Paul Strand
@paulStrand
Ai-je exprimé ma personnalité? Je pense que c'est tout à fait sans importance parce que ce n'est pas le moi des gens, mais ce qu'ils ont à dire sur la vie qui est important.
Je suis chanteur de voiture, en fait, parfois je fais semblant d'emmener mon chien se promener, et je vais le conduire et commencer à chanter.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulStrand
Ai-je exprimé ma personnalité? Je pense que c'est tout à fait sans importance parce que ce n'est pas le moi des gens, mais ce qu'ils ont à dire sur la vie qui est important.
@noraRoberts
Vous souvenez-vous de la première fois que nous avons fait l'amour? "Il a touché ses lèvres aux siennes comme il l'a dit." Nous sommes montés dans l'ascenseur comme celui-ci et je ne pouvais pas garder les mains les unes des autres, nous ne pouvions pas nous rendre rapidement assez. J'étais fou pour toi. Je te voulais plus que je ne voulais continuer à respirer. Je le fais toujours. "Il a approfondi le baiser alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent." Ça ne changera jamais.
@lisaKleypas
Ne faites jamais confiance aux hommes avec de bonnes intentions. Ils vous décevront toujours. Leo
@lievSchreiber
Ne frappez pas les gens; Ne le laissez pas vous mettre trop en colère; N'oubliez pas que tout ce que vous faites peut et sera utilisé contre vous. Et respirez et ayez une certaine perspective.
@alfredoQuinonesHonojosa
Les pays développés accueilleront toujours les Einsteins de ce monde - les individus dont les talents sont déjà reconnus et réputés avoir de la valeur. Cet accueil ne s'étend généralement pas aux personnes pauvres et sans instruction qui cherchent à entrer dans le pays. Mais la vérité, soutenue par les faits de l'histoire et la richesse de la contribution des immigrants à la distinction américaine dans le monde, est que le citoyen le plus entrepreneurial, innovant et motivé est celui qui a eu l'occasion et qui veut rembourser la dette.
@ninaEaston
Le publipostage a été la base de nombreuses nouvelles organisations de nouvelles droites dans les années 70 et au début des années 80, et cela a en fait conduit à la chute de la majorité d'entre eux. C'est très cher et vous finissez par mettre votre organisation de plus en plus endetté si vous ne réussissez pas avec.
@stephenSondheim
Tout le monde fait face à un morceau de papier vierge, peu importe ce qu'il a écrit, peint ou composé auparavant. Je ne peux pas imaginer approcher chaque nouveau projet sans doute.
@blaisePascal
Faites de petites choses comme s'ils étaient grands, à cause de la majesté du Seigneur Jésus-Christ qui habite en vous.
@mattSmith
Toutes les deux semaines sur «Doctor Who», le set est complètement différent, le monde est différent et il y a de nouveaux acteurs qui arrivent. Donc, c'est constamment surprenant, et c'est une pression que vous savourez en fait.
@peteCarroll
Chaque personne détient tellement de pouvoir en elle-même qui doit être libérée. Parfois, ils ont juste besoin d'un petit coup de pouce, d'un peu de direction, d'un peu de soutien, d'un petit coaching et des plus grandes choses peuvent se produire.
@hillaryClinton
Donald Trump nous parle. Il fait des commentaires désobligeants sur l'Amérique. Il appelle nos militaires un désastre. Eh bien, ce n'est pas le cas, mais c'est peut-être le cas si tout le monde n'avait pas payé d'impôts pour soutenir nos braves hommes et femmes en uniforme.
@stevePavlina
Faites ce que vous aimez, mais soyez sacrément sûr que c'est rentable. Si vous travaillez que vous aimez, mais que cela ne génère pas de revenus, votre entreprise échouera. Si vous travaillez, vous détestez, mais que cela génère des revenus, votre santé échouera ... et votre entreprise avec elle. Si vous ne pouvez pas faire ce que vous aimez et le rendre rentable, vous avez soit un passe-temps, soit un mal de tête, pas une entreprise durable. Ne vous contentez pas de rien de moins que de la passion et du profit.
@jacquesDerrida
Au cours des quinze ou vingt ans au cours de laquelle j'ai essayé - ce n'était pas toujours facile avec les éditeurs, les journaux, etc. - pour interdire les photographies, ce n'était pas du tout pour marquer une sorte de blanc, d'absence ou de disparition de l'image; C'est parce que le code qui domine à la fois la production de ces images, le cadrage qu'ils sont faits pour subir, les implications sociales (montrant la tête de l'écrivain encadrée devant ses étagères, tout le scénario) me semblait être, tout d'abord , terriblement ennuyeux, mais aussi contraire à ce que j'essaie d'écrire et de travailler.
@katTimpf
Vous n'aimez pas les brûlures du drapeau? Bien. Vous détestez brûler le drapeau? Moi aussi! Le fait est, cependant, de détester quelque chose ne signifie pas toujours que la réponse est de faire appel aux pouvoirs du gouvernement à l'interdire - et, en fait, je dirais que c'est rarement la meilleure solution, surtout en ce qui concerne la parole.
@samKean
Malgré l'entreprise malhonnête qu'elle conserve, Bismuth est inoffensif. En fait, c'est médicinal: les médecins le prescrivent pour apaiser les ulcères, et c'est le «bis» dans le pepto-bismol rose chaud. Dans l'ensemble, cela semble être l'élément le plus hors de place du tableau périodique, un gentleman parmi les scélérats.
