splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'ironie et la pitié sont deux bons conseillers: un, en souriant, rend la vie agréable; L'autre, qui pleure, le rend sacré.

montage citation L'ironie et la pitié sont deux bons conseillers: un, en souriant, rend la vie agréable; L'autre, qui pleure, le rend sacré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'ironie et la pitié sont deux bons conseillers: un, en souriant, rend la vie agréable; L'autre, qui pleure, le rend sacré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'ironie et la pitié sont deux bons conseillers: un, en souriant, rend la vie agréable; L'autre, qui pleure, le rend sacré.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'ironie et la pitié sont deux bons conseillers: un, en souriant, rend la vie agréable; L'autre, qui pleure, le rend sacré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'ironie et la pitié sont deux bons conseillers: un, en souriant, rend la vie agréable; L'autre, qui pleure, le rend sacré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.

    en cours de vérification

    auteur George P. Shultz de la citation Les idées comptent beaucoup, les idées sous-jacentes qui se dressent derrière les politiques. Lorsque vous n'avez pas d'idées, vos politiques sont en train de basculer partout. Lorsque vous avez des idées, vous avez plus de cohérence. Et quand vous avez les bonnes idées - alors vous pouvez aller quelque part (Reagan avait les bonnes idées).

    George P. Shultz

    @georgePShultz

    Les idées comptent beaucoup, les idées sous-jacentes qui se dressent derrière les politiques. Lorsque vous n'avez pas d'idées, vos politiques sont en train de basculer partout. Lorsque vous avez des idées, vous avez plus de cohérence. Et quand vous avez les bonnes idées - alors vous pouvez aller quelque part (Reagan avait les bonnes idées).

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation À ma porte se trouve un dessin animé de deux tortues. On dit: «Parfois, je voudrais demander pourquoi il permet la pauvreté, la famine et l'injustice quand il pourrait y faire quelque chose. L'autre tortue dit: «J'ai peur que Dieu me pose la même question.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    À ma porte se trouve un dessin animé de deux tortues. On dit: «Parfois, je voudrais demander pourquoi il permet la pauvreté, la famine et l'injustice quand il pourrait y faire quelque chose. L'autre tortue dit: «J'ai peur que Dieu me pose la même question.

    en cours de vérification

    N

    Natalie MacMaster

    @natalieMacmaster

    Je suis très fier de dire que Buddy MacMaster est mon oncle. Il donne de la crédibilité à ce que je fais et je suis content de pouvoir porter ce nom MacMaster parce qu'il a créé un si bon nom.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je me demande si l'un d'eux peut dire en me regardant simplement que tout ce que je suis, c'est la somme totale de ma douleur, une blessure brute si extrême qu'elle pourrait être terminale. C'est peut-être la vitesse terminale, la vitesse du son d'une fille tombant dans un endroit d'où elle ne peut pas être récupérée. Et si je suis coincé ici pour de bon?

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    Dans mon tout nouveau corps, qui n'était pas encore celui d'une femme, j'ai dit aux étoiles que mes questions et pensaient que Dieu pouvait vraiment bouger la chaleur et la lumière peinte, les coudes, les genoux, les rêves, la bonne nuit.

    en cours de vérification

    auteur Leven Rambin de la citation Je travaille beaucoup et je prépare beaucoup. Je pense que c'est vraiment important lorsque vous vivez à Los Angeles, pour faire un effort supplémentaire pour tout ce que vous essayez de réaliser. Vous vous rendez compte ici que lorsque vous cessez de vous déplacer si vite, c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensiez. Beaucoup de travail acharné doit entrer dans votre carrière, la préparation, et être votre meilleur à tout moment. Je pense que vous n'avez qu'à toujours vous présenter au mieux, et il vous suffit de vous préparer tout le temps. Avoir l'air bien, se sentir bien, et être positif, et être dans le bon esprit d'esprit pour accepter tout ce qui vous arrive.

