Charles Kuralt
@charlesKuralt
La tradition de narration que vous apportez du sud, je ne sais pas où elle est apparue, mais elle est toujours là. Vous ne pouvez pas aller au magasin Feed ou au palais de justice de pays sans rencontrer des conteurs.
J'ai toujours voyagé. J'ai quitté le Cameroun quand j'avais 11 ans. J'ai vécu aux États-Unis, en Suisse.
24
syllabes
17
mots
3
phrases
73
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKuralt
La tradition de narration que vous apportez du sud, je ne sais pas où elle est apparue, mais elle est toujours là. Vous ne pouvez pas aller au magasin Feed ou au palais de justice de pays sans rencontrer des conteurs.
@brendaUeland
Le vrai moi est toujours en mouvement comme la musique, une rivière de vie, changeant, émouvant, échoue, souffrance, apprentissage, brillant. C'est pourquoi vous devez commettre librement et imprudemment de nouvelles erreurs - par écrit ou dans la vie - et ne pas vous inquiéter à leur sujet mais passer et écrire plus.
@elijahWood
La question qui se pose beaucoup est que si vous aviez la chance d'effacer votre mémoire de quelque chose de spécifique, que viseriez-vous? Et ma réponse a toujours été, je n'émanenais rien, personnellement. À certains égards, je ne voudrais presque pas effacer quoi que ce soit de la conscience publique non plus pour la même raison.
@adamSmith
Le taux de profit ... est naturellement faible en riche et riche dans les pays pauvres, et il est toujours le plus élevé dans les pays qui vont le plus rapidement à ruiner.
@thomasMerton
Le silence des sphères est la musique d'une fête de mariage. Plus nous persistons dans l'incompréhension des phénomènes de la vie, plus nous les analysons en finalités étranges et à nos propres fins complexes, plus nous nous impliquons dans la tristesse. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance parce qu'aucun désespoir ne peut modifier la réalité des choses, ou tacher la joie de la danse cosmique qui est toujours là.
@kevinSpacey
Ce qui est toujours si surprenant à propos des pièces écrites dans un autre siècle, c'est à quel point ils sont remarquablement élastiques. Lorsque vous écoutez la façon dont Shakespeare attaque les relations, par exemple, même si les mots peuvent commencer à sembler étrangers, en réalité, ils sont si accessibles, les motivations si claires, les résonances si contemporaines. Lorsque vous le mettez dans un contexte moderne - nous pourrions bien être dans un endroit avec quelqu'un comme Kadhafi ou Mubarak - il devient évident comment Richard III résonne avec ce type de personnalité, avec les médias et la manipulation, les alliances et les jalousies mesquinées.
@arthurKoestler
L'utopie du révolutionnaire, qui en apparence représente une rupture complète avec le passé, est toujours modélisée sur une image du paradis perdu, d'un âge d'or légendaire ... Toutes les utopies sont alimentées par la source de la mythologie; Les plans des ingénieurs sociaux ne sont que des éditions révisées de l'ancien texte.
@nicholasSparks
La raison pour laquelle cela fait tellement mal à se séparer est que nos âmes sont connectées. Peut-être qu'ils ont toujours été et le seront. Peut-être que nous avons vécu mille vies avant celle-ci et dans chacun d'eux, nous nous sommes retrouvés. Et peut-être que chaque fois, nous avons été contraints pour les mêmes raisons. Cela signifie que cet revoir est à la fois un adieu au cours des dix mille dernières années et un prélude à ce qui va arriver.
@muhammadIqbal
Le point de vue de l'homme qui s'appuie sur l'expérience religieuse pour capturer la réalité doit toujours rester individuel et incommunicable.
@ewanMcgregor
Le script, je crois toujours, est le fondement de tout. Et si vous ne vous connectez pas à cette fondation, si vous n'y croyez pas et que vous sentez que vous voulez passer trois, quatre mois de votre vie à l'explorer, alors tous les autres éléments sont secondaires.
@douglasCoupland
La richesse de la pluie m'a fait me sentir en sécurité et protégé; J'ai toujours considéré la pluie comme la guérison - une couverture - le confort d'un ami. Sans au moins une pluie dans une journée donnée, ou au moins un nuage ou deux à l'horizon, je me sens submergé par les informations de la lumière du soleil et aspire au cadeau vital et étouffant de l'eau qui tombe.
@kidCudi
Le bus touristique est toujours amusant et il y a beaucoup de temps pour regarder des films. En fait, Kanye m'a présenté le film «Step Brothers». Nous étions assis là, le regardant et le clown - c'était tellement drôle, mec.
@daveBautista
La pression monte toujours sur scène avec des acteurs qui sont tellement bien établis. C'est une chose effrayante. Je n'ai pas été dans le bloc qui, surtout, surtout pas sur les grands projets. Le dialogue facilite les choses. Lorsque vous commencez à faire rebondir le dialogue sur d'autres acteurs, il devient confortable; il devient conversationnel.
@michaelKorda
La relation entre les étoiles et leurs fans est toujours ambivalente et souvent très chargée d'émotions contradictoires et ambivalentes, dont la plus puissante est le besoin.
