Richard Branson
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
Ce qui est vraiment cool, c'est que j'ai développé cette base de fans hardcore qui m'est venue à travers mon travail dans des films, mais ils sont super pour traverser et expérimenter.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
143
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@alexisArquette
Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?
@lePassagerDe
Je pense, après `` Laissez-la partir '', je voulais montrer aux gens que je n'écris pas seulement des chansons d'amour vraiment tristes sur mon ex-petite amie: qu'il y a un autre côté à passager aussi, c'est un peu plus up-tempo et plus enclin aux commentaires sociaux.
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@bethDitto
J'ai été élevé par une mère célibataire dans une pauvre ville de l'Arkansas et bien que certains aspects de la vie de la petite ville soient vraiment positifs - comme le fait que tout le monde y est vraiment doux et hospitalier - il y a aussi cette mentalité étrangère, et que M'a naturellement donné envie de me rebeller.
@billMurray
J'essaie d'être disponible à vie pour m'arriver. Nous sommes dans cette vie, et si vous n'êtes pas disponible, le genre de temps ordinaire passe et vous ne l'avez pas vécu. Mais si vous êtes disponible, la vie devient énorme. Vous le vivez vraiment.
@gabbyDouglas
Je pense que j'avais environ 14 ans quand j'ai fait mon premier maquillage. Je me disais: 'Wow, j'aime vraiment ça comment l'appelez-vous? Maquillage?
@catherineTresa
J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.
@kiranMazumdarShaw
Je tiens à m'assurer que nos bio-similaires capturent une énorme part de marché et aident les patients atteints de cancer du monde entier, ce que nous faisons déjà dans le monde en développement parce que nous n'avions pas accès à ces médicaments. BioCon jouit d'une grande réputation de leur donner un médicament contre le cancer de haute qualité.
@keithBarry
Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.
@scottyMccreery
Je voulais que les gens voient que je suis vraiment une vraie personne. Je ne suis pas seulement un gars qui faisait partie d'une émission de télévision, un gars englouti dans la vie hollywoodienne. Je suis juste un gars normal quand il s'agit.
@benHuh
Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».
@rASalvatore
Je pensais mettre le feu au monde lorsque je suis sorti de l'université. J'avais assez bien fait dans un domaine qui se développait. Malheureusement, nous avons été frappés par une récession en 1981.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@hillaryClinton
Je veux réaliser l'économie. Ce n'est pas seulement assez sur ce que nous sommes, aussi important que cela. J'ai un plan pour créer de nouveaux emplois, la fabrication, les infrastructures, les travaux d'énergie propre qui feront de nous le super pouvoir de l'énergie propre du 21e siècle. Je veux également m'assurer que les petites entreprises peuvent recommencer et se développer.
@taylorSchilling
En tant qu'acteur, ce que je trouve, c'est que j'aime vraiment les extrêmes. Je pense que c'est vraiment amusant de jouer avec.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@sturgillSimpson
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de guitare électrique. Je ne me considère plus vraiment comme un guitariste. Ensuite, je me suis vraiment connu dans le fonctionnement des micros. Et les micros TELECULSUR BOINDING ET WINDING. Puis construire des téléleccasts. Et je suis devenu plus fasciné par les faire que de les jouer. C'est donc une pente glissante.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@robertSchwentke
Je pense que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas. Si vous pouviez créer de la chimie dans la salle de montage, il n'y aurait pas de films sans chimie, évidemment, car il y a beaucoup de bons éditeurs qui pourraient s'en occuper, alors si c'est ainsi que cela fonctionnait vraiment.
@elifBatuman
Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.
@bernieMac
Je veux faire quelque chose que les gens peuvent vraiment dire: "Hé, mec, c'était bien, je suis fier de toi, j'en suis fier." «Pride» et «Transformers» et des choses comme ça.