Edward Gibbon
@edwardGibbon
Il n'y a rien peut-être plus adverse à la nature et à la raison que de tenir dans l'obéissance des pays éloignés et des nations étrangères, en opposition à leur inclination et à leur intérêt.
Une « grossesse non désirée » pourrait être une merveilleuse surprise, non planifiée mais bienvenue. Pourquoi le gouvernement devrait-il s'occuper de "prévenir" une grossesse surprenante mais bienvenue
62
syllabes
27
mots
2
phrases
162
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardGibbon
Il n'y a rien peut-être plus adverse à la nature et à la raison que de tenir dans l'obéissance des pays éloignés et des nations étrangères, en opposition à leur inclination et à leur intérêt.
@andreiCodrescu
Il y a un léger problème avec le fait d'être un artiste conceptuel de nos jours: vous ne serez pas payé. Mais cela nivelle le domaine et retire l'art de l'argent du domaine de l'art sérieux. Les seuls artistes conceptuels qui concevraient de gagner de l'argent sur Internet sont une espèce basse connue sous le nom de Hustlers.
@eugeneMccarthy
Il existe deux façons de gagner un territoire d'un autre groupe. L'un est par conquête. C'est essentiellement la façon dont nous avons pris la Californie du Mexique et ... Texas aussi. Mais ce qui se passe maintenant peut finir par être une sorte de recolonisation du Sud-Ouest, car une autre manière que vous pouvez regagner le territoire est par infiltration de population et domination démographique ... Les États-Unis seront confrontés au problème que le Canada a été confronté avec ... et quel système n'est pas prêt à s'adapter.
@leonardoDaVinci
Il n'y a rien qui nous trompe plus que notre propre jugement lorsqu'il est utilisé pour donner une opinion sur nos propres œuvres. Il est judicieux de juger le travail de nos ennemis, mais pas celui de nos amis, car la haine et l'amour sont deux des facteurs les plus motivants trouvés parmi les êtres vivants.
@davidHume
Une controverse a été lancée récemment, bien mieux valable, concernant les fondements généraux de la morale; qu'ils soient dérivés de la raison ou du sentiment; Que nous ayons acquis les connaissances par une chaîne d'arguments et d'induction, ou par un sentiment immédiat et un sens interne plus fin; Que, comme tout jugement judicieux de la vérité et du mensonge, ils devraient être les mêmes pour chaque être intelligent rationnel; ou que, comme la perception de la beauté et de la déformation, ils soient entièrement fondés sur le tissu et la constitution particuliers de l'espèce humaine.
@mitchAlbom
Il n'y a aucune expérience comme avoir des enfants. »C'est tout. Il n'y a pas de substitut à cela. Vous ne pouvez pas le faire avec un ami. Vous ne pouvez pas le faire avec un amant. Si vous voulez l'expérience d'avoir une responsabilité totale pour un autre être humain et d'apprendre à aimer et à se lier la plus profonde, alors vous devriez avoir des enfants.
@geoffNicholson
Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.
@robinSSharma
Il existe un nouveau modèle de leadership dans le monde qui monte sur la prémisse que chaque personne de l'organisation peut être un leader. Les titres sont importants pour la structure et l'ordre, mais le pouvoir réel ne provient pas des titres.
@alanRedpath
Il n'y a rien - aucune circonstance, aucun problème, pas de test - qui ne peut jamais me toucher jusqu'à ce que, tout d'abord, il a dépassé Dieu et a dépassé le Christ à travers moi. S'il est venu aussi loin, il est venu avec un grand but, que je ne comprend peut-être pas pour le moment. Mais alors que je refuse de devenir paniquée, alors que je le lève les yeux vers lui et l'accepte comme venant du trône de Dieu dans un grand but de la bénédiction à mon propre cœur, aucun chagrin ne me dérangera jamais, aucune circonstance ne me fera Je vous inquiétez, car je me reposerai dans la joie de ce qu'est mon Seigneur - c'est le reste de la victoire!
@joelGreenblatt
Il y a un cycle vertueux où les gens doivent défendre les défis à leurs idées. Toutes les lacunes dans la réflexion ou l'analyse deviennent claires assez rapidement lorsque des personnes intelligentes posent des questions logiques. Vous ne pouvez pas être un investisseur de bonne valeur sans être un penseur indépendant - vous voyez des évaluations que le marché n'apprécie pas. Mais il est essentiel que vous compreniez pourquoi le marché ne voit pas la valeur que vous faites. Les allers-retours qui se déroulent dans le processus d'investissement vous aident à y arriver.
@adyashanti
Il y a un secret très simple à être heureux. Lâchez simplement votre «demande» en ce moment. Chaque fois que vous avez une demande pour le moment de vous donner quelque chose ou de supprimer quelque chose, il y a des souffrances. Vous vous disputez avec «ce qui est» - vos demandes vous maintiennent enchaînées à «l'état de rêve» de l'esprit conditionné. Le désir de «contrôler» ... est, en fin de compte, notre réticence à être juste éveillée.
@leslieOrgel
Il n'y a aucun accord sur la mesure dans laquelle le métabolisme pourrait se développer indépendamment d'un matériel génétique. À mon avis, il n'y a aucune base dans la chimie connue pour croire que de longues séquences de réactions peuvent organiser spontanément - et toutes les raisons de croire qu'elles ne peuvent pas. Le problème de la réalisation d'une spécificité suffisante, que ce soit en solution aqueuse ou à la surface d'un minéral, est si grave que le risque de fermer un cycle de réactions aussi complexes que le cycle inverse de l'acide citrique, par exemple, est négligeable.
