Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
Être en vie, c'est être vulnérable.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@marinaWarner
Je ne pense pas qu'il y ait un public cible du tout. Ces histoires étaient en circulation. Les histoires ont été racontées par des hommes, racontés sur le marché par les hommes, mais aussi derrière des portes par des femmes, mais il n'y a pas de véritable enregistrement de cela. Il est probable qu'ils se soient dit aux enfants des enfants dans leurs chambres intérieures. L'histoire pourrait être une histoire négative, elles pourraient être présentées comme une "attention! Les femmes vous contourneront, vous feront des choses, vous tisseront dans leurs labeurs." Il pourrait y être enterré une vieille histoire édifiante sur les femmes et leurs ruses.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@zeFrank
Je ne veux pas devenir trop philosophique, mais dans un sens, on vous donne ce cadeau, ce genre de force créative en vous, et je pense que tout le monde l'a, et c'est complètement unique pour vous. Et vous, en tant que personne, avez un peu de responsabilité car son berger si vous choisissez d'intégrer cela dans votre vie.
@charlesDarwin
Je trouve dans le canard domestique que les os de l'aile pèsent moins et les os de la jambe plus proportionnels avec tout le squelette, que les mêmes os dans le canard sauvage; Et ce changement peut être attribué en toute sécurité au canard domestique volant beaucoup moins et en marchant plus, que ses parents sauvages.
@boBurnham
Je ne veux pas essayer de recréer sans raison. Comme, moi dans ma chambre, chanter des chansons à un appareil photo était une chose spéciale qui était à l'époque de ma vie. Mais je ne suis tout simplement pas cet enfant. J'aime le format, mais je veux pouvoir libérer les choses gratuitement.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@christyTurlington
J'apprécie la célébration de mon anniversaire autant que n'importe qui d'autre, mais je me souviens toujours de commencer ma journée à remercier ma mère parce qu'elle a fait la plupart du travail le jour où je suis venu au monde, sans parler de tout ce qu'elle a fait tout au long de ma vie Cela a tellement contribué à la femme que je suis aujourd'hui.
@sarahMaclean
J'ai apprécié chaque morceau de la soirée. Je ne bois peut-être pas de scotch ou de fumer à nouveau un Cheoot, mais je chérirai toujours le fait que j'ai fait ces choses. L'aventure vaut bien l'expérience décevante.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@lhistoireDeMusgrave
Je me sens particulièrement proche d'eux, car je suis maintenant dans l'univers. Je suis en mesure de voir la nature d'un autre point de vue, d'être en dehors de la terre et de voir la vue d'ensemble.
@jennyMollen
Je ne veux pas lire sur la version fabriquée de la vie de quelqu'un. Je veux savoir ce qui vous hante, de quoi avez-vous honte, qu'est-ce qui vous embarrasse, quel souhait-vous être différent?
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@joFrost
Je porte mes cheveux. Pour être honnête avec vous lorsque vous travaillez avec des enfants, vous passez la plupart de votre temps avec vos cheveux, sauf si vous voulez de la crème anglaise dans vos cheveux ou une sorte de bébé malade suspendu à l'arrière de votre épaule.
@charlamagneDeDieu
Je ne comprends pas pourquoi les frères ne peuvent pas comprendre le fait, ou même simplement accepter le fait, vous pouvez toujours être un homme sans avoir à commettre des crimes.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf.
@dorisBurke
J'ai l'impression d'avoir joué, entraîné et couvrir le basket-ball toute ma vie.
@joWilfriedTsonga
Je reçois des lettres de beaucoup de gens. Parfois, c'est bien, avec des lettres d'enfants ou de parents d'enfants qui veulent être des joueurs de tennis, mais j'ai aussi des lettres racistes. C'est vraiment douloureux de recevoir quelque chose comme ça parce que vous n'êtes pas prêt pour ça. Vous pensez à vous-même: «C'est vraiment mauvais». Mais je me rends compte qu'il y a des gens comme ça.
@kekePalmer
J'ai l'impression que vous devez dire aux gens qui vous êtes, mais vous n'avez pas à être irrespectueux à ce sujet. Mais vous n'avez pas non plus besoin d'être un violet rétrécissant.
@dominickDunne
Ive a vécu cette vie très dramatique, avec des points élevés et de terribles points bas. Rien n'a été ordinaire et je veux avoir l'expérience du dernier souffle. Je veux un petit drame.
@trina
Je me sens béni d'avoir un tel arrière-plan, où les animaux, l'élévation de la nourriture, la récolte et la mise en conserve étaient une partie naturelle de la vie.
@rubyDee
Je ne veux pas que mes enfants doivent s'habiller pour sortir pour dire bonjour et mériter de vivre parmi d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre et prendre pour acquis que mes voisins comme moi et je les aime.
@warrenBuffett
Au cours des années précédentes, un effort moindre a produit littéralement des dizaines d'opportunités comparables. Il est difficile d'être objectif sur les causes d'une telle diminution de sa propre productivité. Les trois facteurs qui semblent apparents sont les suivants: (1) un environnement de marché quelque peu modifié; (2) notre taille accrue; et (3) beaucoup plus de concurrence.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@scottyLago
J'ai pensé que j'irais aux Jeux olympiques, je donnerais de mon mieux, à travailler dur, et une fois que cela a été fait, j'ai du temps pour vous détendre. Je ferais quelques jours de presse, puis je rentrerais chez moi dans ma vie normale.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@jonjoShelvey
Je suis étiqueté paresseux peut-être à cause de mon langage corporel; Je suis assez décontracté.
@nancyPelosi
Je n'ai absolument aucun regret pour mon vote contre cette guerre. Les mêmes questions demeure. Le coût de la vie humaine, le coût de notre budget, probablement 100 milliards. Nous aurions probablement pu faire tomber cette statue pour beaucoup moins.
@roryEdwards
Je ne veux pas être exclu de la vérité. S'ils interdisent les livres, ils pourraient aussi bien nous enfermer du monde.