Peter Mullan
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
Quand j'étais au lycée, j'étais tardif. Et comme tous ces mannequins qui ont dit qu'ils étaient gawky et que personne ne les aimait, c'était moi - métaphoriquement. Et donc j'étais prêt à monter comme un phénix plus tard.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
163
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
@angusMacfadyen
J'ai dû convaincre l'investisseur que l'Écosse et le Montana se ressemblent complètement. Il ne pouvait pas le croire. Mais ils le font. Je défie quiconque pour dire quand se trouvaient au Montana et quand étaient en Écosse.
@janeGreen
Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@yahyaAbdulMateenIi
J'ai une relation amoureuse avec l'entraînement. Je n'aime pas l'expérience quand je le fais, mais je ne le regrette jamais.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@johnLeeHancock
J'ai obtenu un diplôme d'anglais à l'université, puis je suis allé à la faculté de droit parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'étais avocat à Houston, au Texas. J'ai commencé à écrire des pièces de théâtre et des scénarios, et après environ trois ans de pratique, j'ai décidé de déménager à Los Angeles et de lui donner une chance.
@sarahLancashire
Je me suis marié uniquement parce que j'étais enceinte. Aussi simple que cela. Je suis une fille très traditionnelle et j'ai été horrifiée à l'idée d'avoir un enfant hors mariage. Je ne voulais pas qu'un de mes enfants soit différent ou que les doigts pointés.
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@michelleObama
Je sentais, en tant qu'avocat, quand je mentorais et travaillait avec des enfants, que j'ai acquis un niveau de mise à la terre que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'une entreprise de fantaisie. Égoïstement, ça me fait de la joie - ça me donne l'impression que ma vie a un but.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@kateeSackhoff
J'ai eu un harceleur dans ma maison plusieurs fois. Ils n'ont laissé aucune empreinte digitale ni pris quoi que ce soit - j'étais suivi.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@eduardoGaleano
Je vais au monde, à la main tendu et dans les stades que je plaide, "une jolie décision, pour l'amour de Dieu." Et quand un bon football se produit, je remercie le miracle, et je ne me soucie pas de quelle équipe ou country le fait.
@chiangKaiShek
Je vais marcher, et les collines se profilent au-dessus de moi, à portée, l'une contre l'autre. Je ne peux pas dire où l'un commence et un autre s'enfuit. Mais quand je parle avec Dieu, il me soulève là où je peux voir clairement, où tout a un contour distinct.
@johnGourley
J'ai grandi en Alaska, d'accord? Mon père est diplômé du lycée et est allé directement aux montagnes. Il avait 300 $ et a marqué une réclamation. Il n'en avait même pas assez pour mettre un titre sur le terrain: il mettait juste les records qu'il avait achetés avant de déménager.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@ulyssesSGrant
Je pense que nous sommes à la veille d'une nouvelle ère, quand il doit y avoir une grande harmonie entre le fédéral et le confédéré. Je ne peux pas rester un témoin vivant de l'exactitude de cette prophétie; Mais je le sens en moi que c'est pour le faire.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@bobSeger
J'ai eu l'occasion d'être beaucoup avec mes enfants. Je suppose que j'aurais pu continuer à travailler, mais je les avais quand j'avais 47 ans. Vous ne voyez que tout ça une fois. J'ai juste choisi de travailler à la maison et de les regarder.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.