Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Sa détermination n'est pas de sembler le plus courageux, mais d'être.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@kathleenTroiaMcfarland
Il y a un sentiment de plus en plus parmi les Américains en dehors du Beltway que même si le président Obama peut être un bon orateur, il est un manager moche.
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@geraldCambrensis
Ces personnes étant d'une intellect nette et aiguë, et douées d'une compréhension riche et puissante, excellent dans toutes les études qu'ils poursuivent, et sont plus rapides et plus rusés que les autres habitants d'un climat occidental.
@oprahWinfrey
Il y a la voix que tout le monde entend ... vous dire: "Vous devriez le faire, vous devriez être ceci, vous devriez le faire, vous le pouvez." Et puis il y a la voix encore petite - pour certaines personnes pas si petites - à l'intérieur de chaque être humain qui vous appelle à quelque chose de plus grand que vous.
@jMichaelStraczynski
Il y a ceux qui semblent sentir qu'ils n'ont pas le choix d'être des secousses dans le présent parce qu'ils ont eu une enfance merdique. Eh bien, c'est la définition de l'enfance; Personne ne sort vivant. Vous devenez plus fort de ce que vous vivez, soit vous le transformez en une béquille, une excuse, une esquive.
@thomasWolfe
Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.
@carlSagan
Il y a une structure de récompense en science qui est très intéressante: nos plus hauts honneurs vont à ceux qui réfutent les résultats des plus vénérés d'entre nous. Ainsi, Einstein est vénéré non seulement parce qu'il a apporté tant de contributions fondamentales à la science, mais parce qu'il a trouvé une imperfection dans la contribution fondamentale d'Isaac Newton.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@fredrikBajer
Il y a ceux qui croient que nous avons besoin de plus de littérature, d'une grande maison d'édition internationale, d'un grand journal de paix, ou autres. Je suis plutôt sceptique à propos de cette idée.
@miguelSerrano
Il n'y a rien de plus mystérieux que le sang. Paracelsus le considérait comme une condensation de la lumière. Je crois que le sang hyperboreen aryen est que - mais pas la lumière du soleil doré, non d'un soleil galactique, mais de la lumière du soleil noir, du rayon vert.
@matisyahu
Il y a tellement de règles dans le judaïsme, et si vous y entrez et que vous êtes obsédé et vous avez le genre de vie que j'ai, cela peut faire de vous une personne très malheureuse. Cela peut rendre tout compliqué et plus stressant qu'il ne doit l'être, donc j'ai en quelque sorte desserré un peu les nœuds.
@jEBuckrose
Il y a - comme chacun le sait - deux types d'écriture: l'un sortant de vos signes vitaux et l'autre du haut de votre tête. Le premier est le seul type à partir duquel un vrai plaisir privé peut être gagné, car c'est une façon de retirer quelque chose de la vie qui semblait être là dans l'enfance, lorsque l'enfance est tout à fait terminée.
@dominiquePire
Il n'y a peut-être pas de route plus sûre vers la paix que celle qui commence des petites îles et des oasis de véritable gentillesse, des îles et des oasis qui se développent constamment en nombre et se réunissant continuellement jusqu'à ce qu'ils finissent par sonner le monde.
@candiceOlson
Il n'y a plus de canapés en lin blanc dans ma maison. Nous avons une règle ici: tout ce qui est en dessous de 36 pouces doit être brun ou noir - la couleur du chocolat ou du beurre d'arachide!
@mahatmaGandhi
Il n'y a pas de yajna (sacrifice) plus grand que la rotation calculée pour apporter la paix à l'esprit troublé, pour apaiser l'esprit de l'élève distrait, pour spiritualiser sa vie.
@davidSouter
Il ne peut y avoir de revendication plus forte à l'aide d'un médecin qu'au moment où la mort est imminente, un jugement moral impliqué par la propre reconnaissance par l'État de la légitimité des procédures médicales accélérant nécessairement le moment de la mort imminente.
@janeLeavy
Il n'y a rien d'incompatible avec les rires et les démons, ni sur la réussite athlétique et la dépression. Mike Flanagan m'a fait rire aussi. Mais surtout, il m'a fait courage.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@billMoyers
Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.
@orenPeli
Il y a tellement de désinformation. Si vous donnez un peu aux gens, il est époustouflé, vous devez faire des incendies. Il est donc beaucoup plus facile de dire: «Pas de commentaire».
@dianeWood
Il n'y a plus de raison de penser qu'ils s'attendaient à ce que le monde reste statique que de penser que l'un d'entre nous détient une boule de cristal. La seule façon de créer un document fondamental qui pourrait résister à l'épreuve du temps était de développer suffisamment de flexibilité pour que les générations ultérieures soient en mesure de l'adapter à leurs propres besoins et utilisations.
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@sulli
Il y avait des moments où des gens proches ... certains de mes amis les plus proches m'ont quitté. Les gens me font du mal, donc tout s'est effondré. Je n'avais pas l'impression d'avoir quelqu'un de mon côté ou de quiconque pouvait me comprendre. C'est pourquoi je me suis complètement effondré.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a un bel esprit qui respire maintenant sa richesse adouci sur les arbres en grappe, et, à partir d'un bécher plein de colorants les plus riches, versant une nouvelle gloire sur les bois d'automne et plongeant dans une lumière chaude les nuages de pilier. Morn sur la montagne, comme un oiseau d'été, soulève son aile violette, et dans les valeurs le vent doux, un wooer sucré et passionné, embrasse la feuille rougissante et suscite la vie dans les bois solennels des cendres profondes, et Le hêtre argenté, et l'érable à feuilles jaunes, où l'automne, comme un léger vieil homme, s'assoit au bord du chemin d'un weary.
@anuragKashyap
Il y a plus dans le cinéma indien que Bollywood. Je pense que le cinéma régional, en particulier le cinéma tamoul et marathi explore des thèmes vraiment audacieux.
@suzanneTodd
Il y a une chose à propos d'Hollywood où il y a au moins quelques gars qui à huis clos et dans de petits cercles, nous considérons comme ayant un P.T. magique. Barnum Quality. C'est-à-dire qu'ils ne sont peut-être pas les plus talentueux, et ils ne sont peut-être pas les plus intelligents, mais leurs films ont fait de l'argent ou ont remporté des prix, alors ils avancent.
@samuelButler
Il y a deux grandes règles de vie; le général et l'autre particulier. La première est que tout le monde peut, en fin de compte, obtenir ce qu'il veut, s'il essaie seulement. C'est la règle générale. La règle particulière est que chaque individu est, plus ou moins, une exception à la règle.
@ellaWheelerWilcox
Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.
@chuckMiller
Nous sommes tous des débutants, il faut juste plus de temps pour le réaliser