splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne rejeterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan du football.

montage citation Je ne rejeterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan du football.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne rejeterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan du football.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne rejeterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan du football.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne rejeterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan du football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne rejeterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan du football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ed Brubaker

    @edBrubaker

    Il y a une raison pour laquelle chaque personne qui réussie à Hollywood a à tout moment de sept ou huit projets en l'air. C'est comme une chance à 90% pour chaque projet que cela n'arrivera jamais. Chaque projet a environ 10% de chances de se faire, à moins que vous ne soyez comme un Quentin Tarantino ou quelqu'un qui obtient tout ce qu'il veut faire. Mais ce sont les rares cas.

    en cours de vérification

    auteur Tony Kanal de la citation Pour être très clair, il ne fait aucun doute quatre personnes, et cela ne pourrait jamais être recréé ou reproduit.

    Tony Kanal

    @tonyKanal

    Pour être très clair, il ne fait aucun doute quatre personnes, et cela ne pourrait jamais être recréé ou reproduit.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation Les États-Unis ont créé les meilleures chansons populaires jamais écrites, et des années 1920 aux années 40, c'était une période de la Renaissance. Il s'est arrêté en 1950.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    Les États-Unis ont créé les meilleures chansons populaires jamais écrites, et des années 1920 aux années 40, c'était une période de la Renaissance. Il s'est arrêté en 1950.

    en cours de vérification

    P

    Philip Guedalla

    @philipGuedalla

    Le travail d'Henry James a toujours semblé divisible par un simple arrangement dynastique en trois règnes: James I, James II et le vieux prétendant.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Ensuite, Methought, l'air est devenu plus dense, parfumé à partir d'un encensoir invisible balancé par des séraphins dont les pas se sont brillants sur le sol tufté. "Misérable," m'écriai, "ton Dieu t'a prêté - par ces anges, il t'a envoyé - répit - répondre et népenthe de tes souvenirs de Lenore! Quaff, Oh quaff ce genre de népenthe, et oublie ce Lenore perdu! " Quothe le corbeau, "Jamais plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Ensuite, Methought, l'air est devenu plus dense, parfumé à partir d'un encensoir invisible balancé par des séraphins dont les pas se sont brillants sur le sol tufté. "Misérable," m'écriai, "ton Dieu t'a prêté - par ces anges, il t'a envoyé - répit - répondre et népenthe de tes souvenirs de Lenore! Quaff, Oh quaff ce genre de népenthe, et oublie ce Lenore perdu! " Quothe le corbeau, "Jamais plus.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!

    en cours de vérification

    R

    Rheta Grimsley Johnson

    @rhetaGrimsleyJohnson

    Le travail m'a sauvé. Je m'y accrochai comme des flotsam dans une mer bouillante. C'était le seul sport solitaire que j'ai jamais joué ou que j'étais bon. C'était naturel de s'asseoir sur mon ordinateur et de taper et de taper un peu plus. Pendant des minutes entières, pendant l'écriture, je pouvais oublier la chose divine qui s'était produite. Je pouvais oublier que rien ne comptait vraiment. Peut-être que si je jette mon objectif, je pourrais encore me soucier de quelque petite chose. Je taperais un mot. Un mot. Ensuite un autre. J'ai commencé à me soucier des mots, puis des phrases entières.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation La façon dont vous devez penser dans les échecs est bonne pour la pensée quotidienne, en particulier, en particulier pour les frères de la communauté urbaine qui ne jettent jamais ce deuxième regard, ne prennent jamais cette deuxième pensée.

    RZA

    @rza

    La façon dont vous devez penser dans les échecs est bonne pour la pensée quotidienne, en particulier, en particulier pour les frères de la communauté urbaine qui ne jettent jamais ce deuxième regard, ne prennent jamais cette deuxième pensée.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Aux cœurs qui se déplacent de la soirée près de la lumière du matin, la nuit est bonne; Parce que, mon amour, ils ne disent jamais bonne nuit.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Aux cœurs qui se déplacent de la soirée près de la lumière du matin, la nuit est bonne; Parce que, mon amour, ils ne disent jamais bonne nuit.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.

    en cours de vérification

    auteur Howard Gardner de la citation Il existe des différences claires entre l'activité artistique enfant et adulte. Bien que l'enfant soit conscient qu'il fait les choses différemment des autres, il n'apprécie pas pleinement les règles et conventions des domaines symboliques; Son aventure a peu de signification. En revanche, l'artiste adulte est pleinement conscient des normes embrassées par les autres; Sa volonté, sa contrainte, à rejeter la convention est achetée, à tout le moins, avec une pleine connaissance de ce qu'il fait et souvent à un coût psychique considérable pour lui-même.

