![auteur Reinhold Niebuhr de la citation Chaque fois qu'une église fait quelque chose pour son propre groupe, elle a ce droit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Freinhold-niebuhr-wVSb4REwMT9spYIfYD7QqYDXu5xHpVEJsaZkdorbMbfXU6PdfS87ECDnRD64bNSqlVybCgvgvdDqlh8HFAthon1amvhOPgvzov42sQN0veB60AlqQib5lp7MKRhDTbfT.jpg&w=3840&q=100)
Reinhold Niebuhr
@reinholdNiebuhr
Chaque fois qu'une église fait quelque chose pour son propre groupe, elle a ce droit.
Un jour, j'étais à l'église et j'ai ressenti un vrai lien avec Dieu. Je n'ai aucune idée de mon âge. J'étais petite. Mais j'ai l'impression de ce jour-là que j'ai été différent. J'ai vu la vie différemment.
55
syllabes
37
mots
5
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reinholdNiebuhr
Chaque fois qu'une église fait quelque chose pour son propre groupe, elle a ce droit.
@danielRadcliffe
Je n'étais pas l'enfant le plus populaire de l'école.
@lillyWachowski
Nous avons toujours aimé aller au cinéma. Notre maman et notre père sont de grands fans de cinéma. Ils nous emmènent sur ces orgys de films où nous verrions parfois trois films par jour.
@prlenjitChatterjee
Le théâtre Star à Shyambazar constitue un grand chapitre de ma vie. J'y ai travaillé pendant trois ans pendant mes jours en difficulté.
@mercedesLackey
Bien que vous ressentiez un soulagement maintenant, cela sera probablement la source de nombreuses nuits blanches pour vous. Vous resterez éveillé, regarderez votre cœur et le trouverez déplaisant. Vous serez certain que (...) vous êtes le plus grand des monstres. C'est une bonne chose; bien que vous puissiez vous pardonner, vous ne devez jamais penser que vos actions étaient justifiables de quelque manière que ce soit. Mais- (...) Être un être humain sain d'esprit et honorable n'est pas toujours confortable.
@stephenKing
C'était autre chose. J'étais venu la détester, tu vois. J'étais venu lui souhaiter mort, et c'est ce qui m'a retenu.
@redfoo
Quand je suis né, j'ai vécu avec mon père pendant deux ans. Je le regardais toujours sur un court de tennis quand j'étais enfant, il était fanatique. Boris Becker venait à la maison et jouerait aux échecs.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@lizzyCaplan
J'ai aussi 31 ans. Ce n'est pas comme si j'étais un gamin qui peut être giflé sur les pages de journaux comme une prostituée.
@joeyVotto
Je sais qu'un jour je ne serai plus bon pour jouer au baseball. Mais tant que j'en aurai l'occasion, je veux continuer à me battre.
@sylviaPlath
C'est tellement plus sûr de ne pas ressentir, de ne pas laisser le monde me toucher.
@royBlunt
Vous êtes plus engagé dans les choses auxquelles vous donnez de l'argent - que ce soit une église ou un politicien.
@rebeccaSerle
À 22 ans, et le quatrième jour à New York, j'ai eu la chance de rencontrer mon mentor.
@patMetheny
Quelqu'un qui me connaissait quand j'avais 14 ans a dit que j'étais le plus âgé de 14 ans de la planète. Maintenant, je suis un enfant de 14 ans qui a 60 ans.
@wolfgangKetterle
Mes explorations du monde technique ont commencé avec Legos, avec lesquelles j'étais assez créatif dans la construction d'objets en mouvement avec les blocs de construction de base qui étaient alors disponibles.
@phoebeDynevor
À 17 ans, j'étais enfin dans une pièce d'école.
@nickJonas
C'est un de mes rêves de gagner un Grammy un jour. Je ne dis pas que je suis digne d'un Grammy, mais ce serait un rêve devenu réalité.
@lucyBronze
Je pense que, dans une certaine mesure, il y a une pression, même si je ne pense pas avoir ressenti la pression à Lyon plus que je ne le ressentais dans tout autre club dans lequel j'ai joué.
@robertHeller
Voici l'un des rares tinas généralisés du monde. Il n'y a pas d'alternative à la créativité et à l'innovation: de nos jours, l'obscurantisme et le conservatisme feront pour vous à chaque fois.
@nickLowe
Je suis très intéressé par la religion et les différentes religions, et j'en sais beaucoup. J'adore la musique gospel et j'adore aller aux églises, mais le seul inconvénient est que je ne crois pas vraiment en Dieu. Et c'est tout un handicap, vous savez.
@leonardoBonucci
Quand j'ai choisi de venir à Milan, je savais qu'il y aurait un autre côté à la médaille de celui que j'ai vu le jour où j'ai été présenté ici. Le message que le club cédait était clair: cette année n'est pas une plaisanterie.
@millieBobbyBrown
J'ai commencé à chanter avant de commencer à parler. Et c'est la vérité honnête du Dieu. Je pense que c'était quelque chose que j'ai toujours aimé faire, même si je n'étais pas bon dans ce domaine. J'ai adoré les ballades.
@johnGreen
Je détestais le blesser. La plupart du temps, je pouvais l'oublier, mais la vérité inexorable est la suivante: ils pourraient être heureux de m'avoir autour, mais j'étais l'alpha et l'oméga de la souffrance de mes parents.
@nayeon
La passion que je ressentais des fans américains ne ressemblait à rien de ce que j'ai jamais connu.
@joeWicks
Je publie l'histoire de ma vie, toute la journée, tous les jours. Vous le suivez, vous pensez que vous me connaissez. Les gens adorent ça. On dirait que j'ai le temps de ma vie.
@parvathy
Ma mère a appris Mohiniyattam quand j'étais enfant, et mon père a adoré chanter.
@julioFrenk
De nos jours, un ministre de la Santé ne peut pas considérer que son travail fait simplement en examinant le système de santé. Il ne suffit pas d'avoir une politique de santé, vous avez besoin de politiques saines ailleurs.
@seamusHeaney
Je ne fais pas autant de lectures qu'avant. Il fut un temps où j'étais beaucoup plus sur la route, chez moi en Irlande, en Grande-Bretagne, au Canada et dans les États, un moment où j'avais plus d'endurance et d'appétit pour cela.
@robertIndiana
Quand j'étais enfant, ma mère conduisait mon père à travailler à Indianapolis, et je voyais, pratiquement tous les jours de ma jeune vie, un énorme signe Phillips 66. C'est donc le rouge et le vert de ce panneau contre le ciel bleu Hoosier. Le bleu dans le «amour» est Cerulean. Par conséquent, mon «amour» est un hommage à mon père.
@peterCarey
À l'école, j'étais fanatique d'être scientifique.