Cameron DIAZ
@cameronDiaz
Je pense que les gens se sont efforcés de se marier et de passer 20 ou 30 ans à dormir avec la même personne, mais si c'est le cas, ne le faites pas. Avoir quelqu'un depuis 5 ans et une autre personne pendant encore 5 ans.
Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!
157
syllabes
109
mots
4
phrases
441
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDiaz
Je pense que les gens se sont efforcés de se marier et de passer 20 ou 30 ans à dormir avec la même personne, mais si c'est le cas, ne le faites pas. Avoir quelqu'un depuis 5 ans et une autre personne pendant encore 5 ans.
@cateBlanchett
Je pense que la chose terrifiante est que vous voyez toutes ces personnes qui vont au même chirurgien esthétique, et ils finissent, après un certain temps, ressemblant à tout le monde.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@marcusMumford
Je pense que c'était T.S. Eliot qui a parlé de la bonne poésie ressentie avant qu'elle ne soit comprise. Je crois que. Il y a des groupes où j'aime leurs paroles, mais je n'ai aucune idée de ce dont ils concernent.
@robertLanza
Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@cesarMillan
Je pense que nous nous connectons tous le plus avec les chiens parce qu'ils ont emballé des animaux. Je sais que les chats sont un peu trop distants pour moi, même si je ne m'opposerais pas totalement à en amener un dans notre sac si je pouvais trouver le bon match qui s'entendrait avec mes chiens.
@malcolmBrogdon
Je pense que les équipes prennent les mêmes décisions chaque année en fonction des mêmes informations et en fonction de la même prise de décision. Je pense que beaucoup de choses sont défectueuses, mais c'est la façon dont ils rédigent.
@laurieSimmons
Je pense à la véracité scientifique comme une idée du passé - les scientifiques disent qu'il est ainsi, la photo est la preuve. Même le pouvoir faisant autorité du mot réel - un réel quoi? Une vraie photo retouchée, une vraie photo collée?
@daphneGottlieb
Je pense que j'ai moins de conviction que jamais que la poésie est importante - que la poésie change ou sauve quoi que ce soit ou n'importe qui. Mais, en fait, cela est extrêmement libérateur. Si cela n'a pas beaucoup, les enjeux sont plus bas et vous ne pouvez pas vraiment échouer. C'est de l'insurrection. C'est une minuscule révolution de l'alphabet. Un secret. Un psaume.
@deboraSpara
Je pense qu'une chose que les femmes peuvent faire est d'être plus honnête, avec elles-mêmes et avec leurs amis, et être plus disposée à dire que je suis vraiment excité par cette partie de ma vie, mais je me bousille ici, ou C'est une erreur que j'ai commise, ou c'est quelque chose que j'ai abandonné.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@daveSchultz
Je pense que la plus grande chose que j'ai apprise de mon expérience internationale est que ce sont nos systèmes qui sont différents. Les gens sont les mêmes partout. Le système met des contraintes sur les gens. Mais ils sont bons et mauvais, généreux et égoïstes partout.
@andyGoldsworthy
Je pense que j'ai été façonné par le temps capricieux de la Grande-Bretagne que c'est - ça change à jamais. Il n'y a pas de soleil constant ou de temps sec ou de temps glacial, et je dois toujours changer et m'adapter à cela.
@geraldTot
Je pense qu'il n'y a que trois choses que l'Amérique sera connue depuis 2 000 ans lorsqu'ils étudient cette civilisation: la constitution, la musique jazz et le baseball. Ce sont les trois choses les plus bien conçues que cette culture ait jamais produites.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@robertLanza
Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.
@michelleObama
Je pense que ma mère m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire. Elle nous a mis en premier, toujours, parfois au détriment d'elle-même. Elle m'a encouragé à ne pas faire ça. Elle dirait qu'être une bonne mère n'est pas tout à fait pour sacrifier; C'est vraiment investir et vous mettre plus haut sur votre liste de priorités.
@gusVanSant
Je pense que au cours de 14 films, je reviens dans un endroit que je connais pour raconter une histoire ... de la même manière que Spielberg est revenu à la fantaisie, Lucas est revenu à la saga de "Star Wars '', ou John Ford est revenu au occidental.
@faitLadapageAdapant
Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@jonnyLeeMiller
Je pense que tant d'hommes ont ce sentiment vraiment vif d'être une déception à la mi-quarantaine. Il y a probablement quelque chose de chimique à ce sujet - la goutte de testostérone, le fait que vous ne ressentez pas la même chose physiquement. C'est une vraie chose. Vous avez tendance à vous sentir comme une déception.
@jonathanFrakes
Je pense que je suis un meilleur réalisateur que jamais, acteur. J'adorerais retourner à jouer, mais personne ne semble vouloir de moi.
@coryBooker
Je pense que le patriotisme, par sa définition même, est l'amour du pays. Mais nous semblons être devenus un pays où la chose la plus élevée que nous atteignons est la tolérance.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens ont du mal à faire face à un tas de choses à la fois. Ils ne peuvent pas avoir quelque chose à être dérangeant et drôle en même temps. Ils ne peuvent pas avoir ce genre de combinaison. Ce qui est bizarre pour moi parce que je me sens compliqué dans la plupart des choses.
@meekMill
Je pense que c'est beaucoup plus difficile lorsque vous avez du succès, car les gens ont tendance à ne pas vous traiter de la même manière ou à vous regarder de la même manière parce qu'ils voient le succès ou l'argent que vous gagnez.