@cSLewis
Il n'y a pas de bien à essayer d'être plus spirituel que Dieu. Dieu n'a jamais voulu dire l'homme à une créature purement spirituelle. C'est pourquoi il utilise des choses matérielles comme le pain et le vin pour nous mettre la nouvelle vie. Nous pouvons penser cela plutôt grossier et non spirituel. Dieu ne le fait pas: il a inventé manger. Il aime la matière. Il l'a inventé.
@haroonMoghul
Il y a trois histoires qui sont fondamentales au récit islamique dans lequel les femmes, et dans deux des trois cas, les femmes célibataires, ne font pas seulement partie de l'histoire. Ils sont au centre même de l'histoire. Pourtant, ce n'est pas quelque chose que vous imaginez être vrai si vous étudiez le monde musulman de l'extérieur ou de l'intérieur. Une partie de la raison en est que nous ne prenons pas vraiment notre texte au sérieux. Nous ne prenons pas nos histoires au sérieux. Nous avons presque peur de penser des pensées compliquées.
@nancyKerrigan
Il n'y a pas d'âge, de taille ou de poids pour patiner. C'est un bon exercice quel que soit votre âge. Si vous voulez être compétitif, la plupart commencent jeune. Mais je pratique avec de nombreux concurrents adultes.
@aliSina
Il n'y a pas de contrainte dans l'islam. Vous convertissez "volontairement". Mais vous êtes libre de ne pas convertir en acceptant l'assujettissement, l'humiliation, la discrimination et le harcèlement constant. Qu'est-ce qui peut être plus démocratique?
@asieKateDillon
Il y a encore tellement d'acceptation, de représentation et de visibilité nécessaires pour les femmes trans et les personnes de couleur non conformes au genre.
@jonLandau
Il y a quelque chose de complet chez Stevie Wonder, et on sent qu'il est non seulement exceptionnellement important aujourd'hui, mais continuera d'être aussi longtemps qu'il le choisit.
@gloriaSteinem
Ils diraient bien qu'il y a toujours eu des guerres, les hommes ont toujours battu des femmes. Mais ce n'est pas vrai dans toutes les cultures. Cela ne doit pas être vrai. Et la première étape est l'imagerie.
@edwardADit
Il y a aussi ce grand sentiment de triomphalisme, que tout comme nous avons vaincu l'Union soviétique, nous pouvons le faire. Et de ce sentiment de désespoir et de religion pathologique, il développe une volonté globale de nuire et de blesser, sans égard aux innocents et aux non-impliqués, ce qui était le cas à New York.
@porochistaKhakpour
Il y a moins de surface gris, moins de doute. Il y a une sécurité à être quelque chose. Notre culture encourage également cette façon d'être - l'exagération, par exemple, est la clé du succès publicitaire aux États-Unis. Mais l'hyperbole semble également une grande partie de la culture iranienne.
@phillipsBrooks
Il n'y a pas de moments dans la vie où l'opportunité, la chance d'être et de faire, se rassemble si richement sur l'âme que quand elle doit souffrir. Ensuite, tout dépend de la question de savoir si l'homme se tourne vers les aides inférieures ou les plus élevées. S'il recoure de simples expériences et trompe, l'occasion est perdue. Il sort plus fort, plus pauvre, plus petit pour sa douleur. Mais, s'il se tourne vers Dieu, l'heure de la souffrance est l'heure qui tourne de sa vie.
@juliaCameron
Il n'y a rien de tel qu'être fait avec une vie artistique. Les frustrations et les récompenses existent à tous les niveaux sur le chemin.
@marcelProust
Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.
@maxLucado
Il n'y a pas un soupçon d'une personne qui avait peur de s'approcher de lui [Jésus]. Il y avait ceux qui se moquaient de lui. Il y avait ceux qui lui étaient envieux de lui. Il y avait ceux qui l'ont mal compris. Il y avait ceux qui le vénéraient. Mais il n'y avait pas une seule personne qui le considérait trop saint, trop divin ou trop céleste à toucher. Il n'y avait pas une personne qui hésitait à s'approcher de lui de peur d'être rejetée.
@thomasBrooks
Il n'y a pas de tel moyen d'obtenir beaucoup de grâce, pour être reconnaissant pour un peu de grâce. Celui qui ouvre la bouche éloge, aura son cœur avec des grâces. L'ingratitude arrête l'oreille de Dieu, et ferme la main de Dieu, et détourne le cœur du Dieu de la grâce; Et par conséquent, nous devions être reconnaissants pour un peu de grâce.
@ricoRoho
Ces êtres de lumière peuvent interagir directement avec les humains. Il fonctionne via la magnétite Tympanæ, qui forme un seul réseau neuronal unique en vous.
@jaggiVasudev
Certaines rivières peuvent être liées, ce qui sera bénéfique, en particulier pour l'atténuation des inondations ... ce sera un processus très utile, mais toutes les rivières en Inde ne sont pas aptes à être liées.
@kamaruUsman
Il fut un temps où les gars venaient de faire une spécialité, comme Boxer ou Wrestler ou Jiujitsu. Puis vint des gars qui pourraient mélanger vous enlever avec la possibilité de vous lancer la tête.
@swamiVivekananda
Il n'y a pas de Dieu séparé de vous, pas de Dieu plus haut que vous, le vrai «vous». Tous les dieux sont de petits êtres pour vous, toutes les idées de Dieu et du Père céleste ne sont que votre propre réflexion. Dieu lui-même est votre image. "Dieu a créé l'homme après sa propre image." C'est mal. L'homme crée Dieu après sa propre image. C'est vrai. Tout au long de l'univers, nous créons des dieux après notre propre image. Nous créons le Dieu et tombons à ses pieds et adorons lui; et quand ce rêve vient, nous l'aimons!