Kevin Gates
@kevinGates
Je ne sais pas comment est le jeu de rap, parce que je suis un fan de la réalité et du divertissement du jeu de rap.
L'intérêt du «rap acide» était simplement de poser une question aux gens: le côté commercial musical de ce dicte-t-il de quel type de projet est-il? Si c'est toute la musique originale et qu'il a autant d'émotion autour de lui et qu'il se connecte de cette façon avec autant de gens, est-ce une mixtape? Qu'est-ce qu'un «album» de nos jours, de toute façon?
101
syllabes
62
mots
3
phrases
266
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinGates
Je ne sais pas comment est le jeu de rap, parce que je suis un fan de la réalité et du divertissement du jeu de rap.
@michaelPortillo
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la consommation de nourriture est extrêmement améliorée lorsque vous le faites dans un train. Même un simple steak et des jetons, lorsque le monde se précipite à l'extérieur, peut vous emmener au paradis.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@emeliSande
Je ne sais pas si j'étais aussi ambitieux que de changer le monde, mais je me sens - la raison pour laquelle j'ai appelé l'album "notre version des événements" était que je pense que beaucoup de gens ne sont pas représentés dans la musique pop et la culture populaire.
@bethMoore
Je ne connais pas une seule personne qui semble vraiment porter la marque de la présence et de la puissance de Dieu dans sa vie qui n'a pas été invitée par Dieu à être obéissant d'une manière qui était dramatiquement douloureuse.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@fionnWhitehead
Je ne pense pas vraiment à la façon dont j'aurais réussi pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est un sujet qui doit être traité avec respect et subtilité, et vous ne pouvez pas simplement aller dans toutes les armes à feu et faire un film d'action épique.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@peteWentz
Je ne pense pas avoir compris le rock de guitare aussi bien que j'aurais probablement dû. Je ne pense pas avoir compris des groupes comme Led Zeppelin. À leur époque, tout le monde avait un tel respect pour eux en raison d'eux inaugurant le rock n 'roll et ce style de vie plus grand que nature. Mais ensuite, ils avaient ces chansons qui ne s'arrêteraient tout simplement pas. Je ne l'ai pas complètement compris.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@scottBorchetta
Je ne sais pas que vous puissiez être une marque. Pour nous, c'est arrivé très organiquement, et nous ne l'avons jamais précipité ou nous nous sommes penchés trop fort. J'ai senti qu'une vraie culture avait commencé à émerger plusieurs années dans la machine, alors nous avons commencé à essayer certaines choses, en commençant par des trucs simples comme Cool Merch.
@bobTheDragQueen
Je sentais que la société m'avait dit clairement à haute voix et sans savoir qu'il y avait plusieurs aspects de ma personnalité, de ma vie, de mon corps et de mon existence qui était sans valeur. Et puis j'ai trouvé une communauté qui disait: «Non, fille. Vous le clouez réellement. Toutes ces choses sont super.
@trentReznor
Je ne sais même pas pourquoi je dis cela dans une situation d'entrevue, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez bon pour une raison quelconque. Je souhaite que ce n'était pas le cas, mais laissé à mes propres appareils, cette voix commence à s'exprimer.
@yngwieMalmsteen
J'ai émigré aux États-Unis le 3 février 1983, alors que j'avais 19 ans. J'ai rejoint Steeler tout de suite et enregistré l'album le mois suivant. Je jouais dans des groupes en Suède depuis l'âge de 11 ans, mais «Steeler» était mon premier album.
@leKidLaroi
Je ne sais pas - c'est comme, encore une fois, le jus était super grand pour moi en termes d'inspiration, et j'ai beaucoup appris de lui en termes de son processus d'enregistrement et de trucs comme ça.
@danielCoyle
Je tombe amoureux de certaines histoires. Ces histoires ont tendance à être liées à ma vie d'une manière ou d'une autre - par exemple, avec mon premier livre que j'écrivais sur l'expérience de l'entraînement de Little League dans le centre-ville de Chicago. Mais le fil conducteur a tendance à explorer une sorte de mystère. Questions simples qui s'enfuient plus profondément.
@jamesHolzhauer
Je n'implique pas de préjugés personnels dans mon handicap ou mon pari. Je parie contre les Cubs dans les World Series 2016, ce qui a un peu entaché la victoire. C'était toujours incroyable à regarder.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@mattGaetz
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait que les entreprises, les familles et les individus à l'échelle nationale souffrent. Mais en votant contre la réforme fiscale, les démocrates ont montré que c'était exactement ce qu'ils représentent: moins d'argent pour les familles et plus d'argent à Washington, D.C.
@alanGreenspan
Je ne pense pas qu'il soit possible pour la Fed de mettre fin à ses politiques faciles à monnaie de manière sans problème. Les épisodes récents dans lesquels les responsables de la Fed ont laissé entendre un passage à des taux d'intérêt plus élevés ont déclenché une volatilité significative des marchés, il n'y a donc aucune raison de soupçonner que le processus réel d'amélioration des taux serait différent. Je pense que la pression réelle va se produire non pas par l'initiation par la Réserve fédérale, mais par les marchés eux-mêmes.
@craigSager
J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@stacyMartin
Je ne pense pas que les femmes françaises soient moins féministes. Si vous regardez Simone de Beauvoir, elle était française et elle a écrit l'un des textes fondateurs du féminisme.
@tedNaifeh
J'ai déterré quelques vieilles bandes dessinées «Conan» de John Buscema. Mec, quand Alfredo Alcala était en train d'encrer, c'était l'une des plus belles bandes dessinées en noir et blanc jamais publiées. Les histoires sont bonnes aussi, bien que les bandes dessinées du début des années 70 basées sur Conan soient un festival de stéréotypes sexistes et racistes.
@hermanMelville
Il est bien connu, que les meilleures productions des meilleurs intellects humains sont généralement considérés par ces intellectuels comme de simples exercices de première année immatures, tout à fait sans valeur en soi, sauf en tant qu'initiatives pour entrer dans la grande université de Dieu après la mort.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@charlesDickens
Je ne me souviens pas des formes ou des visages maintenant, mais je sais que la fille était belle. Je sais qu'elle était; Car dans les nuits de clair de lune brillantes, quand je commence à mon sommeil, et tout est silencieux sur moi, je vois, debout immobile et immobile dans un coin de cette cellule, une silhouette légère et gâchée avec de longs cheveux noirs, qui coulant dans son dos , remue sans vent terrestre, et les yeux qui fixent leur regard sur moi, et ne font jamais de clin d'œil ou de fermeture.