Lactantius
@lactantius
Il n'y a personne, qui possède l'intelligence et utilise la réflexion, qui ne comprend pas que c'est un être qui a à la fois créé toutes choses et les gouverne avec la même énergie par laquelle il les a créés.
Les élites du Tea Party croient que le gouvernement est mauvais. Tout ce qui concerne le gouvernement est mauvais, et ils blâment tous les problèmes, même les problèmes non économiques, les problèmes causés par le secteur privé, sur le gouvernement.
71
syllabes
40
mots
2
phrases
195
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lactantius
Il n'y a personne, qui possède l'intelligence et utilise la réflexion, qui ne comprend pas que c'est un être qui a à la fois créé toutes choses et les gouverne avec la même énergie par laquelle il les a créés.
@pJOrourke
Pensez à ce que les grands gouvernements ont pris au cours de ce siècle: pas une, mais deux guerres mondiales, le Goulag, l'Holocauste, le bombardement aérien des centres de population civil, le mur de Berlin, les explosions nucléaires, le bureau de poste. Un individu méchant pourrait vouloir ceux-ci, mais il n'aurait pas l'argent et les connexions pour les obtenir. Une société méchante pourrait se permettre d'eux mais doit commercialiser les produits. Le repêchage du Vietnam serait une vente difficile même pour les hommes d'affaires les plus diaboliques. "Faites-vous tirer dessus! Soyez tué! Obtenez des maladies de femmes étrangères qui vous méprisent dans leur cœur!"
@fionaHill
Il y a une bonne offre d'experts en Russie - des gens qui y ont vécu avec beaucoup de bonne expérience - mais la demande n'a tout simplement pas été là du gouvernement.
@robThomas
Il n'y avait pas beaucoup de gens dans ce monde qui vous laisseraient être vulnérables et croient toujours que vous étiez fort.
@mustafaKemalAtaturk
Ces restes de l'ancien Young Turk Party, qui auraient dû être faits pour rendre compte des millions de nos sujets chrétiens qui ont été impitoyablement conduits en masse, de leurs maisons et massacrés, ont été rétieux sous la domination républicaine.
@markusZusak
Il y avait une fois un petit homme étrange. Il a décidé de trois détails importants sur sa vie: 1. Il séparait ses cheveux du côté opposé à tout le monde. 2. Il se ferait une petite moustache étrange. 3. Il gouvernerait un jour le monde. ... Oui, le Fuhrer a décidé qu'il gouvernerait le monde avec des mots.
@samuelTaylorColeridge
Il n'y a pas de léger danger de l'ignorance générale; Et le seul choix que Providence a gracieusement laissé à un gouvernement vicieux est soit de tomber par le peuple, s'ils sont souffert de devenir éclairés, soit avec eux, s'ils sont conservés en esclavage et ignorants.
@rushLimbaugh
Il y a trop de républicains qui le croient aussi. Et est-il étonnant qu'ils aient agi à l'occasion comme des waifs vaincus et désespérés? Je veux dire, ils lisent et absorbent tout ce que dit les médias en voiture, et ils le croient aussi. Et bien sûr, les médias au volant se moquent régulièrement d'eux et parlent à quel point ils sont désespérés et quelle minorité lointaine ils sont - et pour être choqués et stupéfaits par cela, vous vous demandez si des leçons ont été apprises.
@ladyBirdJohnson
Il y a beaucoup de choses que le gouvernement peut faire et devrait faire pour améliorer l'environnement. Mais encore plus important est l'individu qui plante un arbre ou nettoie un coin de négligence. Car c'est l'individu qui en profite lui-même et protège également un héritage de beauté pour ses enfants et les générations futures.
@timJackson
Il y a une réelle peur autour du passage de notre système économique existant parce que les gens croient que cela nous donne une organisation sociale, un sentiment de liberté et la capacité d'être gentils les uns envers les autres. La croissance est considérée comme un lubrifiant social qui nous permet d'être socialement responsables.
@pritamSingh
Il y a la perception que le traitement par le gouvernement de la crise Covid-19 n'a certainement pas inclus d'adjectifs qui sont plus souvent associés au gouvernement de Singapour, comme la clarté et la détermination.
@eduardoPaes
Il n'y a pas de limitation de temps et d'espace pour la responsabilité publique sur Internet. Le point commun créatif est standard et ne ressemble pas au style autoritaire de l'expérience communiste morte. Il semble que ce ne soit plus l'obligation de la société de comprendre la législation; Il est du devoir que les gouvernements soient compris par leur peuple.
@robertFKennedyJr
Il n'y a rien de mal aux sociétés. Les entreprises sont une bonne chose. Mais les entreprises ne devraient pas gérer notre gouvernement. Les entreprises sont bonnes car elles stimulent notre économie, elles encouragent les gens à assembler la richesse et à le risquer, puis à créer des emplois.
