Rumi
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
Nicole est, comme je suis sûr que tout le monde le sait, elle est très ouverte. Elle est très sexuelle sur les choses et elle ne se retient certainement pas, ce qui est très difficile à accepter, car j'ai été élevé en Russie.
64
syllabes
43
mots
2
phrases
167
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de gens qui viennent vers moi après des spectacles et me disent que "Dollhouse" les a vraiment aidés avec tout ce qu'ils traversaient avec leurs familles. Je pensais que c'était vraiment incroyable, que cela pourrait signifier une chose pour moi mais une autre chose pour quelqu'un d'autre.
@zacharyColeSmith
Quelqu'un qui sait tout sur la façon de faire le dossier, ou comment faire des disques, ils savent comment travailler l'égaliseur et ils savent comment travailler, mais ils ne savent pas à quoi je veux que cela ressemble. C'est donc plus facile pour moi de le faire moi-même.
@shondaRhimes
Tout le monde me dit toujours: "Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens de couleur à la télévision?" Je me dis: "Pourquoi ne demandez-vous pas un tas de gens qui ne mettent pas des gens de couleur à la télévision pourquoi il n'y a pas plus de personnes de couleur à la télévision?"
@robertBadenPowell
Les meilleurs travailleurs, comme les foies les plus heureux, considèrent leur travail comme une sorte de jeu: plus ils jouent dur, plus il devient agréable.
@richelieuDennis
Notre piste avant doit se concentrer sur l'inclusion de tout le monde, embrasser tout le monde et célébrer la beauté - et la normalité - des différences de chacun.
@elleFanning
J'adore tout le vintage-tout, vraiment. J'aime la mode. J'ai toujours aimé. Et les années 50, j'ai toujours aimé.
@davidDeGea
Tout le monde connaît Iker Casillas. Nous l'avons tous suivi étant au plus haut niveau pendant tant d'années. Ce qu'il a fait pour l'équipe nationale est quelque chose d'égal à égaler. Mais j'essaie d'apprendre de lui quand nous y sommes et de former le mieux que je peux.
@charlotteFlair
Tout le monde dit toujours: «Vous devez avoir toujours voulu être comme votre père. Mais la carrière de mon père n'avait rien à voir avec mon voyage.
@vargVikernes
Ma plus grande inspiration a toujours été la première Iron Maiden, car c'était le seul groupe que je connaissais depuis un certain temps, et, comme nous le savons tous, Iron Maiden est génial.
@michaelSteele
Écoutez, tout le monde ne joue pas bien les uns avec les autres sur le terrain de jeu. Je comprends, c'est de la politique.
@robertKurson
Je m'intéresse aux pirates depuis que j'ai environ 8 ans. L'idée que les gens décident, parfois à tout moment, de jeter les règles et les restrictions de la société - c'était tout simplement irrésistible.
@rickMoranis
Pour moi, la musique est assez personnelle. Je l'écoute généralement seul, et je n'ai jamais été un amoureux des concerts. Je ne pense donc pas que je lie vraiment avec d'autres personnes sur la musique. Ce n'est pas non plus unique à la musique pour moi. Je ressens cela dans le film, la télévision, l'art, tout. J'ai lu un livre seul, alors pourquoi n'écouterais-je pas de la musique seule?
@ryanLewis
Je suis la seule personne de toute ma famille élargie qui joue vraiment un instrument ou chante. Ce qui est un peu bizarre. Je ne sais pas d'où je l'ai obtenu.
@samuelGilman
Sa tendresse dans l'herbe à ressort, sa beauté dans les fleurs, son amour vivant au soleil au-dessus - tout ici, et près, et le nôtre!
@laurentBaheux
J'ai commencé à photographier une faune africaine incroyable pour mon propre plaisir. C'était comme un antidote bien nécessaire à ma vie dans la ville, à laquelle je devenais rapidement allergique.
@tonyKushner
Dans un sens, j'ai l'impression que le travail de l'artiste à tout moment est essentiellement le même, ce qui est simplement de dire la vérité. Je veux dire, je suis nerveux à propos de toutes les prescriptions pour ce qu'un écrivain devrait ou ne devrait pas faire.
@shanSa
J'ai réussi à utiliser mes charmes comme une arme; J'ai appris à jouer avec le cœur des autres et à maîtriser mes propres désirs.
@tanaFrench
Je suis toujours à la recherche du mystère potentiel en tout; Je ne peux pas imaginer écrire sur autre chose.
@mohsinHamid
J'utilise souvent des endroits sans nom dans mon travail comme un moyen de permettre aux lecteurs de créer plus de roman et de le faire potentiellement sur leurs expériences, ce qu'ils savent, une ville qu'ils ont peut-être vue à la télévision.
@mosheKasher
Je ne connais pas d'autres comédiens, mais je sais que je n'ai jamais rien ressenti comme la peur de la scène. Je me suis senti nerveux avant les grands spectacles, mais je pense que c'est différent de la peur de la scène.
@valerieAzlynn
Je ne vais pas dire que les looks d'un gars lui font devoir faire plus d'efforts. Je ne crois pas du tout. Je pense que s'il est drôle, intelligent et cool, il est prêt. Les looks ne sont pas très importants pour moi.
@rickNielsen
Hendrix était un autre type de guitariste. C'était comme, 'Sainte Cow, ce gars peut chanter, il peut jouer tous ces trucs étranges ... qu'est-ce que c'est?' C'était un nouveau type de musique.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Tu aimeras.
@ritaRudner
Les hommes ont des températures corporelles plus élevées que les femmes. Si votre chauffage s'éteint en hiver, je recommande de dormir à côté d'un homme. Les hommes sont comme des radiateurs portables qui ronflent.
@lewisBlack
J'ai du stress comme n'importe qui d'autre, et il s'accumule pendant la journée. Par exemple, j'essaierai de faire quelque chose sur l'ordinateur, et je serai coincé, alors je vais à la section d'aide. Et ça m'enrasse, parce que pourquoi même l'appeler une section d'aide? Il n'y a rien en aucune façon «utile» à ce sujet.
@stevenSaylor
Certains hommes sont une chose à la surface et un autre en dessous. Le vrai poète montre non seulement l'extérieur de son sujet, mais toutes les contradictions à l'intérieur, et permet au lecteur de tirer ses propres conclusions.
@rakhiSawant
Je ne me considère pas comme moins que Jhansi Ki Rani. Dans la guerre de Panipat, elle était une femme seule alors qu'elle avait des milliers d'ennemis. De même, même j'ai mille ennemis dans mon combat. C'était la guerre de Panipat, la mienne est la guerre de Ludhiana.
@paulWalterHauser
Je veux essayer de donner un coup de feu à tout le monde et de savoir que vous ne savez pas ce que cette personne a vécu avant de les rencontrer ce jour-là. Nous ne savons pas à quoi les gens sortent ou traitent. L'espoir est que même lorsque les gens ne sont pas sûrs de moi, je peux peut-être essayer de les aimer et en être sûr.
@jakeArrieta
Je me considère comme un très bon joueur de racquetball. Je suis sûr que je serais ciré par certains bons joueurs de racquetball, mais je me considère comme un athlète assez polyvalent.