Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé. En même temps, une réponse à une réponse ne résout rien. Il crée juste une machine perpétuelle.
J'ai l'espace et la liberté de créer.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé. En même temps, une réponse à une réponse ne résout rien. Il crée juste une machine perpétuelle.
@alysonStoner
Je suis très sérieux sur ce que j'écris et qui je permets pour produire la musique, parce que je veux m'assurer que c'est un véritable album, et pas seulement quelque chose qui a poussé là-bas pour créer un battage médiatique et plus de renommée pour moi.
@tCBoyle
Je pense que la façon d'être un écrivain est de découvrir les choses, certainement, et d'être ouvertes aux choses, mais à un moment donné, se consacrer à l'adhésion de l'écriture et pour créer un environnement stable pour que cette écriture se produise.
@bigFreedia
Je suis un interprète, donc quand j'arrive à n'importe quel espace, je me suis propre pour ce moment et je m'amuse.
@chrisKirkpatrick
Je suis dans la conception de maisons et de design d'intérieur. J'aime le changement. J'aime créer des choses à partir de rien.
@jonForeman
J'apprends à quel point je dois apprendre, à quel point je sais peu, à quel point ma compréhension est fragile. J'apprends à être reconnaissant et patient; Aujourd'hui, c'est tout ce que nous aurons jamais dans cette vie. Si nous passons notre temps à être obsédé par l'avenir ou à regretter le passé, nous ne vivrons jamais. Demain sera toujours demain et hier ne peut pas être changé. Le sage cherche Dieu dans le présent et apporte à la fois ses regrets et ses peurs devant lui. La liberté qui nous est offerte est vraiment incroyable: vivre, aujourd'hui, sans nos propres désirs déchus. C'est là que je veux être.
@chuckPierce
Je crée un endroit particulier pour que cela donne de l'espoir que les maisons s'ouvrent dans le monde entier. Car j'aurai besoin de maisons, des tentes du peuple, pour afficher ma gloire. J'aurai la tente de la réunion et l'endroit que vous rassemblerez et viendrez, mais j'ai besoin que les maisons de mon peuple soient remplies de ma gloire, je remplirai vos maisons!
@kellala
Je suis intéressé par le pontage et le remplissage d'espace qui n'a pas déjà été rempli, donc quand il s'agit de faire de la musique, j'ai toujours voulu être en mesure de référencer des choses que les producteurs dans le contexte du grand étiquette majeure du Big Pop font, sans compromettant tout le son du disque.
@richardHolbrooke
Je ne suis pas un impérialiste aux yeux écarquillés qui veut voir des Américains gêner les avant-postes partout dans le monde. Pas des avant-postes à la liberté dans le cliché de la guerre froide, mais des îles de stabilité et des mers de conflits ethniques. Ce n'est pas ce que quiconque devrait se sentir à l'aise de voir faire les Américains.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@johnGrisham
Je ne suis pas en faveur de la peine de mort. Mais je suis en faveur de verrouiller ces gens dans des unités de sécurité maximales où ils ne peuvent jamais sortir. Ils ne peuvent jamais s'échapper. Ils ne peuvent jamais être mis en liberté conditionnelle. Verrouillez les mauvais. Mais tu dois repenser tout le monde.
@genndyTartakovsky
Je suis super à l'aise avec la télévision, surtout dans ma situation où j'ai à peu près 100% de liberté. C'est l'idéal, et j'ai eu la chance à la télévision d'avoir à peu près tout ce que j'ai fait soit au moins un peu réussi.
@dannyAmendola
J'essaie juste de créer un rapport avec celui qui appelle la pièce. C'est mon travail.
@elizabethWurtzel
Je suis la fille qui est perdue dans l'espace, la fille qui disparaît toujours, s'évanouissant à jamais et s'éloignant de plus en plus loin en arrière-plan. Parce que chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus invisible
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@vikMuniz
Je ne crée pas d'art qui commence par la politique ou commence par l'éthique. Je pense que je suis un artiste conceptuel parce que mon art est plus préoccupé par l'épistémologie que l'éthique ou la politique ou même l'esthétique.
