Rita Moreno
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
L'intrigue centrale de «Mercury» est tellement captivante que lorsque je pensais à en faire un film muet, cela ne faisait que les rendre plus intéressants. Une fois que j'ai fini d'écrire le premier projet, faire un film muet à la fois passionnant et engageant semblait possible. Lorsque l'équipe cinématographique a lu le scénario final, ils ont ressenti la même chose.
111
syllabes
60
mots
3
phrases
291
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@wKamauBell
Je veux écrire la blague de réparations qui fait partir les gens, «yay! Je suis tellement heureux!' Il est facile d'aller sur scène et de se moquer de tous les «ismes» à la place, mais nous ne pouvons pas tous être Jeff Dunham. Bien que cela paie très bien ... il vaut mieux être Jeff Dunham qu'il n'a jamais payé pour être George Carlin ou Lenny Bruce.
@johnMellencamp
J'étais l'un de ces gars, vous savez, jouant et chantant, et il n'y avait aucune raison pour moi d'écrire une chanson, car il y avait tellement de belles chansons. Et Bob Dylan a toujours été l'auteur-compositeur ultime, et personne ne pouvait jamais écrire une chanson aussi bonne que lui, et personne n'a jamais écrit une chanson aussi bonne que lui.
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.
@jewel
J'adore les spectacles sur la création et la cuisine. Parfois, ils sont tellement extraordinaires, vous finissez par vous mettre en panne.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@jonScieszka
Je suis né à part entière au milieu d'un ouragan et un tremblement de terre le 10 septembre 1954, 12 h 52. Quand j'ai découvert que j'avais manqué le déjeuner, j'ai donné un tel cri que la Terre s'arrêtait et tournait en arrière deux jours. C'est pourquoi je célèbre mon anniversaire le 8 septembre.
@vladimirPoutine
Si quelqu'un veut se débarrasser de nous, alors c'est une approche différente. Cependant, nous allons s'en remettre; Vous ne savez jamais qui va perdre plus avec une telle approche.
@laurenShulerDonner
J'ai été attiré par les bandes dessinées à cause des personnages et, en particulier, Wolverine parce qu'il est si complexe. Il est tellement endommagé et tragique à bien des égards - il n'a pas sa mémoire. Son corps a été envahi. Il a un amour non partagé pour Jean Gray.
@gujuMbathaRaw
J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@saoirseRonan
J'avais 12 ans et je me souviens de tout. Je veux dire, j'avais fait deux films avant ça. Le premier était en fait avec Amy Heckerling. C'était tellement brillant de travailler avec elle sur mon premier film. L'expiation était la troisième que j'avais faite, et je me souviens de ce que c'était que d'arriver sur le plateau tous les jours. Je me souviens de ce que c'était que de retirer ma perruque à la fin de la journée. Je me souviens à quel point c'était chaud.
@liuWen
J'étudiais le tourisme à l'université et je voulais parcourir le monde en tant que guide touristique - c'était mon rêve! Mais en fait, la modélisation est parfois assez similaire, parce que je voyage tellement - probablement encore plus que l'achat touristique.
@fredrikBond
J'ai eu tellement de chance de travailler avec des acteurs incroyables comme Shia et Evan et James Buckley et Mads Mikkelsen et Rupert Grint et Til Schweiger et ces gars, donc vous voulez vraiment vous assurer qu'ils, que je n'ai pas à éteindre le Appareil photo parce que je manque de film ou que cela devient trop cher.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@grahamCray
Je veux vous suggérer que le jour des artistes est venu. Qu'il y a des choses sur les symboles et la véritable indirecte de l'art avec intégrité qui peut parler d'une imagination perdue et coincée. Nous éveillons l'imagination des gens qui sont devenus cyniques sur les vieilles «grandes histoires» qui ont fait tellement de mal. Nous sentons la possibilité que celle qui pourrait être en train de les libérer.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@lukaszFabianski
Je voulais faire mes preuves sur le terrain, mais je n'avais pas beaucoup de chances, donc cela a fait beaucoup plus de pression sur chaque jeu que j'ai joué. Je me suis retrouvé dans des situations où j'étais tellement désireux de montrer mes qualités, mais à plusieurs reprises, cela a fonctionné contre moi et j'ai été puni pour être trop impatient.
@williamHanna
Je pense que «les Simpsons» sont dans le bon créneau horaire parce que ce n'est pas un spectacle pour les enfants. C'est trop vulgaire. Et «Ren et Stimpy» est pire. Nous ne ferions jamais rien de tel.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@hannahSimone
Je suis allé à Coachella une fois, et ce n'était que pour aller voir Leonard Cohen. Je suis monté dans la voiture et je me suis assis à travers tout le trafic fou à L.A. pour y arriver - au lieu de deux heures de route, cela prend, comme, six heures. Puis j'ai regardé son set et me retourné et je suis parti. Je voulais tellement le voir jouer dans le désert.
@donaldDriver
J'étais tellement brut que je ne connaissais pas le joueur de Packer Lambeau Leap-A célèbre pour attraper un touché en sautant dans les tribunes. Il a été lancé par Leroy Butler des années auparavant et a été copié par des joueurs de la ligue. Ne soyez pas dupe, cependant. Le seul saut de Lambeau légitime est célébré par un packer au Lambeau Field.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@janeGreen
J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.
@russellTovey
J'étais tellement envieux de tous ceux qui sont allés à l'école de théâtre Sylvia Young. Je voulais y aller, mais mon père a refusé. Il pensait que je deviendrais un monstre de tapdancier sans qualifications. Et il avait raison en quelque sorte. Je suis content de ne pas être allé. Cela aurait pu changer.
@tyBurrell
J'étais un videur pendant, comme, trois mois à Boston jusqu'à ce que tout le monde découvre que je ne devrais jamais être un videur. Je suis tellement doux. Je n'ai tout simplement aucune agression en moi.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@melissaMccarthy
J'étais toujours missy, jamais Melissa. Je suis allé à l'université, et je pensais que c'était tellement plus intéressant de porter un nom différent, puis il est juste coincé.