Josh Hopkins
@joshHopkins
Je suis un grand fan du Kentucky. Donc, quand il y avait une chance de faire la danse de John Wall, je suis entré dans le caractère.
Quand j'ai commencé à lutter, je n'ai jamais voulu aller à la WWE. C'était la vie japonaise pour moi.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
73
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHopkins
Je suis un grand fan du Kentucky. Donc, quand il y avait une chance de faire la danse de John Wall, je suis entré dans le caractère.
@georgeTillmanJr
Je suis un grand fan des films d'action des années 70. Où il y a beaucoup de caractère et beaucoup de grande action, mais l'action est en quelque sorte cimentée avec une excellente histoire avec des personnages. Et j'ai pensé, ce genre de me rappelait les films qui, tôt quand je disais à Dwayne (Johnson) et les gars, le producteur ... mon truc c'est si vous regardez un film comme le pilote de Walter Hill, C'est un film où il n'y a pas de noms. Ils viennent de nommer "le conducteur", "le flic".
@jackieEvancho
Je m'inquiète juste que si je vieillis, les gens ne m'apprécieront pas autant que quand j'étais plus jeune, parce que j'avais une belle voix pour une petite fille, mais je veux dire, ma voix ne peut pas devenir plus grande quand je suis plus vieux.
@anneWojcicki
Je suis à un risque légèrement plus élevé de diabète de type 2 et ma grand-mère souffrait de diabète. Mon hémoglobine A1C, qui est l'une des mesures, a commencé à être un peu élevée lorsque je buvais une tonne de cette eau de coco.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@jochenZeitz
Je suis une personne curieuse, et j'aime toujours tester de nouvelles eaux, et j'ai toujours sauté dans l'eau froide, puis j'ai commencé à réfléchir à la façon de nager.
@mackenzieDavis
Je suis toujours surpris quand les acteurs disent qu'ils n'aiment pas les scènes de sexe. C'est comme un cadeau. C'est amusant de se faire avec quelqu'un. Alors oui, les coups de pouce dessus.
@robinSloan
Je m'asseyais à ma table de cuisine et commencerais à numériser des publicités sur mon ordinateur portable, mais alors un onglet de navigateur clignote et je serais distrait et suivrais un lien vers un long article sur les raisins de vin génétiquement modifiés. Trop longtemps, en fait, donc je l'ajouterais à ma liste de lecture. Ensuite, je suivrais un autre lien vers une critique de livre. J'ajouterais également la revue à ma liste de lecture, puis téléchargerais le premier chapitre du livre - tiers d'une série sur la police de vampire. Ensuite, les publicités qui sont à l'assistance oubliées, je me retirerais dans le salon, mettais mon ordinateur portable sur mon ventre et lirais toute la journée. J'ai eu beaucoup de temps libre.
@katherineRyan
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas ressembler et me sentir comme une femme adulte quand j'étais jeune. C'est une des raisons pour lesquelles il est important de tenir des adultes qui profitent de cela entièrement responsables.
@mattSydal
Je soutient toujours mes frères qui ont le courage d'intervenir dans la cage. La lutte professionnelle est dangereuse, mais il faut un courage spécial pour vous enfermer dans une cage qui veut vous faire du mal.
@rosemaryClooney
Je continuerai à travailler aussi longtemps que je vis parce que le chant a pris le sentiment de joie que j'ai eu quand j'ai commencé, alors que ma seule responsabilité était de bien chanter.
@joelKinnaman
Je suis un acteur physique en ce que je commence par un croquis physique du personnage. Je trouve plus facile de trouver l'inspiration de l'extérieur. Si je trouve les tensions du personnage et la façon dont il se comporte ou ressemble, cela va affecter la façon dont je parle. C'est ainsi que je commence à créer cette personne.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@williamFichtner
Je suis un grand fan des acteurs, et j'aime quand les gens trouvent des moments et qu'une scène fonctionne. Il n'y a rien de plus que j'aime que d'aller à un autre acteur et de dire: «Ouais! Tu viens de secouer celui-là, bébé!
