splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Arrêtons d'avoir peur ... pour sembler intolérant

montage citation Arrêtons d'avoir peur ... pour sembler intolérant

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Arrêtons d'avoir peur ... pour sembler intolérant

Également dans les thèmes

La citation analysée

Arrêtons d'avoir peur ... pour sembler intolérant

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 2

    phrases

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Arrêtons d'avoir peur ... pour sembler intolérant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Arrêtons d'avoir peur ... pour sembler intolérant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oksana Masters de la citation Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    Je me souviens avoir vu les Jeux olympiques quand j'avais 13 ans. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il se sentait de se tenir au sommet du podium entendre l'hymne de votre pays tout en regardant votre drapeau élevé dans quelque chose dans lequel vous avez versé votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Horne

    @geraldHorne

    J'ai écrit une fois que les Noirs américains sont impliqués dans une expérience intrigante pour voir si une minorité opprimée peut continuer à avancer s'il n'y a pas de mouvement de gauche et de radical fort et dynamique. Ce n'est pas une expérience que je recommanderais, bien que l'histoire se déroule toujours et nous verrons comment elle se déroule, mais ce n'est pas le genre de conditions dans lesquelles une minorité opprimée devrait avoir à lutter.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Dominik de la citation Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.

    Andrew Dominik

    @andrewDominik

    Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Farber

    @staceyFarber

    Je me souviens qu'il y avait des jours où - et c'est un peu dégoûtant - je dormais dans mon uniforme pour gagner du temps le matin, puis me lever et aller à l'école ... ça n'avait pas d'importance parce que je n'avais pas à impressionner N'importe qui, et je n'avais pas à avoir l'air mignon en classe.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Friedman

    @bonnieFriedman

    J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?

    en cours de vérification

    auteur Jessie Buckley de la citation Je me souviens avoir entendu que lorsque Judi Dench commençait à l'ancien Vic, elle se tenait à côté de la scène en regardant les acteurs autour d'elle, et je peux voir pourquoi: c'est là que vous apprenez vraiment!

    Jessie Buckley

    @jessieBuckley

    Je me souviens avoir entendu que lorsque Judi Dench commençait à l'ancien Vic, elle se tenait à côté de la scène en regardant les acteurs autour d'elle, et je peux voir pourquoi: c'est là que vous apprenez vraiment!

    en cours de vérification

    S

    Stephen Amell

    @stephenAmell

    Je me souviens avoir fait un petit film étudiant où nous avions un gars qui ne pouvait pas se concentrer. Nous avons fini par passer trois fois plus de temps à tirer sur cette chose plutôt que si le gars avait pu se concentrer.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Je me souviens avoir fait mes mosaïques ou être dans ma petite cachette derrière le canapé fouillant. Je m'ennuierais parfois, bien sûr, mais je pense que c'est bon pour un enfant, car cela vous oblige à être créatif.

    en cours de vérification

    M

    Manoj Kumar

    @manojKumar

    Je me souviens du moment où je suis allé regarder Dilip Kumar Sahib dans «Shabnam» qui est sorti en 1949. C'est à cause de lui que je suis devenu fan du cinéma. Je suis tombé amoureux de son personnage dans le film dont le nom était Manoj. Je dois alors avoir 11 ans, mais j'ai instantanément décidé que si et chaque fois que je deviens acteur, je garderai mon nom de Manoj Kumar.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants. J'ai senti ce besoin de vouloir élever un enfant. C'est une envie créative.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodney Bennett

    @richardRodneyBennett

    J'ai réalisé très tôt que je n'allais jamais faire en réalisant en écrivant des quatuors à cordes. Mais je voulais écrire de la musique et je ne voulais pas avoir à faire autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je suppose que vous êtes compatissant: être sans pitié signifie être malade dans le corps et l'esprit. Mais il faut avoir un esprit en abondance, afin d'être autorisé à être compatissant! Car votre pitié est préjudiciable à vous et à tout le monde.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je suppose que vous êtes compatissant: être sans pitié signifie être malade dans le corps et l'esprit. Mais il faut avoir un esprit en abondance, afin d'être autorisé à être compatissant! Car votre pitié est préjudiciable à vous et à tout le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sunny Singh

    @sunnySingh

    Je me souviens avoir donné des auditions pour les films publicitaires et j'attendais des heures pour que mon tour arrive. J'avais l'habitude d'aller pour des pousses imprimées pour Rs 2000. J'allais au bureau du réalisateur avec mon portefeuille et les réceptionnistes me disaient de le mettre dans la boîte postale à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai vu Vicente Fox utiliser le mot qu'il a utilisé. Je peux seulement vous dire que si j'avais utilisé même la moitié de ce mot, cela aurait été un scandale national. Ce gars a utilisé un mot sale et dégoûtant à la télévision, et il devrait avoir honte de lui-même, et il devrait s'excuser, ok?