    Leven Rambin

    @levenRambin

    Je travaille beaucoup et je prépare beaucoup. Je pense que c'est vraiment important lorsque vous vivez à Los Angeles, pour faire un effort supplémentaire pour tout ce que vous essayez de réaliser. Vous vous rendez compte ici que lorsque vous cessez de vous déplacer si vite, c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensiez. Beaucoup de travail acharné doit entrer dans votre carrière, la préparation, et être votre meilleur à tout moment. Je pense que vous n'avez qu'à toujours vous présenter au mieux, et il vous suffit de vous préparer tout le temps. Avoir l'air bien, se sentir bien, et être positif, et être dans le bon esprit d'esprit pour accepter tout ce qui vous arrive.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    J'aurais aimé pouvoir vivre ma vie sans faire de mauvais virages. Mais c'est impossible. Un chemin comme ça n'existe pas. Nous échouons. Nous trébuchons. Nous nous perdons. Nous faisons des erreurs. Et petit à petit, une étape à la fois, nous avançons. C'est tout ce que nous pouvons faire. Sur nos deux pieds.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je mentirais, si je disais que parfois c'est juste un travail pour lequel vous vous présentez parce que vous êtes payé, et c'est important aussi. Mais, si vous pouvez être dans un état d'esprit où vous aimez votre travail, que ce soit juste un travail, ou c'est en fait cathartique pour vous, ou c'est quelque chose de personnel. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile de se contenter de faire du bon travail.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Idéalement, je commencerais par courir mes athlètes une fois toutes les deux semaines. Mais, un tel programme doit être flexible car certains coureurs s'améliorent mieux avec les courses hebdomadaires ou même les courses bihebdomadaires. Un entraîneur doit s'adapter à ce qui est le mieux pour le coureur.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je n'ai jamais rencontré personne qui avait un singe pour un ami auparavant. (Maggie) Je ne sais pas. Je pense que ces deux gars avec qui vous étiez seraient considérés comme des primates, mais alors, c'est une insulte au primate et je ne veux pas que Marvin soit énervé contre moi. Il a des sensibilités plus élevées, vous savez? (Roitelet)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je n'ai jamais rencontré personne qui avait un singe pour un ami auparavant. (Maggie) Je ne sais pas. Je pense que ces deux gars avec qui vous étiez seraient considérés comme des primates, mais alors, c'est une insulte au primate et je ne veux pas que Marvin soit énervé contre moi. Il a des sensibilités plus élevées, vous savez? (Roitelet)

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Si quoi que ce soit, les renflouements ont en fait gêné les prêts, car les banques se sont davantage approuvées comme des animaux domestiques qui deviennent gros et paresseux sur deux repas garantis par jour que les animaux sauvages qui doivent sortir dans la jungle et rechercher des opportunités pour manger.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Si quoi que ce soit, les renflouements ont en fait gêné les prêts, car les banques se sont davantage approuvées comme des animaux domestiques qui deviennent gros et paresseux sur deux repas garantis par jour que les animaux sauvages qui doivent sortir dans la jungle et rechercher des opportunités pour manger.

    en cours de vérification

    auteur Warren G de la citation Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.

    Warren G

    @warrenG

    Si je ne mets pas de musique, je produis pour tout le monde. J'ai un artiste nommé Mike Slice. Il est gentil et il est vraiment bon. Je fais un tas de production pour tous les artistes de l'industrie parce que je suis autant un producteur que je suis artiste.

    en cours de vérification

    T

    Tena Desae

    @tenaDesae

    Je m'entraîne pendant une heure et demie chaque jour, en alternant entre le cardio et les poids. Je fais aussi du yoga pendant une heure à chaque autre jour et je nage tous les deux jours.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Bob-Waksberg

    @raphaelBobWaksberg

    J'aimerais voir Bojack trouver une sorte de paix. Je ne sais pas si le bonheur est le bon mot; Je ne sais pas s'il mérite cela ... mais j'aimerais penser même une âme aussi perdue que Bojack peut en quelque sorte se frayer un chemin vers la rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'ai travaillé avec Lady Gaga pour une journée sur une tournage vidéo. C'était fou; Nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai passé un bon moment.

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'ai travaillé avec Lady Gaga pour une journée sur une tournage vidéo. C'était fou; Nous avons eu beaucoup de plaisir. J'ai passé un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Portland est à deux heures de L.A. Il a un talent merveilleux, et il n'a pas été abattu à mort. Je suis en faveur de devenir un acteur sérieux de l'industrie.

    en cours de vérification

    S

    Sangeetha Krishna

    @sangeethaKrishna

    Je n'étais pas intéressé par les films, mais j'ai été obligé d'agir alors que je n'avais que 14 ou 15 ans. Maintenant, je pense que ce n'était pas le bon âge pour entrer dans les films. Il faut au moins 21 ans pour entrer dans l'industrie.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Resnick

