David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
La musique, pour le moment, a été cette chose cachée pour moi. Pour la première fois, je suis maître de quelque chose. Je ne suis pas utilisé par quelqu'un d'autre, comme dans les films ou les photos, où vous avez toujours le bonheur ou la déception de savoir que vous avez vu le point de vue de quelqu'un d'autre. Vous allez voir un film et la moitié des jolies scènes ne sont pas dans celles que vous avez aimées. Vivant avec cette frustration tout le temps, soudainement la musique est venue comme la meilleure chose pour moi à la maison, où personne ne peut vous dire quoi que ce soit.
169
syllabes
110
mots
5
phrases
451
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@bellaFreud
J'adore la façon dont les gens s'habillent aux courses. J'adore les gens habillés à neuf pendant la journée. Ce genre de vêtements de jour officiel n'existe plus vraiment aux courses. Aussi j'aime les tuchs et les classes ouvrières qui sont si main dans le gant et je me fie à l'autre pour faire en sorte que la chose se produise.
@deanBaquet
Je sais que cela va me causer des ennuis, mais je le dirai: toute l'idée que je suis censé tweeter constamment est ridicule. Il y a beaucoup de journalistes au New York Times qui tweetent. Je n'y suis pas opposé. Mais je n'ai pas assez de temps. Et les éditeurs n'ont pas grand-chose à dire. Mon monde se compose de ce bureau, de cet étage, de mon appartement et de merveilleuses conversations avec nos journalistes et correspondants - tous en savent beaucoup plus sur le monde que moi.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@erykahBadu
Je veux dire que c'est une grande partie de notre existence ici sur terre, la relation personnelle que nous avons avec la personne que nous aimons, avec la personne avec laquelle nous faisons l'amour, avec la personne avec laquelle nous partageons nos vies. Nous nous attendons à beaucoup de choses de notre bien-aimé, et la leçon est d'accepter et de ne pas s'attendre.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@dichenLachman
J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.
@vogueWilliams
Je sais que porter un bikini est une chose que beaucoup de femmes redoutent, mais je continue mon régime d'entraînement, que ce soit l'hiver ou l'été, donc mon corps reste toujours le même.
@maddieZiegler
J'aime Sam Smith et Taylor Swift. J'adore la musique pop, mais j'aime aussi les chansons lentes de Sam Smith. Ce serait plus pour danser. Je pense que les danseurs aiment différents genres de musique, par rapport à une personne ordinaire.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@kauiHartHemmings
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
@timDaly
J'adore explorer la relation entre les pères et les filles. Je pense que c'est une chose spéciale, surtout avec les filles qui ont affaire à l'adulte. C'est fascinant pour moi. J'ai eu beaucoup de techniques parentales très intéressantes que j'ai employées avec ma propre fille qui ont très bien fonctionné, jusqu'à présent.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@stephenAmell
J'aime le vocabulaire et j'ai lu un livre intitulé «Word Freak», qui concerne un gars qui est essentiellement entré dans le scrabble compétitif pendant un an. Mais avoir un grand vocabulaire et être bon à Scrabble n'est pas la même chose.
@benGazzara
J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.
@nicoleKidman
Je regarde tout ce que j'ai fait de manière critique - mais je pense que c'est le travail d'un acteur. Si jamais vous vous asseyez sur vos lauriers ou que vous pensez que vous êtes bon - d'une certaine manière, je ne pense pas alors que vous vous poussez.
@waltWhitman
Je me penche et je me pèse à ma facilité ... observant une lance de l'herbe d'été.
@jessicaAndrade
J'aime changer les choses et me sentir à l'aise pour montrer mes meilleures performances. Je pense que c'est probablement pourquoi je n'ai pas cessé de changer de divisions.
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@jackWilshere
Je connais mieux mon corps. Je sais comment être plus professionnel. Je sais comment me préparer pour les jeux, ce qui est la chose la plus importante.
@bJDaniels
Je regarde la NFL et je vois comment la transition s'est déroulée au quart-arrière. Je pourrais venir à un bon moment. Pour moi personnellement, il s'agit de faire la même chose que j'ai fait à l'USF - juste sourire, amuser, profiter de l'expérience, garder une attitude positive et encourager mes coéquipiers. J'aime nourrir les gens autour de moi.
@mistyCopeland
Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.
@antonioBrown
J'aime juste apporter de l'énergie. J'essaie toujours de créer un moment. Les souvenirs sont importants pour moi, et j'aime mon look pour aller avec l'humeur ou le moment.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@victoriaDeLosAngeles
J'aime ce que c'est que de chanter, ou d'être avec les autres chantant, pour faire de la musique, mais l'agitation et toutes les choses qui sont la partie extérieure d'une carrière, ne m'intéressait jamais.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@lisaVoir
Je pense que toutes les femmes ont un ami qui, à un moment donné, les a jetés ou les a trahis ou les a profondément déçus. Et en même temps, toutes les femmes ont un ami qu'ils ont jeté ou trahi ou blessé d'une manière ou d'une autre. C'est universel dans les amitiés des femmes.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?
@neilMarshall
J'adore CG - c'est un excellent outil. Je ne pense pas que vous devriez l'utiliser pour remplacer la réalité; Vous devez l'utiliser pour augmenter et améliorer. Faites des peintures mates, faites des composites, faites des réplications, des trucs comme ça, mais vous prenez quelque chose de réel et travaillez avec cela plutôt que d'essayer de le simuler à partir de zéro. Le cerveau humain peut faire la différence.