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai vu Vicente Fox utiliser le mot qu'il a utilisé. Je peux seulement vous dire que si j'avais utilisé même la moitié de ce mot, cela aurait été un scandale national. Ce gars a utilisé un mot sale et dégoûtant à la télévision, et il devrait avoir honte de lui-même, et il devrait s'excuser, ok?

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Je me souviens avoir été fasciné par les tailles graduées et la perspective sur les sets [de Star Wars]. Et comment ils ont mis des personnes et des enfants plus courts dans les uniformes et les ont placés au loin pour donner l'idée que ces ensembles avaient plus de profondeur qu'ils ne l'ont fait.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Je me souviens avoir été fasciné par les tailles graduées et la perspective sur les sets [de Star Wars]. Et comment ils ont mis des personnes et des enfants plus courts dans les uniformes et les ont placés au loin pour donner l'idée que ces ensembles avaient plus de profondeur qu'ils ne l'ont fait.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Nance

    @malcolmNance

    J'ai vu le dispositif de planche à eau dans la célèbre prison de Tuol Sleng du Cambodge à Phnom Penh et je n'en ai pas vu un autre avant d'avoir été attaché à une seule à Sere. Waterboarding a été administré comme un «démonstrateur de stress» pour montrer qu'un ennemi pourrait faire dire quoi que ce soit. Et on le fait.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai conclu à contrecœur qu'il n'y avait aucun moyen pour moi d'aider à faire entrer la culture musulmane dont je rêvais, la culture progressiste, irrévérencieuse, sceptique, argumentative, ludique et sans peur que j'ai toujours compris comme la liberté ... . En fait, l'islam existant ... ce qui fait du littéralisme une arme et une refonte un crime, ne laissera jamais entrer.

    en cours de vérification

    C

    Christopher

    @christopher

    Je refuse de permettre à un handicap de déterminer comment je vis ma vie. Je ne veux pas être téméraire, mais fixer un objectif qui semble un peu intimidant est en fait très utile pour la récupération.

    en cours de vérification

    P

    Payal Kadakia

    @payalKadakia

    Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.

    en cours de vérification

    M

    Mario Gotze

    @marioGotze

    Je ne peux pas tout faire correctement, j'ai besoin d'avoir la portée pour faire des erreurs. C'est normal, comme dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation Je me souviens avoir pensé que le reste de ma vie serait en solo. Je n'étais pas pleuré quand je pensais que - c'était juste une prise de conscience que je suis allé aussi longtemps être autosuffisant.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    Je me souviens avoir pensé que le reste de ma vie serait en solo. Je n'étais pas pleuré quand je pensais que - c'était juste une prise de conscience que je suis allé aussi longtemps être autosuffisant.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    Richie Havens

    @richieHavens

    Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    en cours de vérification

    auteur Norah Jones de la citation Je me souviens très tôt, par exemple, d'avoir à jouer des concerts de mariage, que je détestais jouer de la musique. Maintenant, je n'ai plus à jouer de la musique que je n'aime pas. Je ne fais que faire ce que j'aime, donc c'est assez chanceux.

    Norah Jones

    @norahJones

    Je me souviens très tôt, par exemple, d'avoir à jouer des concerts de mariage, que je détestais jouer de la musique. Maintenant, je n'ai plus à jouer de la musique que je n'aime pas. Je ne fais que faire ce que j'aime, donc c'est assez chanceux.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McCarthy

    @kevinMccarthy

    Nous ne pouvons pas avoir peur d'appeler l'ennemi ce que c'est: le terrorisme radical islamique.

    en cours de vérification

    A

    Anna Funder

    @annaFunder

    Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.

    en cours de vérification