@neilPeart
Les sept villes d'or m'ont toujours fasciné. L'histoire du sud-ouest des États-Unis me fascine particulièrement. L'éperon de l'exploration espagnole du sud-ouest des États-Unis a été la recherche de ces sept villes d'or mythiques.
@stephanieRuhle
Les personnes les plus intelligentes et les plus prospères que je connaisse sont les gens qui évoluent constamment, apprenant toujours. Cela ne se termine pas avec l'école.
@maxLevchin
La toute première entreprise que j'ai lancée a échoué avec un grand coup. Le second a échoué un peu moins, mais a toujours échoué. Le troisième, vous savez, le bon a échoué, mais c'était un peu correct. J'ai récupéré rapidement. Le numéro quatre n'a presque pas échoué. Cela ne se sentait toujours pas vraiment bien, mais ça s'est bien passé. Le numéro cinq était PayPal.
@isabellaRossellini
Le tapis rouge est devenu comme une entreprise parallèle. Le lendemain, il y a des programmes télévisés et des magazines, et c'est tout: «Aimez-vous la robe ou pas comme la robe? Et "A-t-elle l'air gros?" Continuez à emprunter des robes et des bijoux, c'est comme un travail à temps plein. Et vous devez être un fantasme, ce que vous ne pouvez jamais être, donc vous vous sentez toujours déprimé.
@caraDelevingne
Le fait est que si jamais je trouvais un gars dont je pouvais tomber amoureux, je voudrais l'épouser et avoir ses enfants. Et cela me fait peur à mort parce que je pense que je suis un tas de fou, et je crains toujours qu'un gars s'en va une fois qu'il me connaît vraiment.
@svenGoranEriksson
La pression sur l'équipe nationale anglaise a toujours été très importante dans tous les grands tournois.
@brianTracy
Le point de départ du grand succès et de la réussite a toujours été le même. C'est pour vous de rêver de grands rêves. Il n'y a rien de plus important, et rien qui fonctionne plus vite que pour que vous puissiez éliminer vos propres limitations que pour que vous commencez à rêver et à fantasmer sur les choses merveilleuses que vous pouvez devenir, avoir et faire.
@erikLarson
Ce que je dis toujours à mes étudiants en écriture - je ne suis pas un instructeur à temps plein, par tous les moyens, mais périodiquement j'ai enseigné aux étudiants en écrivant - ce que je leur dis toujours, c'est que la chose la plus importante dans la non-fiction narrative, c'est que vous ne ne doit avoir que toutes les recherches; Vous devez avoir environ 100% de plus que ce dont vous avez besoin.
@johnCleese
La très bonne idée est toujours de retour sur un long chemin, souvent à une très bonne idée qui a déclenché une autre idée qui n'était que légèrement meilleure, ce que quelqu'un d'autre a mal compris de telle manière qu'ils ont ensuite dit quelque chose qui était vraiment plutôt intéressant.
@edwardKennedy
Les images austères et tragiques de la souffrance humaine au lendemain de l'ouragan Katrina nous ont encore rappelé que les droits civils et les droits égaux sont toujours la grande entreprise inachevée de l'Amérique. La souffrance a été répandue de manière disproportionnée par les faibles, les pauvres, les personnes âgées et les infirmes, et en grande partie des Afro-Américains, qui ont été forcés par la pauvreté, la maladie, les opportunités inégales de rester et de supporter le brut des vents et des inondations de la tempête. Je crois que ce genre d'impact disparate est moralement mauvais dans ce pays le plus riche du monde.
@robertStone
La raison pour laquelle j'ai pu abandonner le tabagisme était à cause de l'ordinateur. Vous ne pouviez pas pencher une cigarette sur un ordinateur, comme vous le pouviez sur une machine à écrire. Donc, cela rendait encore plus difficile la fumée. Alors j'ai quitté.
@iceCube
Le réel est toujours présenté. Ce record ou film hardcore n'est pas nécessaire dans le capot, car il est déjà là. Vous pouvez le voir de vos propres yeux.
@quentinCrisp
La recherche d'un style de vie implique un voyage à l'intérieur. Ce n'est pas tout à fait une expérience agréable, car vous devez non seulement faire le point sur ce que vous considérez vos actifs, mais vous devez également jeter un long coup d'œil à ce que vos amis appellent «le problème avec vous». Néanmoins, le voyage vaut la peine d'être fait.
@christianLouboutin
Ce que je essaie toujours de me souvenir, c'est que les pieds sont attachés à la jambe et que vous devez prolonger la silhouette. La chaussure allonge la jambe et la fait discrètement. Le but est d'amener les gens à regarder les jambes d'une femme. Tout est question de jambe. Non, il ne s'agit pas de la jambe. Il s'agit de la femme.
@mahatmaGandhi
La voix encore petite en vous doit toujours être l'arbitre final lorsqu'il y a un conflit de devoir.
@jayLeno
Les talibans ont demandé à Oussama ben Laden de quitter volontairement le pays. Ils ont dit qu'ils lui avaient livré une note lui demandant de partir, ce qui est un assez bon étant donné qu'ils prétendent qu'ils ne savent même pas où il est.