![auteur Donald Trump de la citation Quelqu'un a dit que je suis la personne la plus populaire en Arizona parce que je dis la vérité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-trump-qE1jRtOCAGEe89EgIxh6LEATG46uk3GL6tlKaHJStxj9rfVawogCtQCdpKuohfHVlRtMmyMv7vtCvFN8j3FsrtqRnySMUyahTmtTljlb4fel29mTlxelELgl0QGCBzbw.jpg&w=3840&q=100)
Donald Trump
@donaldTrump
Quelqu'un a dit que je suis la personne la plus populaire en Arizona parce que je dis la vérité.
C'est frustrant de ne pas avoir plus de contrôle sur votre matériel.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Quelqu'un a dit que je suis la personne la plus populaire en Arizona parce que je dis la vérité.
@davidTitley
Nous devons commencer à hiérarchiser les gens, pas aux ours polaires. Nous sommes probablement moins adaptables qu'eux, de toute façon. Plus vous êtes éloigné du Beltway, plus vous pouvez avoir une conversation sur le climat, peu importe comment les gens votent. Je n'essaie jamais de politiser le problème.
@donaldTrump
La copie est la plus grande forme de flatterie, je suppose. Je suis en fait un peu surpris que Vincent LO n'ait pas essayé de conclure un accord sur l'apprenti.
@jehJohnson
Oui, il est frustrant d'écouter ceux qui font la peur, la suspicion et l'intolérance, qui ne connaissent pas les erreurs de l'histoire, et sont en train de les répéter. Ayez la foi que le caractère du peuple américain dans son ensemble est tel qu'en fin de compte, nous choisirons de ne pas boire cette marque de lait souillé.
@yotamOttolenghi
Comment quelque chose qui est à 95% d'eau peut-il être si diviseur? Seul parmi les légumes, le bâton pauvre et innocent de céleri suscite les attaques les plus vicieuses.
@alexZanardi
Ce serait complètement faux et arrogant de ma part de dire que c'est ce que je suis, une inspiration pour les autres. Au cours de mon rétablissement, je suis tombé sur des gens avec des histoires incroyables, bien plus incroyables que la mienne.
@demandeASaracho
Écrivez sur vos expériences! Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas d'amis et le concierge du bureau était la personne que je voyais le plus. Il venait toujours vers 22h00, et je serais toujours à mon bureau, alors j'ai écrit une pièce sur un écrivain de télévision de première année et l'amitié qu'elle a développée avec le concierge. Nos histoires comptent.
@davidSlade
Avec «Cold Skin», je crois que nous pouvons créer un film d'horreur psychysiologique durable. C'est l'une des histoires les plus atmosphériques, terrifiantes, cinématographiques et originales de l'esprit humain.
@davidNicholls
Une fois que vous décidez de ne plus vous soucier de ce genre de choses, des rencontres et des relations et de l'amour et tout ça, c'est comme si vous étiez libre de continuer avec la vraie vie.
@carlosFuentes
La mort est les grands maecenas, la mort est le grand ange de l'écriture. Vous devez écrire parce que vous n'allez plus vivre.
@marianneWilliamson
Nous incarcérons plus d'hommes afro-américains aujourd'hui que les esclaves en 1850.
@matthewHussey
Les femmes dans la trentaine sont beaucoup plus nerveuses à l'idée de sortir ensemble. Ils estiment que le temps est «à leur épuisement. Ils veulent se marier et avoir une famille. Les femmes que je vois dans la quarantaine et la cinquantaine savent ce qu'elles veulent. Ce sont des femmes incroyables et confiantes avec de bons emplois, mais elles ont juste du mal à trouver quelqu'un qui est égal.
@niccoloMachiavelli
Rien n'est plus importante en temps de guerre que de savoir comment faire le meilleur usage d'une opportunité équitable lorsqu'elle est offerte.
@isaGuha
Quand j'avais 11 ans, j'ai été repéré par les moins de 21 ans de Thames Valley. C'était vraiment intimidant. J'avais peur pour ma vie quand je suis allé battre. La première balle m'a frappé sur la jambe, la deuxième balle m'a fait sortir, donc ce n'était pas génial mais ça m'a rendu plus fort.
@elizabethTaylor
Je ne me suis jamais senti plus vivant que lorsque j'ai regardé mes enfants se réjouir de quelque chose, jamais plus vivant que lorsque j'ai regardé un grand artiste se produire, et jamais plus riche que lorsque j'ai marqué un grand chèque pour combattre les aides.
@katGraham
J'adore être en tournée; J'adore être sur la route. C'est le sentiment le plus étonnant de tous les temps. Je vis pour ça; Je l'aime.
@janEstVenu
Une grande partie de mon temps, de mes efforts et de ma concentration est consacrée à "WhatsApp". Et cela, pour moi, est plus précieux et gratifiant que de travailler sur autre chose.
@reiKawakubo
Il y a des années, il était plus facile de faire de nouvelles choses que maintenant. Le poids de l'expérience pèse lourdement et les attentes; Tout le monde veut voir quelque chose qu'ils n'avaient pas vu auparavant. Maintenant, avec les médias sociaux, avec trop d'informations, avec la vitesse d'information - tout ce qui rend plus difficile de réaliser l'objectif.
@jKRowling
Les mots sont, à mon avis pas si humbles, notre source de magie la plus inépuisable. Capable à la fois d'infliger des blessures et de le remédier.
@johnnyMarr
Ne vous méprenez pas, je pense que "Portlandia" est vraiment drôle et assez brillant, mais j'aime être dans une ville où je peux passer du temps dans la librairie de Powell la plupart des nuits et sortir avec mes amis dans une atmosphère libérale et détendue . Je souhaite que plus de villes soient comme ça.
@kimberlyBryant
Les femmes et les filles sont naturellement des agents du changement. Si nous enseignons à une fille à coder, elle continuera à enseigner plus - nous l'avons vu dans nos propres programmes et ateliers à travers le pays.
@ivankaTrump
Traditionnellement, les femmes ont été plus réticents à reconnaître leur ambition et à le dire avec fierté. Donc, j'aime avoir des gens qui travaillent pour nous qui sont ambitieux, engagés, respectueux. L'évacuation erronée est une énorme erreur. C'est un coût formidable d'opportunité jetant le poste à la mauvaise personne.
@johnDonne
Être plus que l'homme, ou tu es moins qu'une fourmi.
@zeligPliskin
L'inquiétude, c'est lorsque vous choisissez parmi des millions de pensées possibles, seulement quelques-unes qui traitent d'un malheur ou d'un problème potentiel. Une fois que vous avez accepté votre inquiétude comme l'acte de choisir des pensées spécifiques, vous pouvez consciemment faire un effort pour éviter ces pensées qui vous causent une douleur inutile et choisir des pensées plus constructives et positives.
@chadUrmston
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'appréciation, de maturité et d'acceptation des défauts de chacun.
@deanRusk
L'apaisement rend l'agresseur plus agressif.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@peterLevine
Avec la prémisse que nous recherchons des co-fondateurs techniques pour gérer une entreprise, je me considère comme étant un coach de ce co-fondateur technique. Je peux les aider avec leurs problèmes commerciaux, avec les problèmes de croissance de la prise d'une entreprise d'un stade très précoce à quelque chose de beaucoup plus grand.
@johnGunther
L'Arkansas est une communauté curieuse et intéressante ... c'est probablement le plus intact et le moins éveillé de tous les États américains.
@rebeccaWest
Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.