Charles Lamb
@charlesLamb
Dans les indications de la pauvreté féminine, il ne peut y avoir de déguisement. Aucune femme ne s'habille en dessous d'elle de Caprice.
J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLamb
Dans les indications de la pauvreté féminine, il ne peut y avoir de déguisement. Aucune femme ne s'habille en dessous d'elle de Caprice.
@aaronSorkin
Helen Mirren et Meryl Streep peuvent jouer avec les garçons, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de rôles de tournée pour les femmes.
@robertChristgau
C'est certainement beaucoup plus important pour moi d'aller dans un bon film et de passer une bonne nuit avec ma femme que d'écouter un morceau de musique spécifique.
@aartiMann
J'adorerais vraiment revenir dans les publicités, en fait. J'adore à quel point ils sont rapides et venteux. Et honnêtement, ils paient très bien.
@alixKatesShulman
Il y a beaucoup de ségrégation de genre. Vous avez encore beaucoup de femmes pauvres qui travaillent dans des emplois réservés aux femmes. Dans la famille, dans la plupart des cas, seules les femmes ont le double travail de travailler à l'extérieur de la maison et de prendre soin de la famille.
@keriRussell
Je pense que les bonnes histoires sont celles où le personnage décide de se séparer et de faire quelque chose de différent.
@kimSmith
J'adore porter des talons mais mes pieds ne peuvent pas y être toute la journée. Je veux m'amuser et danser donc j'ai besoin d'être à l'aise.
@jimmyBullard
J'ai travaillé en dehors du football. Je savais chaque jour ce que j'avais. J'ai adoré aller dans le terrain de football, le sentir, le voir, l'entendre. C'est ce qui m'a attrapé. C'est ce que je manque.
@andieMacdowell
Ma mère et moi regardons «Maude» et je pense qu'elle aimait «Maude» parce que ma mère voulait voir des femmes fortes là-bas avec une voix.
@tatianaMaslany
J'adorerais travailler avec Gena Rowlands. Je ne sais tout simplement pas à quelle capacité. Je jouerais sa fille ou sa petite-fille, ou autre chose. J'adorerais simplement travailler avec elle, à quelque titre que ce soit.
@nicolaSturgeon
J'adore parler au public, j'adore entendre ce que les gens ont à dire.
@phillipSchofield
Ma femme Steph ne me dit jamais de prendre moins de travail - elle est juste heureuse de me faire sortir de la maison!
@alanSillitoe
Vous pouvez toujours compter sur une société d'égaux qui le retient sur les femmes.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@taliLennox
J'adore parler aux gens, entendre les histoires des gens; J'adore les choses honnêtes.
@sherylCrow
Certaines femmes déposent la face de la terre lorsqu'elles s'impliquent avec un homme. Et c'est ce que ça a été avec moi.
@papeJeanPaulIi
L'humanité, sa dignité et son équilibre dépendront à chaque instant et à chaque place du monde, de qui l'homme est pour la femme et qui est pour l'homme.
@kateeSackhoff
J'adore Harley Quinn. Je fais. J'adore.
@julieBenz
Il est donc agréable de savoir que Rita a eu cet impact, et c'était agréable de mettre fin à un personnage sur une bonne note comme ça. Mais, encore une fois, dans l'instant ... Je dis toujours, personne n'était plus dévasté que moi [de la mort de Rita à Dexter]!
@timBurton
Johnny Depp est quelqu'un avec qui j'aime vraiment travailler parce qu'il ne se soucie pas de son apparence. Il veut devenir des personnages étranges et j'aime ça.
@maheshManjrekar
Salman est un homme avec le cœur le plus humble. J'adore être avec lui.
@sameeraReddy
Une chose qui doit changer dans l'industrie est les attentes des femmes. Je pense qu'il y a eu beaucoup de cas où j'ai été approché de manière inappropriée.
@jesseEisenberg
Chaque personnage que je joue doit être le héros de sa propre histoire, la façon dont nous sommes tous des héros de notre propre vie.
@louisMenand
Je suppose que tout le monde s'attache aux personnages, que ce soit dans des films ou dans des histoires, mais je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle vous vous impliquez dans la littérature parce qu'il y a quelqu'un qui vous attrape à ce sujet et ensuite vous voulez comprendre pourquoi.
@adamRapp
J'adore travailler avec des acteurs et j'aime travailler avec des écrivains, travailler avec des designers.
@supriyaPathak
J'ai entendu beaucoup de très bonnes choses à propos de Sanjay Leela Bhansali de ma mère lorsqu'elle a travaillé avec lui à Devdas. J'adore aussi les films qu'il réalise, donc j'étais très excité quand on m'a proposé «Ram-Leela».
@valeriaGolino
J'adore jouer. Je le fais depuis l'âge de 16 ans, et c'est dans ma nature. C'est la chose que je fais le mieux. Mais autant que j'aime jouer, j'aime plus le cinéma. J'ai toujours eu une chose à propos de la création d'images.
@imanShumpert
Je veux qu'une femme passe devant et dise: "J'aimerais être sur une photo avec lui."
@williamChristopherHandy
Vous ne pouvez jamais dire ce qu'il y a dans l'esprit d'une femme, et si elle vient de Harlem, il n'y a pas de usage o 'essaie
@alanRickman
Vous ne pouvez donc pas juger le personnage que vous jouez.