splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est la laide petite sœur de la vulnérabilité.

montage citation La peur est la laide petite sœur de la vulnérabilité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est la laide petite sœur de la vulnérabilité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est la laide petite sœur de la vulnérabilité.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est la laide petite sœur de la vulnérabilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est la laide petite sœur de la vulnérabilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Adonis, Baron Adonis

    @andrewAdonisBaronAdonis

    Personne ne connaît la tragédie d'une petite île divisée contre elle-même qu'un chypriote.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    New York a vraiment prospéré à la fois dans le nord et le nord du nord lorsqu'il y a des dizaines de milliers de petites entreprises représentant toutes leurs différentes impulsions créatives.

    en cours de vérification

    C

    Chris Guillebeau

    @chrisGuillebeau

    Ne méprisez jamais les petits débuts et ne déprécisez pas vos propres réalisations. N'oubliez pas d'eux et utilisez-les comme inspiration au fur et à mesure que vous passez à la chose suivante. Lorsque vous vous aventurez en dehors de votre zone de confort, où que ce soit le point de départ, c'est un gros problème.

    en cours de vérification

    D

    Doug Casey

    @dougCasey

    Personne ne peut prédire si la Terre sera plus fraîche ou plus chaude l'année prochaine, et encore moins faire quoi que ce soit pour le changer. Si vous avez peur du réchauffement climatique, éteignez les lumières lorsque vous quittez la pièce - mais ne participez pas à la corruption de la science, ne faites pas peur à nos enfants avec des théories cataclysmiques non prouvées, et n'essayez pas d'interdire l'énergie économique Les sources sur lesquelles les personnes vivant sur cette planète dépendent aujourd'hui. Et n'essayez pas d'arrêter les progrès; C'est le seul espoir que la Terre a de voir l'industrie propre, à moins d'exterminer l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Personne ne devrait être enraciné dans la peur. Nous sommes nés pour l'émerveillement, la joie, l'espoir, pour l'amour, pour s'émerveiller du mystère de l'existence, d'être ravagé par la beauté du monde, de chercher la vérité et le sens, d'acquérir la sagesse et par notre traitement des autres à égayer le coin où nous sommes.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Le côté de ma mère m'a appris à avoir un peu peur de tout. Pendant longtemps, j'étais calme et prudent. Mais la timidité vous fait remarquer les excrocisions des autres et les ressentes. Je pense que cela a fait un écrivain de moi.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Il prie le mieux, qui aime mieux toutes choses à la fois grandes et petites; Pour le cher Dieu qui nous aime, il a fait et aime tout.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Il prie le mieux, qui aime mieux toutes choses à la fois grandes et petites; Pour le cher Dieu qui nous aime, il a fait et aime tout.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.

    en cours de vérification

    auteur Yanni de la citation Le nouvel âge est une très petite boîte. C'était un terme qui a été apporté par l'industrie musicale pour classer la musique qui n'est ni le jazz, le classique, la pop ou le rock. Ils ne savaient pas comment l'appeler ni comment en faire. Ils ont donc tout jeté ensemble sous ce seul nom.

    Yanni

    @yanni

    Le nouvel âge est une très petite boîte. C'était un terme qui a été apporté par l'industrie musicale pour classer la musique qui n'est ni le jazz, le classique, la pop ou le rock. Ils ne savaient pas comment l'appeler ni comment en faire. Ils ont donc tout jeté ensemble sous ce seul nom.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Inutile de dire qu'ils ont refusé de se soumettre à l'Empire, menant une guérilla si persistante que les Romains ont renoncé à l'espoir de conquérir l'Écosse, et les petits hommes libres sont restés à la fois plus petits et libres.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Inutile de dire qu'ils ont refusé de se soumettre à l'Empire, menant une guérilla si persistante que les Romains ont renoncé à l'espoir de conquérir l'Écosse, et les petits hommes libres sont restés à la fois plus petits et libres.

    en cours de vérification

    auteur Dan Bilzerian de la citation Ma relation avec mon père était un peu difficile, bien sûr. Le temps que j'ai passé avec lui était essentiellement deux heures de pratique de la petite ligue, six ou sept jours par semaine, de l'âge de cinq ans à chaque fois. Si nous perdions, on ne parlait pas tout le chemin du retour. Mais cela me semblait normal.

    Dan Bilzerian

    @danBilzerian

    Ma relation avec mon père était un peu difficile, bien sûr. Le temps que j'ai passé avec lui était essentiellement deux heures de pratique de la petite ligue, six ou sept jours par semaine, de l'âge de cinq ans à chaque fois. Si nous perdions, on ne parlait pas tout le chemin du retour. Mais cela me semblait normal.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ma procrastination qui m'a retenu est née de la peur ... Maintenant, je sais que pour vaincre la peur, je dois toujours agir sans hésitation et les flotters dans mon cœur disparaîtront. Maintenant, je sais que l'action réduit le lion de la terreur ... Je vais marcher là où l'échec craint à marcher.

    en cours de vérification

    auteur Dante Hall de la citation Non, je n'ai pas peur lors du retour des coups de pied ou de l'inquiétude de me blesser. Je fais cela depuis l'enfance, donc j'y suis habitué.