    @lyndaResnick

    J'aime un ourlet sous mon genou même si j'ai eu la chance d'avoir de assez bons gams.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Bien sûr, je médite pendant deux heures chaque matin. Cela fait partie de mon horaire; Je me réveille à 4 heures du matin tous les jours et j'adore ça.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Bien sûr, je médite pendant deux heures chaque matin. Cela fait partie de mon horaire; Je me réveille à 4 heures du matin tous les jours et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Si un fou entrait dans cette pièce avec un bâton à la main, nous devrions sans aucun doute pitié de l'état de son esprit; Mais notre considération principale serait de prendre soin de nous-mêmes. Nous devons le renverser en premier et le pitié après.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Si un fou entrait dans cette pièce avec un bâton à la main, nous devrions sans aucun doute pitié de l'état de son esprit; Mais notre considération principale serait de prendre soin de nous-mêmes. Nous devons le renverser en premier et le pitié après.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je suis le genre de personne qui aime être seul. Pour y mettre un point plus fin, je suis le type de personne qui ne trouve pas douloureux d'être seul. Je trouve de passer une heure ou deux chaque jour à courir seul, sans parler à personne, ainsi que quatre ou cinq heures seuls à mon bureau, pour être ni difficile ni ennuyeux. J'ai eu cette tendance depuis que je suis jeune, quand, étant donné le choix, j'ai de beaucoup préféré lire des livres par moi-même ou me concentrer sur l'écoute de la musique plutôt que avec quelqu'un d'autre. Je pouvais toujours penser aux choses à faire par moi-même.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je suis le genre de personne qui aime être seul. Pour y mettre un point plus fin, je suis le type de personne qui ne trouve pas douloureux d'être seul. Je trouve de passer une heure ou deux chaque jour à courir seul, sans parler à personne, ainsi que quatre ou cinq heures seuls à mon bureau, pour être ni difficile ni ennuyeux. J'ai eu cette tendance depuis que je suis jeune, quand, étant donné le choix, j'ai de beaucoup préféré lire des livres par moi-même ou me concentrer sur l'écoute de la musique plutôt que avec quelqu'un d'autre. Je pouvais toujours penser aux choses à faire par moi-même.

    en cours de vérification

    D

    Duane G. Carey

    @duaneGCarey

    J'ai travaillé pour des très bonnes personnes qui m'ont aidé en cours de route et m'ont permis d'avoir l'occasion d'être sélectionnée pour rejoindre le Corps des astronautes.

    en cours de vérification

    auteur David Draiman de la citation Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.

    David Draiman

    @davidDraiman

    Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation Je dirais également qu'il y a de fortes chances qu'un plan vous aide à éviter tout assaut du bloc de l'écrivain. Permettez-moi de vous conseiller directement que je ne suis pas un grand croyant dans le bloc de l'écrivain. Je pense que le bloc de l'écrivain est la façon de Dieu de vous dire l'une des deux choses - que vous n'avez pas pensé à votre matériel suffisamment avant de commencer à écrire, ou que vous avez besoin d'un jour ou deux avec votre famille et vos amis.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    Je dirais également qu'il y a de fortes chances qu'un plan vous aide à éviter tout assaut du bloc de l'écrivain. Permettez-moi de vous conseiller directement que je ne suis pas un grand croyant dans le bloc de l'écrivain. Je pense que le bloc de l'écrivain est la façon de Dieu de vous dire l'une des deux choses - que vous n'avez pas pensé à votre matériel suffisamment avant de commencer à écrire, ou que vous avez besoin d'un jour ou deux avec votre famille et vos amis.

    en cours de vérification

    auteur Erich Segal de la citation J'ai écrit «Yellow Submarine» pour les Beatles. J'ai écrit le scénario pour «The Games», sur les Jeux Olympiques. J'ai écrit «Love Story», le roman et le scénario. J'ai écrit «RPM» pour Stanley Kramer. De plus, j'ai écrit deux livres savants et une traduction de 400 pages du latin, et je suis sorti avec June Wilkinson!

    Erich Segal

    @erichSegal

    J'ai écrit «Yellow Submarine» pour les Beatles. J'ai écrit le scénario pour «The Games», sur les Jeux Olympiques. J'ai écrit «Love Story», le roman et le scénario. J'ai écrit «RPM» pour Stanley Kramer. De plus, j'ai écrit deux livres savants et une traduction de 400 pages du latin, et je suis sorti avec June Wilkinson!

    en cours de vérification