@alexaHirschfeld
Je suis vraiment ravi de créer une expérience pour les récepteurs. Beaucoup d'expéditeurs sont également des récepteurs, mais nous avons initialement construit le produit pour l'expéditeur de pouvoir inviter leurs invités, et nous n'avions pas vraiment d'expérience en récepteur.
@herbRitts
Je suis assez sélectif. Je modifie généralement les feuilles de contact, puis je fais des empreintes de travail. Parce que j'ai mes propres laboratoires et imprimantes, je peux me permettre le luxe de parcourir les feuilles de contact pour le noir et blanc, de créer des empreintes de travail, de les voir grosses et de les perfectionner.
@randyWeber
Je suis un gars républicain conservateur, petite entreprise, marié à la même fille - amour de ma vie - pendant 36 ans. Family Man, diacre à mon église; Je crois en Amérique. Je sais que le gouvernement n'est pas la réponse; La liberté individuelle et la responsabilité personnelle sont la réponse.
@kathrynSansone
Je suis un fanatique organisationnel. J'ai créé un vestiaire que les enfants traversent lorsqu'ils viennent dans la maison. Chaque enfant a un casier personnel, et chaque jour lorsqu'il arrive à la maison de l'école, il jette ses affaires, les chaussures, les chaussures, les uniformes de football. Je les organise par saison.
@nickCave
Je suis toujours en quelque sorte à la recherche de projets que je peux émettre dans le monde, dans la sphère publique et provoquer une manière ou d'une autre. Je veux pouvoir créer des projets qui vont faire réfléchir et réfléchir aux gens dans ce genre de manière magique et fantastique.
@jayMcinerney
J'ai peur que - pas nécessairement délibérément, mais régulièrement - j'ai fait une sorte de laboratoire de ma vie, où je mélange les trucs dans les tubes à essai pour créer des explosions - entraînant peut-être des sous-produits intéressants. Je veux dire, pas délibérément - je serais fou de le faire délibérément - ou peut-être pas.
@duYun
Je suis un compositeur très textural. Je me soucie beaucoup des textures et des gestes. L'électronique ajoute beaucoup à cela. C'est comme une saveur - cela crée tellement de texture.
@tobinBell
Je suis un gars du personnage et de la relation, et même avec les films «Saw», c'est le travail des gens à effets spéciaux pour créer ces choses effrayantes. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à apporter un certain sens de l'humanité au personnage, peu importe à quel point il peut être mauvais. Le script va m'emmener là-bas.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@benjaminCarson
Je suis le seul à séparer les jumeaux siamois. Celui qui est prêt à ramasser le bâton de la liberté, car la liberté n'est pas libre, et nous devons nous battre tous les jours. Chacun de nous doit se battre pour cela, car nous nous battons pour nos enfants et la prochaine génération.
@joeyJordison
Je suis toujours dans l'espace de tête droit! Je vis à peu près isolément, donc il n'y a vraiment pas de distractions. Ce n'est pas une chose fabriquée; C'est juste la façon dont je vis.
@willSmith
J'ai toujours été un plaisantin. Les choses pour lesquelles j'ai eu des ennuis, quand j'étais petite, consistaient toujours à faire une blague ou à créer une farce ou à être idiote quand je devrais faire attention.
@lucianFreud
J'ai toujours voulu créer du drame sur mes photos, c'est pourquoi je peins les gens. Ce sont des gens qui ont apporté le drame à des photos depuis le début. Les gestes humains les plus simples racontent des histoires.
@hopeLarson
Je n'écris rien par un sens de l'obligation ou à des fins de marketing. C'est exactement ce que je préfère écrire. Même si j'écris principalement pour les enfants, je ne suis pas sorti pour enseigner une leçon morale ou présenter un guide à vie. Mon objectif principal en tant qu'écrivain est de créer des livres amusants et divertissants qui présentent des idées et des thèmes intéressants, afin que les enfants puissent faire une pause avec le stress de leur vie. J'ai eu une lettre de fan une fois d'une fille qui a dit qu'un de mes livres la faisait se sentir bien dans sa peau, et s'il y a quelque chose que je cherchais, c'est ça.