Donald Trump
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
Les Américains qui lisent les journaux ou regardent Jay Leno savent depuis un certain temps maintenant qu'il existe une possibilité mince mais réelle - environ 1 sur 45 000 - qu'un astéroïde de 850 pieds de long appelé Apophis puisse frapper la Terre avec des conséquences catastrophiques le 13 avril. 2036.
90
syllabes
51
mots
2
phrases
229
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
À ces Afro-Américains souffrant dans notre pays, je dis, que avez-vous à perdre? Votez pour Trump, je vais le réparer.
@claireCoffee
En fait, je suis allé étudier le journalisme à Northwestern, pensant que ce serait mon plan B pour une carrière. Mais ensuite j'ai réalisé que si je veux lutter et ne faire pas d'argent, je pourrais aussi bien faire ce que je veux vraiment faire.
@davidPlatt
Nous devons désespérément explorer la quantité de notre compréhension de l'Évangile américain et combien est biblique.
@charlesDickens
Ven vous lisez les discours dans les journaux et voyez comme le vun Gen'lman dit d'une autre: «L'honorable membre, s'il vill me permette de l'appeler ainsi` `Vous comprenez, monsieur, cela signifie:« Si il vill le permets moi pour maintenir cette «fiction agréable et uniwersal».
@campbellBrown
Ce qui me dérange sur le journalisme, c'est la fausse équivalence que nous mettons parfois sur certaines questions.
@donaldTrump
Hillary Clinton a fait un travail terrible pour les Afro-Américains.
@deborahTannen
La culture de la critique sape l'esprit non seulement des personnes dans des rôles publics, mais de ceux qui les lisent, ont peur de croire en quelqu'un ou quoi que ce soit parce que l'histoire suivante ... leur dira pourquoi ils ne devraient pas.
@georgeWBush
Le travail en Irak est difficile et il est dangereux. Comme la plupart des Américains, je vois les images de la violence et de l'effusion de sang. Chaque image est horrible et la souffrance est réelle.
@bryanStevenson
Je ne pense pas qu'il y ait eu un moment dans l'histoire américaine avec des personnes plus innocentes en prison.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense que les femmes qui ont certainement un avantage dans n'importe quel domaine, dans n'importe quelle profession. Quand une fille est née, les gens disent toujours: Oh, je suis content qu'elle soit jolie. Ils ne regardent pas si elle est intelligente.
@claudeAnshinThomas
Ma relation avec Andrew Jiyu Weiss a toujours été inspirante, son soutien et ses conseils toujours bénéfiques. J'espère que ceux qui lisent ce livre en bénéficieront autant que moi de le rencontrer et de le connaître.
@dineshDsouza
Barack Obama II est né au Kapiolani Medical Center à Honolulu. Sa naissance est enregistrée dans deux journaux locaux.
@duaneChapman
Quand quelqu'un regarde en bas, il dit non. Lorsqu'ils suivent les yeux, ils regardent leur cerveau pour la mémoire. Quand ils regardent vers la gauche, ils recherchent un mensonge ou quelque chose qu'ils ont mémorisé. Quand ils regardent à droite, ils se sentent désolés - ils ne veulent pas répondre.
@bettyParsons
Je suis tellement américain que j'avais des grands-pères qui ont combattu une bataille les uns contre les autres.
@carolBowman
Lorsqu'un enfant parle d'une mémoire de la vie passée, les effets se rendent loin. Au centre se trouve l'enfant, qui est directement guéri et changé. Les parents qui se tiennent à proximité sont secoués par la vérité de l'expérience - une vérité suffisamment puissante pour déloger les croyances profondément ancrées. Pour les observateurs retirés de l'événement réel - même ceux qui lisent à ce sujet - les rapports de la mémoire de la vie passée d'un enfant peuvent secouer l'âme vers une nouvelle compréhension. Les souvenirs de la vie passée des enfants ont le pouvoir de changer des vies.
@geraldRFord
Au cours des deux siècles qui se sont écoulés depuis 1776, des millions et des millions d'Américains ont travaillé et pris les armes si nécessaire pour faire de ce rêve une réalité. Nous pouvons être extrêmement fiers de ce qu'ils ont accompli. Aujourd'hui, nous sommes la plus ancienne république du monde. Nous sommes en paix. Notre nation et notre mode de vie perdurent. Nous sommes libres.
@derekWalcott
Je pense qu'au cœur de l'idée de la démocratie américaine, il y a quelque chose de tendre.
@daveGrohl
Ce n'est que récemment que je pourrais même m'imaginer en tant qu'adulte. Mais ces enfants aujourd'hui, ils me regardent comme si j'étais Neil Young. Nirvana est le groupe que leurs parents écoutent.
@darylDavis
Tout le monde aime la musique. Et le rock 'n' roll - c'était la musique qui a rassemblé la jeunesse blanche et la jeunesse noire pour la première fois dans l'histoire de la musique américaine.
@chrisOdowd
J'aime l'idée que les gens aient des tendances romantiques à un endroit où ils ne connaissent pas bien. Je pense que c'est super. Pourquoi pas? La vision de mon père sur New York est très similaire aux Américains lorsqu'ils parlent d'Irlande.
@cindyMargolis
Cela me tue quand ces filles regardent des magazines et souhaitent qu'ils puissent ressembler à ça. J'essaie de leur dire: «Personne ne ressemble à ça. Tout est aérographe.
@camillePaglia
Les lycées américains ont physiquement emprisonné des jeunes, les ont dépouillés de leurs libertés civiles et les ont nourris avec un régime de p.c. bouillie.
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@byronAllen
Je dois avoir un siège à la table. Je dois avoir son mot à dire sur la façon dont nous, en tant qu'Afro-Américains, sommes produits et représentés dans le monde. En cours de route, je serai très juste pour les blancs.
@bettyParsons
Je suis tellement américain que j'avais des grands-pères qui ont combattu une bataille les uns contre les autres.
@charleyReese
Washington, bien sûr, en plus d'être l'une des villes les plus mal gérées et criminelles de la planète, est un endroit où 535 législateurs fédéraux et environ 38 000 lobbyistes travaillent à confisquer et à redistribuer les revenus du peuple américain.
@camillePerri
Tenir un journal est la meilleure façon de développer votre voix écrite.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@bretStephens
Ce que trop de partisans de M. Trump veulent, c'est un homme fort américain, un président qui fera courir les trains proverbiaux.
@edwardAbbey
Guerre: Premier jour dans l'armée américaine, le gouvernement a placé une Bible dans ma main gauche, une baïonnette dans l'autre.