@taviGevinson
Je suis beaucoup plus productif dans un véritable bureau. J'adore être avec nos autres éditeurs, et y aller chaque jour atténue une partie de la culpabilité que je pense que de nombreux travailleurs indépendants ressentent quand vous savez que vous pourriez toujours travailler à partir de votre ordinateur portable à la maison. Je me sens tellement détendu là-bas, tout en étant complètement engagé et inspiré.
@mauraHiggins
Je suis un grand fan de Greggs! Je n'ai jamais connu Greggs quand j'ai vécu en Irlande, mais à la minute où je suis venu, tout le monde parlait de rouleaux de saucisse Greggs, donc j'ai dû les essayer et je suis juste obsédé.
@bobBarker
Je suis végétarien - je pense qu'il y a une forte possibilité, si je ne suis pas devenu végétarien, je ne travaillerais pas maintenant. Je suis devenu végétarien il y a environ 25 ans et je l'ai fait par souci des animaux. Mais j'ai immédiatement commencé à avoir plus d'énergie et de me sentir mieux
@karaWalker
L'humour a toujours été le problème de mon travail, n'est-ce pas? Quand je travaille, je me sens satisfait quand je me surprends. Et quand je me surprends, je finis par rire.
@johnWaters
J'aurai du pot chez moi pour les invités - je suis poli! - Mais je ne m'assois pas et ne fume pas par moi-même, jamais. Pas comme je l'ai fait quand j'étais jeune.
@jasonGraae
Je suis une prostituée. Savez-vous quoi, c'est vraiment fondamentalement que j'aime vraiment travailler! Je suis ravi qu'il y ait une variété. C'est pourquoi je suis entré dans cette entreprise pour commencer, car je n'ai vraiment pas la discipline ou l'intellect pour avoir un travail de 9 à 5. Mais je suis venu d'un milieu musical classique et j'ai fusionné au théâtre, cela a en quelque sorte ouvert la porte à de nombreuses possibilités différentes.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@hannahBrown
Je viens de Tuscaloosa, et j'ai grandi avec le football de l'Alabama qui faisait partie de ma vie quotidienne. J'ai conduit sur le campus tous les deux jours quand j'étais enfant. «Roll Tide» était une chose quotidienne à dire.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@zachBraff
J'ai 26 ans et j'ai passé toute ma vie à attendre que quelque chose d'autre commence. Maintenant, je me rends compte que c'est tout ce qu'il y a, et je vais essayer de vivre ma vie comme ça.
@jackMa
Je suis humble parce que je pense qu'il y a de nombreuses années, les gens disent: «Eh bien, la terrible compagnie d'Alibaba». Et je sais que nous n'étions pas si terribles. Nous sommes plutôt bons; Nous sommes meilleurs que les gens ne le pensaient. Mais aujourd'hui, quand les gens s'attendent à vous, et je commence à m'inquiéter et à ne pas être nerveux parce que nous ne sommes pas encore bons.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@derrenBrown
Je vais parfois passer une semaine ou deux sans tweeter, puis quand je suis d'humeur, tweeter les charges et obstruer les boîtes des gens. C'est un moment où vous avez envie de partager quelque chose.
@trishStratus
Je suis de bons amis avec le rocher et je lui parle tout le temps. Et il dit que, même si sa carrière cinématographique a décollé, il manque la gratification instantanée de la lutte, et la foule en direct, et je pouvais voir être comme ça moi-même.
@andrewMurray
L'humilité est une parfaite tranquillité de cœur. Il s'agit de ne s'attendre à rien, de ne me demander rien qui me fait, de ne rien ressentir contre moi. C'est pour être au repos quand personne ne me loue, et quand je suis blâmé ou méprisé. C'est d'avoir une maison bénie dans le Seigneur, où je peux entrer et fermer la porte, et s'agenouiller à mon père en secret, et je suis en paix comme dans une mer de la mer de profonde, quand tout autour et au-dessus est un problème.