    Howard Gardner

    @howardGardner

    Il existe des différences claires entre l'activité artistique enfant et adulte. Bien que l'enfant soit conscient qu'il fait les choses différemment des autres, il n'apprécie pas pleinement les règles et conventions des domaines symboliques; Son aventure a peu de signification. En revanche, l'artiste adulte est pleinement conscient des normes embrassées par les autres; Sa volonté, sa contrainte, à rejeter la convention est achetée, à tout le moins, avec une pleine connaissance de ce qu'il fait et souvent à un coût psychique considérable pour lui-même.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'Amérique est le seul pays jamais fondé sur une croyance.

    en cours de vérification

    E

    Emile Berliner

    @emileBerliner

    La façon de voler est de monter tout de suite. . . Une telle machine (l'hélicoptère) ne rivalisera jamais avec l'avion, bien qu'il aura des utilisations spécialisées, et dans celles-ci, elle dépassera l'avion. Le fait que vous puissiez atterrir à votre porte d'entrée est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas transporter efficacement des charges lourdes.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation Le type de religion qui se réjouit dans le son pieux des phrases traditionnelles, quelles que soient leurs significations, ou se rétrécissent des questions "controversées", ne se tiendront jamais au milieu des chocs de la vie.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    Le type de religion qui se réjouit dans le son pieux des phrases traditionnelles, quelles que soient leurs significations, ou se rétrécissent des questions "controversées", ne se tiendront jamais au milieu des chocs de la vie.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    La vérité à elle seule n'a jamais libéré personne. Ce n'est que un doute qui apportera une émancipation mentale. Sans le merveilleux élément de doute, la porte par laquelle la vérité passe serait étroitement fermée, imperméable aux fractures les plus pénibles de mille lucifers.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Il y a quelque chose de jamais égoïste dans les montagnes et les tours, et toutes les autres choses grandes et élevées.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Il y a quelque chose de jamais égoïste dans les montagnes et les tours, et toutes les autres choses grandes et élevées.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Il n'y a pas un seul film que j'ai jamais réalisé qui pourrait être réalisé aujourd'hui par un studio, pas un - même «quelques bons hommes» parce que c'est un drame d'audience pour adultes, et les studios ne les font plus. Et donc chaque film que je fais, que je fais et que je ferai sera toujours financé indépendamment.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.

    en cours de vérification

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    Il y a beaucoup de gars qui peuvent jouer pendant une courte période. Cela pourrait être une semaine, cela pourrait être un mois, cela pourrait être deux mois, cela pourrait être une saison. Il le fait encore et encore. Et être cohérent était quelque chose que regarder Patrick Roy toutes ces années, c'est ce qu'il était. Il n'a jamais eu des années.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Puis j'ai jeté un coup d'œil à l'anneau sur mon doigt. Le serpent qui mange sa propre queue, pour toujours et à jamais. Je sais d'où je viens, mais d'où veniez tous les zombies? J'ai senti un mal de tête arriver, mais une poudre de maux de tête est une chose que je ne prends pas. Je l'ai fait une fois - et vous êtes tous parti. Alors j'ai rampé dans le lit et sifflé la lumière. Vous n'êtes pas vraiment là du tout. Il n'y a personne d'autre que moi - Jane - là-bas seul dans l'obscurité. Tu me manques terriblement!

