Zach Braff
@zachBraff
Je suis vraiment motivé, mais mon lecteur n'affecte pas les conversations que j'ai dans ma tête sur la vie, et mes inquiétudes et mes peurs et insécurités.
Je pense toujours que l'insécurité va disparaître, mais elle est toujours là. Seuls les mauvais écrivains pensent qu'ils sont bons.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
Je suis vraiment motivé, mais mon lecteur n'affecte pas les conversations que j'ai dans ma tête sur la vie, et mes inquiétudes et mes peurs et insécurités.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
@taraWestover
Je pense que beaucoup de gens ont grandi avec l'idée qu'ils ne peuvent pas apprendre les choses elles-mêmes. Ils pensent qu'ils ont besoin d'une institution pour leur fournir des connaissances et leur apprendre à faire les choses. Je ne pouvais pas être plus en désaccord.
@romanCoppola
Je suis vraiment une personne qui apprécie les choses vivaces. Des choses comme une chemise de lacoste, une botte de désert Clarks, des lunettes de soleil Persol et des chaussures de fourgonnettes qui ont été les mêmes pour toujours. Il y a certaines choses qui une fois que vous l'avez trouvé, vous l'aimez et c'est fait. J'aime les vêtements italiens, comme les costumes de Battistoni et j'ai une chemise de Piero Albertelli.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!
@zooeyDeschanel
Je me considère en quelque sorte comme une actrice comique, pas une comédienne. Je pense que c'est différent. Vous savez, je ne suis pas un stand-up ou quoi que ce soit, mais jouer dans des situations comiques est en quelque sorte où, je pense, ma force réside.
@violaDavis
Je dis toujours que, comme un scientifique ou n'importe qui, vous voulez toujours être le résolveur de problèmes. Vous avez l'impression, si vous résolvez le plus grand mystère ou le plus grand problème, cela vous rend brillant. C'est la même chose avec une actrice. Vous voulez pouvoir vraiment aborder un personnage et en faire un être humain entièrement dimensionnel qui est compliqué, drôle et tout ce qu'une personne pourrait être.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@leighBinghamNash
Je suis naturellement assez timide. J'en ai sorti un peu bien parce que je suis une sorte d'étrange combinaison d'être vraiment timide et d'être un artiste né. J'ai les deux en moi et je suppose que cela dépend de mon environnement quant à ce qui va sortir plus en évidence.
@declanDonnelly
Je viens d'une famille de sept ans, alors en grandissant, j'ai toujours pensé qu'une grande famille.
@elisabethMoss
J'ai auditionné pour «Mad Men». J'ai auditionné pour «Top of the Lake». J'ai évidemment auditionné pour «West Wing», donc je suis toujours excité quand je suis offert des trucs. Comme, une partie de moi pense: «Ils pensent que je peux le faire! C'est génial!' Et c'est une partie de moi que je dois écraser; Sinon, je ferais tout juste parce que les gens me l'ont donné.
@vladimirSorokin
Je suis toujours surpris quand je regarde le rapport météo à la télévision allemande. Ils montrent d'abord la carte de l'Europe, puis la caméra se déplace vers la droite. Vient ensuite Kiev, puis Moscou, puis tout s'arrête. Cela semble être la vision de l'Occident de nous - d'une Russie sauvage qui commence devant Moscou, un endroit que l'on préfère ne pas voir. C'est une grosse erreur. L'Occident doit prêter plus d'attention.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@chloeKim
J'essaie toujours de le voir de manière positive, comme, vous savez quoi, les gens qui attendent tellement de moi savent que je peux le faire et croire en moi. Donc j'y pense juste comme ça. Et ça me fait me sentir un peu mieux.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@suziQuatro
Je peux ressentir les choses - puisez dans les émotions. Quand je rencontre une nouvelle personne, je connais tout de suite sa vie. Je suppose que vous pourriez appeler cela une intuition particulière, mais c'est ma qualité numéro un, et j'ai toujours 99,9%. Si je n'aime pas quelqu'un, cela s'avère toujours pour une bonne raison.
@marcelTabuteau
Je suis très maussade quand je cuisine. Je cuisine selon la façon dont je me sens en ce moment. Un peu de cela, un peu de cela, et presque toujours un coupcon d'ail. Je ne procède jamais selon les règles.
@jamesWan
Je dis toujours, ce qui est cool pour moi avec `` The Conjuring '', ce n'est pas seulement une autre pièce effrayante ou un autre cas effrayant; Il s'agit davantage de ce que je peux faire avec les personnages d'Ed et de Lorraine Warren.
@sashaLane
J'ai toujours pensé que ce serait cool de dépeindre ces choses, faire en sorte que les gens se sentent d'une certaine manière. J'étais un peu fasciné par ça, mais je n'étais pas du genre à faire de l'école ou du théâtre d'acteur. Je n'avais pas les meilleures vues d'Hollywood, donc ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer de poursuivre.
@joshuaBell
J'ai toujours aimé le Stradivarius. Mon professeur, Josef Gingold, il avait un Stradivarius. En tant que gâterie, il le mettrait sous mon menton et me laissait jouer quelques notes, et je me souviens de ce sentiment des connotations, de la complexité du son. C'est comme un grand vin.
@kristaAllen
J'ai essentiellement quitté le Texas sans argent. Je gagnais 3,50 $ en travaillant dans un centre commercial, donc je n'avais pas beaucoup d'argent. J'ai pris 1 000 $ et je me suis dirigé vers la Californie. En chemin, je me suis arrêté à Vegas parce que j'avais toujours voulu voir le palais de César. Je me suis donc arrêté là et j'ai gagné 2 500 $ sur une machine à sous! C'était incroyable.
@dizzeeRascal
Je pense qu'un homme noir, un homme violet, l'homme martien peut diriger le pays ... tant qu'il le fait bien par le peuple.
@mattCohen
J'ai conçu un tatouage pour une fille une fois, et elle l'a obtenu, ce que je pensais plutôt cool. Nous ne parlons plus. Cependant, elle se souviendra toujours de moi - je peux le garantir.
@lizKendall
J'ai toujours voulu être danseur. J'ai dansé pendant peut-être 16 ans. J'aurais donc aimé être danseur dans le passé.
@beauMirchoff
Je pense que [les gars et les filles] sont souvent très similaires, émotionnellement. Les gars ont mis sur la façade que tout est cool, mais au fond, je pense qu'ils ont certains des problèmes similaires avec l'image, la popularité et l'installation - trouver une fille et être aimé et tous ces types de problèmes.
@calvinJohnson
Je pense que chaque fois que vous amène ces gars, un avec beaucoup d'expérience en séries éliminatoires, avec des anneaux - ces gars ont gagné - les gars dans les vestiaires gravitent vers ces gars. Ces gars ont été là, donc il y a beaucoup de choses qu'ils peuvent enseigner aux gars.
@peterZumthor
Je suis convaincu qu'un bon bâtiment doit être capable d'absorber les traces de la vie humaine et de prendre une richesse spécifique ... Je pense à la patine de l'âge sur les matériaux, d'innombrables petites rayures sur les surfaces, de vernis devenu terne et cassant, et des bords polis par utilisation.
@harryTriguboff
Je ne m'implique pas dans la politique. Je pense que c'est une perte de temps et d'argent car très souvent, un politicien ne peut pas faire grand-chose, et si vous lui donnez de l'argent, vous l'embarrassez, donc il ne peut rien faire.
@maelleGavet
Je suis optimiste. Je crois que l'avenir est brillant. Je pense que les gens qui voient la vie peints dans des couleurs sombres sont ceux qui ne s'approprient pas.