    Dante Hall

    @danteHall

    Non, je n'ai pas peur lors du retour des coups de pied ou de l'inquiétude de me blesser. Je fais cela depuis l'enfance, donc j'y suis habitué.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Les cœurs nobles ne sont ni jaloux ni effrayés parce que la jalousie épelle le doute et la peur des éreintes.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Les cœurs nobles ne sont ni jaloux ni effrayés parce que la jalousie épelle le doute et la peur des éreintes.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Renn

    @crystalRenn

    Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Rien de ce que nous devons percevoir dans ce monde ne sont équivalents à la puissance de votre intense fragilité: dont la texture m'oblige à la couleur de ses pays, rendant la mort et pour toujours à chaque respiration (je ne sais pas ce que c'est que vous ferme et s'ouvre; Seul quelque chose en moi comprend que la voix de vos yeux est plus profonde que toutes les roses) personne, pas même la pluie, n'a de si petites mains - exclétrices de # 35 de "100 poèmes sélectionnés

    en cours de vérification

    L

    Luke Perry

    @lukePerry

    J'ai une petite amie, mais je ne veux pas vraiment parler d'elle. Je ne l'appellerai pas. Elle n'est pas dans le show-business, n'a rien à voir avec cela. Je préfère donc simplement la garder à l'écart.

    en cours de vérification

    auteur Billy Tauzin de la citation La Nouvelle-Orléans doit apprendre à vivre avec de l'eau plutôt qu'à la peur de l'eau, et nous avons besoin d'un plan directeur qui nous montre comment le faire. Il est si critique que nous envoyions un signal à tous dans le pays que nous sommes sérieux au sujet de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans.

    Billy Tauzin

    @billyTauzin

    La Nouvelle-Orléans doit apprendre à vivre avec de l'eau plutôt qu'à la peur de l'eau, et nous avons besoin d'un plan directeur qui nous montre comment le faire. Il est si critique que nous envoyions un signal à tous dans le pays que nous sommes sérieux au sujet de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Medicine Eagle

    @brookeMedicineEagle

    Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."

    en cours de vérification

    S

    Susan Kay

    @susanKay

    Nuit après nuit, le rossignol est venu pour mendier un amour divin, mais bien que la rose tremblait au son de sa voix, ses pétales sont restés fermés à lui ... Fleur et oiseau, deux espèces ne voulaient jamais s'accoupler. Pourtant, la rose a surmonté sa peur et de cette union interdite est née la rose rouge qu'Allah n'a jamais voulu que le monde connaisse.

    en cours de vérification

    R

    Roy T. Bennett

    @royTBennett

    Ne laissez jamais la peur vous retenir captive. Ne laissez jamais le doute de soi vous retenir captif. Ne laissez jamais la frustration vous retenir captive.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Mon histoire ne faisait pas partie de ces histoires clichées d'être un laid de canard, j'ai passé un très bon moment à l'école. Mais ensuite, je pense qu'être six pieds à l'âge de 15 ans signifiait que je ne pouvais pas m'empêcher d'être remarqué, et c'est à ce moment-là que mon physique était assez douloureux - je ne pouvais plus entrer dans une pièce sans être remarqué.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    Le journal, l'espace commercial - comme vous voulez l'appeler - monte, avec ou sans soutien gouvernemental. Il monte dans l'ouest du Texas et sur la côte du Golfe, en Californie et sur la côte de Virginie, et s'élève des cendres de l'ancien programme spatial en Floride et dans les petits magasins et les laboratoires universitaires dans une centaine d'endroits entre les deux.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    N'approchez jamais la femme ou la petite amie d'un ami avec un méfait comme votre objectif ... à moins qu'elle ne soit vraiment attirante.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Renn

    @crystalRenn

    Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    La prochaine fois que votre dame quitte la pièce, prenez un dépotoir sur le sol! «Parce qu'il n'y a rien de plus mystérieux qu'un dépotoir sur le sol! Et ça commence toujours une conversation, ai-je raison? Chérie, que s'est-il passé? Tu ferais mieux de me tenir parce que j'ai peur.

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Ma femme et moi avons passé la plupart de nos vies en France, et nous sommes tous les deux assez bien bilingues, ma femme plus purement que moi, car en tant que petite fille, elle est allée à l'école en Suisse française.

    en cours de vérification

    auteur George Horace Lorimer de la citation Naturellement, lorsqu'un jeune camarade intervient dans une grande position, il engendre de la jalousie parmi ceux qu'il a laissés et de malaise parmi ceux à qui il s'est relevé. Entre eux, il est susceptible d'être soumis à beaucoup de petits ennuis. Mais il est dans la solution d'un chien avec des puces qui chasse un lapin - s'il s'arrête pour se chatouiller sur la queue, il va perdre son dîner de jeu.

    George Horace Lorimer

    @georgeHoraceLorimer

    Naturellement, lorsqu'un jeune camarade intervient dans une grande position, il engendre de la jalousie parmi ceux qu'il a laissés et de malaise parmi ceux à qui il s'est relevé. Entre eux, il est susceptible d'être soumis à beaucoup de petits ennuis. Mais il est dans la solution d'un chien avec des puces qui chasse un lapin - s'il s'arrête pour se chatouiller sur la queue, il va perdre son dîner de jeu.

    en cours de vérification