    en cours de vérification

    S

    Seth Berkley

    @sethBerkley

    Le virus qui provoque le SIDA est les agents pathogènes les plus délicats qui ont jamais été confrontés. Il mute furieusement, il a des leurres pour échapper au système immunitaire, il attaque les cellules mêmes qui essaient de le combattre, et il se cache rapidement dans votre génome.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Le théâtre est fantastique. Je ne pense pas que rien ne remplace jamais la grande pièce sombre, l'écran et le pop-corn. Vous pouvez le faire chez vous si vous avez un bel écran, mais ce n'est pas la même chose.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Le théâtre est fantastique. Je ne pense pas que rien ne remplace jamais la grande pièce sombre, l'écran et le pop-corn. Vous pouvez le faire chez vous si vous avez un bel écran, mais ce n'est pas la même chose.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Le monde sait que l'Amérique ne déclenchera jamais de guerre. Cette génération d'Américains a eu assez de guerre et de haine ... Nous voulons construire un monde de paix où les faibles sont en sécurité et les forts sont justes.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    La vérité est que n'importe qui peut commencer des projets. Le monde est plein de projets juste démarrés qui avaient l'air super à l'époque mais qui n'ont jamais été achevés.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ma de la citation Il y a un examen pour les jeunes d'aller à l'université. Je l'ai échoué trois fois. J'ai beaucoup échoué. J'ai donc postulé à 30 emplois différents et j'ai été rejeté. Je suis allé pour un emploi avec la police; Ils ont dit: «Vous n'êtes pas bon». Je suis même allé à KFC en ce qui concerne ma ville. Vingt-quatre personnes sont allées pour le travail. Vingt-trois ont été acceptés.

    Jack Ma

    @jackMa

    Il y a un examen pour les jeunes d'aller à l'université. Je l'ai échoué trois fois. J'ai beaucoup échoué. J'ai donc postulé à 30 emplois différents et j'ai été rejeté. Je suis allé pour un emploi avec la police; Ils ont dit: «Vous n'êtes pas bon». Je suis même allé à KFC en ce qui concerne ma ville. Vingt-quatre personnes sont allées pour le travail. Vingt-trois ont été acceptés.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Les faibles, les effrayants, l'ignorant n'atteindront jamais l'Atman. Vous ne pouvez pas défaire ce que vous avez fait; l'effet doit venir. Avouez-le, mais faites attention à ne plus jamais refaire la même chose. Abandonnez le fardeau de toutes les actes à Dieu. Donnez tout, bon et mauvais. Dieu aide ceux qui ne s'aident pas eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Cary de la citation La volonté n'est jamais libre - elle est toujours attachée à un objet, un but. C'est simplement le moteur de la voiture - il ne peut pas diriger.

    Joyce Cary

    @joyceCary

    La volonté n'est jamais libre - elle est toujours attachée à un objet, un but. C'est simplement le moteur de la voiture - il ne peut pas diriger.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Le whisky a réchauffé sa langue et le dos de sa gorge, mais cela n'a pas changé ses idées, et soudain, se regardant dans le miroir derrière le bar, il savait que boire n'allait jamais lui faire du bien maintenant. Quoi qu'il ait maintenant, et c'était à partir de maintenant, et s'il se buvait inconscient quand il s'est réveillé, ce serait là.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Le whisky a réchauffé sa langue et le dos de sa gorge, mais cela n'a pas changé ses idées, et soudain, se regardant dans le miroir derrière le bar, il savait que boire n'allait jamais lui faire du bien maintenant. Quoi qu'il ait maintenant, et c'était à partir de maintenant, et s'il se buvait inconscient quand il s'est réveillé, ce serait là.

    en cours de vérification

    F

    Frank Minis Johnson

    @frankMinisJohnson

    La façon dont je le vois, vous ne pouvez jamais en apprendre suffisamment sur la Bible. Vous ne pouvez jamais apprendre toutes les réponses. J'adore la façon dont les instructeurs le présentent et le décomposent. Cela m'a beaucoup aidé à prêcher l'Évangile.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Il y a encore à trouver des hommes visionnaires ou de conception, qui sont prêts à défendre le paradoxe de la paix perpétuelle entre les États, bien que démembré et aliéné les uns des autres ... Le génie des républiques, disent qu'ils, est le Pacifique; L'esprit de commerce a tendance à adoucir les manières des hommes et à éteindre ces humours inflammables qui ont si souvent allumé des guerres. Les républiques commerciales, comme la nôtre, ne seront jamais disposées à se gaspiller en affrontements ruineux les uns avec les autres. Ils seront régis par un intérêt mutuel et cultiveront un esprit d'amitié et de concord mutuel.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Il y a encore à trouver des hommes visionnaires ou de conception, qui sont prêts à défendre le paradoxe de la paix perpétuelle entre les États, bien que démembré et aliéné les uns des autres ... Le génie des républiques, disent qu'ils, est le Pacifique; L'esprit de commerce a tendance à adoucir les manières des hommes et à éteindre ces humours inflammables qui ont si souvent allumé des guerres. Les républiques commerciales, comme la nôtre, ne seront jamais disposées à se gaspiller en affrontements ruineux les uns avec les autres. Ils seront régis par un intérêt mutuel et cultiveront un esprit d'amitié et de concord mutuel.

    en cours de vérification