![auteur Trea Turner de la citation J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftrea-turner-4O10HwHPGV5tnS6qreGuvsbNNiRY9CiKcUXQ5ObZbDUQrFUUdRTeHYhjOPNuHXjXFbGYVkt0E1pjLj9Q7tvvGrvMBHWdWQguHxhZadnmmyxDJmAOlxs497MLDZ79J2yA.jpg&w=3840&q=100)
Trea Turner
@treaTurner
J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.
Parce qu'avec le temps, la foi et l'amour ... même nos cicatrices peuvent devenir belles.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treaTurner
J'ai toujours dit à tout le monde qui frappait derrière moi, à balancer ce que vous voulez parce que si vous frappez le ballon dans l'écart, je marquerai.
@christianBobin
Personne, jamais, ne fera voir à un homme amoureux ce qu'il ne veut pas voir.
@frankShamrock
J'ai toujours eu des problèmes avec les longs gars parce qu'en tant que gars plus court, j'ai des mouvements explosifs plus petits et beaucoup de longs gars, je peux être piégé à l'intérieur.
@jeanPaulhan
L'amour, cette absence de mémoire, ne retient de nous que notre éternité.
@marciaCross
J'ai eu le temps de passer par toutes les phases de la vie avec mes parents, d'être un adolescent bratty, de les repousser, à dire plus tard: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire ce que tu as fait pour moi - merci . Je t'aime tellement.'
@jeremyLin
J'ai appris que les médias sociaux et notre vie privée, vous savez, nos vies privées ne sont plus si privées, donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@hughHefner
J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours chevauché une ligne étrange - il y a beaucoup de choses grand public que j'aime. En même temps, je me sens toujours comme un étranger. Je suis l'étranger qui est à l'intérieur.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@bethanyCosentino
Je suis devenu cette voix pour une génération de féminisme millénaire, ce qui est génial, mais en même temps, c'est compliqué. Nous savons tous que je suis une fille, je suis une femme, mais il est difficile de comprendre comment en parler et d'exprimer à quel point il est important sans le battre avec un marteau et le faire être: "Alors tu es une fille En musique! Alors tu es une fille en musique! " Oui, je suis une fille en musique - pouvons-nous simplement parler d'autre chose?
@jacquesPrevert
Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n'y en a qu'une : c'est l'amour.
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@cheechMarin
J'ai toujours voulu travailler avec Betty White, car elle est l'une de mes héros de tous les temps, et je l'aime juste.
@joeMaddon
J'ai toujours aimé la région de Belmont Shore parce que j'ai toujours pensé qu'elle avait une sorte d'ambiance européenne. C'est pour moi la meilleure région du sud de la Californie.
@questlove
J'ai toujours été un amoureux des sweats à capuche. Je suis un gars qui voyage beaucoup. Je suis un gars qui passe beaucoup de temps dans un bus touristique climatisé à froid. Je suis un gars qui aime regarder des films en paix. Je suis un gars qui aime voyager à l'aéroport en paix.
@arijitSingh
J'ai toujours essayé d'éviter la musique électronique en Inde parce que les chansons que j'ai obtenues dans le genre que je n'ai pas vraiment aimé les chanter - je n'aimais pas les arrangements.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@pauloCostanzo
J'ai toujours voulu jouer le fils de Jerry Seinfeld, en fait, parce qu'il est la seule personne à qui quelqu'un dit que je ressemble, dans mon tout - jamais dans ma vie.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu tellement de chance. Je ne sais pas si vous êtes vraiment en mesure de profiter de votre plein potentiel jusqu'à ce que vous soyez plus âgé. Il y a quelques personnes qui sont incroyablement douées et qui le font quand elles sont très jeunes, mais je ne l'ai pas fait. Avec les femmes, cela prend plus de temps. Vous continuez à travailler et quand vous l'obtenez enfin, c'est très, très bien.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.
@chrisEubankJr
Je suis toujours resté au courant de mes travaux scolaires. Je l'ai fait parce que je devais le faire et parce que j'avais un père strict. Il s'est assuré de faire mes devoirs et m'a dit de ne pas jouer en classe.
@joyelleMcsweeney
J'ai commencé à me reconnaître comme un écrivain catholique parce que toute ma notion d'image, de symbole, d'art et de ce qu'elle peut faire, a été conditionnée par mon immersion dans la culture catholique, le rituel et l'art depuis mes premiers jours. Le catholicisme s'infiltre à travers chaque pore. Le catholicisme concerne les infiltrations et les pores!
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@mayaTiwari
Je suggère toujours aux femmes de prendre du temps loin de la norme. Et cela prend beaucoup de courage. La plupart des gens ne peuvent pas faire cela, ils ne peuvent pas perdre et courir, et dire: «Écoutez, je vais avoir un environnement entièrement nouveau, dépourvu de toutes les préoccupations habituelles de la journée.
@bethanyMota
J'ai toujours voulu concevoir une ligne de collecte de maisons parce qu'en grandissant, j'étais obsédé par la réorganisation de ma chambre.