Emily Barton
@emilyBarton
Cela aurait été une année difficile si je l'avais dépensé me réprimander pour ne pas travailler sur le livre.
J'adore la couture des robes inspirées des années 50 et 60.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBarton
Cela aurait été une année difficile si je l'avais dépensé me réprimander pour ne pas travailler sur le livre.
@robsonGreen
Ma mère, Anne, était un nettoyeur et un commerçant. Par nécessité économique, elle a dû occuper deux emplois et elle m'emmènerait, moi et mes sœurs aînées, Dawn et Joanna, et mon frère cadet, David, avec elle lorsqu'elle a nettoyé les maisons.
@penelopeCruz
J'ai toujours l'impression d'avoir tant à apprendre. J'adore ce sentiment, que la prochaine fois que je vais se mettre, je serai à nouveau terrifié. Je ne veux pas que ce soit autrement.
@jasonMomoa
J'adore les glucides, mais le déni est une bonne formation pour l'esprit.
@thomasSowell
Le fanatisme idéologique est devenu la norme même sur nos campus les plus prestigieux, où les étudiants peuvent aller pendant des années sans lire ni entendre rien qui remet en question la vision de gauche.
@williamWordsworth
Sachant que la nature n'a jamais trahis le cœur qui l'aimait; «C'est son privilège, à travers toutes les années de cette vie, pour conduire de la joie à la joie.
@amitTrivedi
La raison pour laquelle j'ai continué à faire la musique pour «Bombay Velvet» était parce que j'ai adoré le script.
@dovDavidoff
Vegas; L'un des rares endroits encourageant encore les hommes dans la cinquantaine à s'habiller comme le leur dans un garçon des années 80.
@vickyHartzler
Je crois que le président Obama est là pour une raison, mais cela ne signifie pas qu'il doit y rester l'année prochaine. Le peuple américain a la possibilité d'avoir son mot à dire et donc je pense que nous devons simplement faire ce que nous pensons être juste - et voir quel est le résultat. Dieu a un plan.
@nealAMaxwell
Joshua n'a pas dit de vous avoir choisi l'année prochaine que vous serverez; Il a parlé de «ce jour», alors qu'il y a encore la lumière du jour et avant que l'obscurité ne devienne de plus en plus normale.
@brendonUrie
J'adore retourner en vinyle! J'ai encore une excellente collection de vinyle que je construis tous les deux mois. C'est quelque chose que j'aime faire.
@mittRomney
J'aime PBS. J'adore Big Bird ... mais je ne vais pas continuer à dépenser de l'argent pour des choses pour emprunter de l'argent à la Chine pour le payer.
@roisinConaty
Moi et Greg Davies avons partagé une fois tout un pot de pesto, soigné, pendant le festival d'Édimbourg il y a des années parce que nous n'avions pas de nourriture dans l'appartement.
@robertBreault
N'utilisez jamais les années qui passent comme excuse pour la vieillesse.
@bessStreeterAldrich
Junior avait onze ans. La déclaration est importante. Il y a quelques gens piégins dans le monde qui croient que les garçons de onze ans devraient être suspendus. D'autres, moins irritables, pensent que les chloroformes doucement sembleraient plus humaines. Un grand nombre de gens de bonne humeur soutiennent que l'incarcération pendant quelques années prouverait la meilleure façon de les éliminer.
@billGaither
Il n'y a que deux raisons pour lesquelles quiconque fait quelque chose pendant 50 ans. Vous devez croire en ce que vous faites et aimer la forme d'art. J'adore l'harmonie, l'harmonie étroite.
@zoeBall
À mon âge moyen, je semble aimer un peu de télévision pastorale: «countryfile», «Springwatch». J'adore regarder des gens dans la nature. C'est un moment de calme, c'est un moment de méditation.
@michaelLight
J'adore les lieux idylliques et le type de suspension de l'histoire qu'ils proposent. Mais la beauté noble ne suffit pas. Il faut compliquer l'image, car il n'y a nulle part où "s'échapper" sur la planète à la recherche d'un pastoralisme hermétique ou d'un sublime de nature rédempteur.
@betteMidler
Même si toute la race humaine s'éteint parce que nous continuons à nous battre et à nous tuer et à être sans cœur, la planète prendra soin de lui-même. Finalement, après des millions d'années, il se nettoyera, et de nouvelles formes de vie, peut-être les meilleures, viendront. En attendant, nous aurons obtenu exactement ce que nous méritons: l'annihilation.
@mollyIvins
Je pense depuis des années que les journaux devraient tous appartenir à des organisations à but non lucratif.
@yannMartel
J'adore le Canada ... c'est un grand pays beaucoup trop froid pour le bon sens, habité par des gens compatissants et intelligents avec de mauvaises coiffures.
@jonnyKim
Mes enfants, j'adore quand ils me disent: «Abba, je veux être artiste». Et je dis, c'est génial ... Je veux juste que vous soyez heureux et que vous suivez votre cœur.
@tessHolliday
Mon style est très éclectique, certainement plus d'inspiration des années 60 et 70.
@zoeBell
J'adore jouer. Et s'il y a un créneau qui doit être rempli, je suis heureux d'y entrer et d'essayer de le remplir.
@conradSewell
La musique des années 90 était ce avec quoi j'ai grandi, et je veux faire de la musique émouvante mais que vous pouvez également danser et conduire.
@bizMarkie
J'adore les enfants. Chaque fois que je fais le tour du quartier des gens, ils se disent: 'biz! Yo gabba gabba! Ils veulent que je Beatbox tout le temps pour eux.
@rachelSimmons
Instagram Rocks. Je l'adore, tout comme les jeunes avec lesquels je travaille et que j'étudie.
@stevenKnight
J'adore la BBC. J'adore travailler avec la BBC. Ils vous laissent seuls; Ils vous donnent zéro notes. C'est comme être en vacances.
@porteMccreary
Ce que j'aime plus que tout, c'est la musique des années 80 de Jerry Goldsmith et la musique de genre de Bernard Herrmann des années 50 et 60.
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et vont, qu'est-ce que c'était que ça. Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.