@jimCummings
Don Karage-il est l'un de mes favoris de tous les temps. Il est si impétueux et si audacieux et si arrogant et il ne sait pas ce qu'il fait.
@ramanaMaharshi
Manger, se baigner, aller aux toilettes, parler, penser et de nombreuses autres activités liées au corps sont toutes des travaux. Comment se fait-il que les performances d'un acte particulier soient (considérées) fonctionnent? Être toujours, c'est toujours être engagé dans le travail. Se taire, c'est toujours parler.
@karenMarieMoning
Mec. Monde post-apocalyptique. Qui fait des demandes d'emploi? "Je fais." Je plisse les yeux, puis lui. «Qu'est-ce que tu me verse?» I Angle. "Mec. Monde post-apocalyptique. Qui fait de l'argent. Je ricanait. Premier signe de tout sens de l'humour qu'il a montré. Ensuite, je me souviens où je suis et pourquoi. Je le fais et le jette dessus. Il rebondit de sa poitrine.
@zephyrTeachout
La dépendance à l'égard de l'argent privé pour mener des campagnes provoque des douleurs aux républicains et aux démocrates - et aux propriétaires d'entreprises. Il est temps que nous ayons fait quelque chose à ce sujet. Et le financement public des élections devrait être la première étape.
@vinodKhosla
Les voitures électriques sont des voitures à charbon. Leurs émissions de carbone peuvent être pires que les voitures à essence.
@jewellParkerRhodes
Chaque fois qu'un libraire tend à un enfant un livre, il fait quelque chose qui est le cœur et l'âme du rêve américain et de l'idéal américain. C'est une tradition très sacrée.
@donaldKeough
Don Keough's (PDG Coca-Cola) 11 Règles sur "Comment perdre": 1. Arrêtez de prendre des risques 2. Soyez contenu 3. Ne vous déviiez jamais de ce que le fondateur a fait 4. Soyez inflexible 5. Comptez totalement sur la recherche et les experts 6. Concentrer sur les concurrents au lieu de vos clients 7. Mettez-vous - pas le client - First 8. Résolvez les préoccupations administratives d'abord 9. Laissez les autres faire votre réflexion par exemple, siège 10. Comptez sur T-G-E: "C'est assez bien" et T-N-M-J: "Ce n'est pas Mon boulot!" 11. Rationaliser la croissance lente
@jacquesBarzun
Tout le monde continue d'appeler l'excellence - l'excellence non seulement dans la scolarité, dans toute la société. Mais dès que quelqu'un ou quelque chose se démarque comme excellent, l'autre cri monte: "Élitisme!" Et quoi que ce soit a produit cette chose, celui qui fait l'éloge de ce résultat, est rapidement déposé. "Se démarquer" est antidémocratique.
@terryGoodkind
Tu me détestes parce que j'ai de la magie? "" Bien sûr que non. "" M'aimes-tu malgré ma magie? "Il pensa une minute." Non. J'adore tout de vous et votre magie fait partie de vous. C'est ainsi que j'ai dépassé la magie du confesseur. Si je vous ai aimé malgré votre pouvoir, je ne vous aurais pas accepté pour qui vous êtes. Votre magie m'aurait détruit.
@nancyLeighDemoss
Sais-tu qui tu es? Dieu a fait de vous une femme. Accepter son cadeau. N'ayez pas peur d'être féminin et d'ajouter une beauté physique et spirituelle au cadre où il vous a placé. Vous êtes un enfant de Dieu. Vous faites partie de la mariée du Christ. Vous appartenez au roi - vous êtes la royauté. Habillez-vous et conduisez-vous d'une manière qui reflète votre vocation élevée et sainte. Dieu vous a appelé hors du système de ce monde - ne laissez pas le monde vous pousser dans son moule. Ne pensez pas, ne vous habillez pas ou agissez comme le monde; Intérieurement et extérieurement, laissez les autres voir la différence qu'il fait dans votre vie.
@vivienneWestwood
Les économistes traitent l'économie comme s'il s'agissait d'une pure science divorcée des faits de la vie. Le résultat de cette fausse comptabilité est une confusion volontaire sous le couvert de laquelle l'industrie fait des ravages sans égance et ignore le coût environnemental.
@jenniferMorrison
Je bois de l'eau de coco avant mes entraînements. Il a juste la bonne quantité de calories et d'électrolytes pour me faire avancer. Mon corps a en fait commencé à l'avoir envie.
@anthonyScaramucci
Savez-vous combien de liaisons du Congrès nous allons avoir? Je ne le fais pas non plus, mais j'ai dit à Pence, ça devrait être quatre fois tout ce qu'Obama avait. Je ne sais pas combien il en avait, mais je vous dis que cela n'a pas fonctionné.
@williamJames
Faites quelque chose tous les jours pour aucune autre raison que vous préférez ne pas le faire, de sorte que lorsque l'heure de terralité a besoin, il peut ne pas être énervé et non entraîné pour résister au test.
@charlesStanley
La déception est inévitable. Mais pour devenir découragé, il y a un choix que je fais. Dieu ne me découragerait jamais. Il me dirigerait toujours pour lui faire confiance. Par conséquent, mon découragement vient de Satan. Au fur et à mesure que vous traversez les émotions que nous avons, l'hostilité n'est pas de Dieu, de l'amertume, de son pardon, tous ce sont des attaques de Satan.