait Stevie Wonder, mais très bon.
@enriqueIglesias
Mon meilleur trait de personnalité que je pense que je suis très accessible. Et mon pire est que je peux être de mauvaise humeur.
@jeanieneFrost
Mon regard a volé vers lui une fois de plus, notant la cigarette qu'il déposa alors qu'il expirait un long panache de blanc. "Pourquoi vous allongez-vous là-bas en train de fumer pendant que je suis enchaîné à un mur?" J'ai exigé. Le regard qu'il m'a donné était Un mélange de soulagement et de cynisme. "Puisqu'il semble que vous ne vous souvenez de rien au cours des deux derniers jours, permettez-moi de vous assurer que Luv-i a gagné cette fumée.
@joyceCarolOates
La plupart des gens pensent qu'une veuve habite un monde élégiaque de - c'est comme la «masse requiem» de Mozart. Vous savez, ce sont des pensées très belles et élevées et une certaine dignité. Je n'avais pas du tout cette expérience. J'avais une chute après l'autre.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@deborahJoyWinans
Ma tante CeCe - Je peux en quelque sorte plaisanter et dire que tout ce que je dois faire est de prier. Mais c'est littéralement ce qu'elle fait ... Elle vit ce qu'elle chante. J'ai beaucoup appris sur elle de cette façon, donc en la mettant sur scène, je savais quel genre de comportement elle devait avoir. Ses chansons reflètent très bien qui elle est dans la vraie vie.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@ruthReichl
Mon idée de la gestion est que votre travail est en tant que patron de trouver de très bonnes personnes et de les autonomiser et de les laisser tranquilles.
@ralphLauren
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lirais et dirais: «Non, ce n'est pas possible».
@manningMarable
Les frères MMI étaient très résistants aux femmes telles que Lynn Shiflet et d'autres qui ont émergé en tant que leaders au sein de l'Oaau, de sorte que l'une des tensions qui s'est produite était autour de l'égalité des sexes et du leadership entre les sexes à l'intérieur de l'entourage X de Malcolm.
@clintEastwood
La musique a une place très spéciale dans mon cœur. Je l'apprécie beaucoup. Je suppose que c'est mon premier amour et j'en fais beaucoup. Il semble que lorsque vous faites un projet, cela vous inspire parfois à noter quelque chose qui, selon vous, correspond à la situation.
@lucyPrebble
Peut-être que la plus grande idée fausse de l'humanité a à peu près en elle-même est qu'en gagnant plus de pouvoir sur le monde, sur l'environnement, nous serons en mesure de nous rendre plus heureux et plus satisfaits de la vie. En regardant à nouveau dans une perspective de milliers d'années, nous avons acquis un énorme pouvoir sur le monde et cela ne semble pas rendre les gens beaucoup plus satisfaits que dans l'âge de la pierre.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@donaldTrump
Mes premiers [décrets en tant que présidente] seraient de se débarrasser de beaucoup de décrets, en particulier à la frontière où le président [Barack] Obama veut que les gens se déversent comme si nous étions du fromage suisse.
@keeganMichaelKey
Ma mère adoptive a travaillé sans relâche la majeure partie de sa vie pour développer mon estime de soi. Donc, ce qui s'est passé, c'est qu'elle a commencé à faire la lumière et à détruire mon mythe. Donc, pour la première année de la connaissance, ma mère m'a en fait littéralement rendu visite à Détroit et m'a en quelque sorte donné une visite de ma vie - où j'ai été conçue, où je suis née, où elle a découvert qu'elle était enceinte. C'était incroyable, Terry et très émotif.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@talulahRiley
Mon père est écossais, et il a lu dans le journal sur le sort de la moule écossaise d'eau douce, ce qui est une chose réelle - comme, un problème de conservation très réel et sérieux. Et c'est un écrivain, et il allait faire un film sur un gangster glaswegien, puis j'ai volé l'idée et je l'ai transformée en comédie romantique.
@anneHathaway
Ma plus grande crainte est la dépassement. J'ai été dans des situations où je me sentais submergé, et ça s'est très bien passé; Et j'ai eu d'autres situations où j'ai dû quitter le film après cinq minutes parce que j'ai réalisé que j'étais dans ma tête.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.