James Carville
@jamesCarville
Si Hillary abandonnait une de ses balles et la donnait à Obama, il en aurait deux.
Je suis convaincu que si tous les hommes devaient vivre aussi simplement que je l'ai fait, le voleur et le vol seraient inconnus. Ceux-ci ont lieu uniquement dans les communautés où certains ont plus que suffisant tandis que d'autres n'en ont pas assez.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
202
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarville
Si Hillary abandonnait une de ses balles et la donnait à Obama, il en aurait deux.
@anthonyTrollope
Roulez à n'importe quelle clôture assez fort, et il y a de fortes chances que vous ne soyez pas en place. Plus vous montez dur, plus la chute est lourde, si vous obtenez une chute; Mais plus vous avez de chances de vous en sortir.
@betteMidler
L'entreprise [du film] est dirigée par des hommes, et ils sont essentiellement intéressés par leur propre espèce, et ils ne sont pas tellement intéressés par les femmes appartenant à la race humaine.
@jaroslawKaczynski
Je n'ai pas le droit de voter en Allemagne. Du point de vue polonais, je dis: Ce serait bien si Mme Merkel était réélue.
@gertrudeStein
Si les poissons souhaitaient, l'océan serait tout notre désir.
@geoffRyman
Vous savez, tout le mal du monde, toute la tristesse vient de ne pas avoir une bonne réponse à cette question: que dois-je faire ensuite? Vous continuez à penser à de bonnes choses à faire, mond. Tout ira bien. Nous serons tous bien. Je voulais que tu le saches.
@maxStirner
Maintenant, pourquoi, si la liberté est frappée après l'amour du I après tout - pourquoi ne pas choisir le I lui-même comme début, milieu et fin?
@douglasMacarthur
Devoir, honneur, pays. Ces trois mots sanctifiés dictent de manière révélatrice ce que vous devez être, ce que vous pouvez être, ce que vous serez.
@jayIdk
Tous ceux qui regardent l'adulte nager sait qu'il y a un son, un sentiment nostalgique parfois, mais c'est aussi différent et hors des sentiers battus.
@jodiPicoult
Ce qu'elle n'avait pas réalisé, c'est que parfois lorsque votre vision était aussi nette et vraie, cela pouvait vous couper. Que seulement si vous ressentiez une telle plénitude pourriez-vous vraiment comprendre la douleur d'être vide.
@jOswaldSanders
Si nous sommes méticuleusement prudents avec l'utilisation des jours, les années prendront soin d'elles-mêmes.
@frederickLenz
Vous devez interdire avec d'autres femmes de même esprit et pour la première fois trouver la communion, la Womanste, sans avoir besoin de concourir, sans avoir à grimper vers le haut les unes sur les autres.
@chloeMadeley
Vous pouvez vous entraîner comme un Royal Marine tous les jours de votre vie, mais si votre alimentation n'est pas correcte, vous ne verrez jamais les fruits de votre travail.
@craigGroeschel
Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour atteindre chaque personne que vous devez atteindre.
@brooklynDecker
Je suis un peu comme un tween. J'ai lu tous les livres «Hunger Games» en trois jours.
@joaquinPhoenix
J'essayais de chanter avec des groupes que j'aime, mais ça sonnait si atroce que je ne pouvais pas.
@carineRoitfeld
J'adore si quelqu'un m'invite dans un restaurant, donc je ne sais pas si c'est une féministe.
@georgeOrwell
Vous devez avoir vu de grands changements depuis que vous étiez un jeune homme ", a déclaré Winston provisoirement. Mieux, "dit-il finalement." Et moins cher! Quand j'étais un jeune homme, de la bière douce - Wallop que nous l'appelions - était Fourpence une pinte. C'était avant la guerre, bien sûr. "" Quelle guerre était-ce? ", A déclaré Winston." Ce sont toutes des guerres ", a déclaré le vieil homme. Très meilleur de la santé!
@royPrice
Si je pouvais agiter une baguette, je commanderais une autre saison de «freiner votre enthousiasme». C'est un spectacle avec une vraie voix.
@billJohnson
Vous ne pouvez pas tenir Dieu en otage (à vos questions). Il ne vous doit pas de réponse. Si vous voulez la paix qui passe la compréhension, vous devrez abandonner votre droit à la compréhension. Ça s'appelle la confiance.
@johnDonne
Dieu lui-même a pris une journée pour se reposer, et la tombe d'un homme bon est son sabbat.
@bruceCampbell
Vous devez prendre l'horreur au sérieux mais il y a beaucoup de gags. La plupart des gens, quand ils font de l'horreur, c'est juste sombre.
@walterMoers
Les écrivains sont là pour écrire, pas vivre des choses. Si vous voulez découvrir des choses, devenez un pirate ou un livre de livres. Si vous voulez écrire, écrivez. Si vous ne trouvez pas les émissions d'une histoire en vous-même, vous ne les trouverez nulle part.
@luchinoVisconti
Je pourrais faire un film devant un mur si je savais comment trouver les données de la véritable humanité de l'homme et comment l'exprimer.
@nirmalaSrivastava
Vous êtes des émetteurs. Partout où vous êtes assis dans la méditation, vous transmettez des vibrations, le savez-vous? À ce moment-là, si vous pensez dire de votre travail et de vos autres choses que vous avez déjà pensées, la transmission est plus pauvre. Pensez à l'amour. Pensez à tout le pays, pensez au monde entier à l'époque. Vous êtes des émetteurs de ces vagues d'amour, et l'amour coulera de vous.
@edmundBurke
Les grands hommes sont les repères et les points de repère de l'État.
@caryHiroyukiTagawa
À Hawaï, il y a des grands-pères de 50 ans, car ils se sont mariés si tôt.
@jIPacker
Les Écritures considèrent l'enfer comme choisie. . . L'enfer apparaît comme le geste de respect de Dieu pour le choix humain. Tous reçoivent ce qu'ils ont réellement choisi. Soit être avec Dieu pour toujours, l'adorer, soit sans Dieu pour toujours, s'adorer.
@johnThune
Ce que Medicaid fait essentiellement, c'est leur permettre de choisir les deux années de base sur lesquelles ils calculeraient le courant de leurs niveaux de remboursement. Et ils ont tous des allocations par habitant en fonction de ce que les États connaissent aujourd'hui en termes de coûts Medicaid. Et puis ceux-ci sont gonflés au fil des ans, la prochaine décennie, a augmenté à un rythme d'inflation. Et donc ils doivent comprendre comment prendre ces dollars et les mettre à la meilleure utilisation de l'État.
@georgeEliot
Oh, enfant, hommes des hommes: doux ou simple, ils sont vraiment une grandeur.