@timJackson
Il y a une réelle peur autour du passage de notre système économique existant parce que les gens croient que cela nous donne une organisation sociale, un sentiment de liberté et la capacité d'être gentils les uns envers les autres. La croissance est considérée comme un lubrifiant social qui nous permet d'être socialement responsables.
@johnAdams
Il n'y a qu'un seul élément du gouvernement, et c'est le peuple. De cet élément ressort tous les gouvernements. "Pour qu'une nation soit libre, il est nécessaire qu'elle le veut." Pour qu'une nation soit esclave, il est nécessaire qu'elle le veut.
@pJOrourke
Il n'y a pas de vertu dans la charité du gouvernement obligatoire, et il n'y a aucune vertu à la préconiser. Un politicien qui se décrit comme "attentionné" et "sensible" parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à essayer de faire du bien avec l'argent des autres. Eh bien, qui ne l'est pas? Et un électeur qui est fier de soutenir de tels programmes nous dit qu'il fera du bien avec son propre argent - si une arme est tenue à la tête.
@lactantius
Il n'y a personne, qui possède l'intelligence et utilise la réflexion, qui ne comprend pas que c'est un être qui a à la fois créé toutes choses et les gouverne avec la même énergie par laquelle il les a créés.
@miguelSyjuco
Il y a ce potentiel des expatriés qui reviennent aux Philippines. Mais malheureusement, ce ne sont pas des opportunités, aucune incitation pour eux de rentrer chez eux. Les gouvernements successifs les ont en fait formés pour les exporter plutôt que de travailler sur l'économie pour les accueillir chez eux.
@williamRossWallace
Ils disent que l'homme est puissant, il gouverne la terre et la mer, il exerce un puissant sceptre, des pouvoirs moins importants.
@charlesVest
Il ne fait aucun doute que nous sommes dans une période au cours de laquelle nous allons devoir utiliser ces sources pour financer environ 35 millions de dollars par an qui était payée par le gouvernement fédéral.
@thomasPaine
Ils ont pris soin de représenter le gouvernement comme une chose composée de mystères, qui ne comprenaient que eux-mêmes, et ils se sont cachés à la compréhension de la nation, la seule chose qui était bénéfique à savoir, à savoir que le gouvernement n'est rien de plus qu'une association nationale agissant sur les principes de la société.
@ginaMiller
Theresa May et ses conseillers doivent comprendre que pour reconstruire la foi dans la compétence et l'intégrité de notre gouvernement, la transparence est vitale. Il met en lumière le bien ainsi que le mal. Et cela conduit à des décisions mieux informées, donc de meilleurs résultats.
@martinLutherKingJr
Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.
@israelFolau
Ils permettent aux jeunes enfants de l'école primaire de pouvoir avoir la permission de changer leur sexe s'ils le souhaitent en enlevant la permission des parents. Ils essaient de prendre le contrôle, en tant que gouvernement, pour prendre ces décisions pour les jeunes enfants qui ont fondamentalement 16 ans ou jeunes.
@grahamCooke
Il n'y a pas de grandeur en dehors de la maîtrise de soi. Le développement qui n'inclut pas l'auto-gouvernement ne garantira que notre médiocrité.
@maryBakerEddy
C'est la doctrine de la science chrétienne: cet amour divin ne peut pas être privé de sa manifestation ou de son objet; Cette joie ne peut pas être transformée en chagrin, car le chagrin n'est pas le maître de la joie; Ce bien ne peut jamais produire le mal; Cette question ne peut jamais produire l'esprit ni la vie entraîner la mort. L'homme parfait - gouverné par Dieu, son principe parfait - est sans péché et éternel.
@samuelJohnson
Il n'y a pas de crime plus tristement célèbre que la violation de la vérité. Il est évident que les hommes peuvent être des êtres sociaux qui ne se croient pas plus qu'ils se croient. Lorsque le discours n'est employé que comme véhicule du mensonge, chaque homme doit se désunir des autres, habiter sa propre grotte et chercher des proies uniquement pour lui-même.
@montesquieu
Il existe trois espèces de gouvernement: républicaine, monarchique et despotique.
@aliceMattison
Il y a beaucoup de censure sur l'écriture qui est exercée de toutes les directions, des familles ou des gouvernements et de la société, même la peur d'être offensante d'une manière ou d'une autre.
@carlosFuentes
Les choses ont changé en Amérique latine maintenant. Nous avons principalement des gouvernements démocratiques en Amérique latine, donc la position de l'écrivain a changé. Ce n'est pas comme Neruda disait qu'un écrivain latino-américain se promène avec le corps de son peuple sur le dos. Maintenant, nous avons des citoyens, nous avons des moyens d'expression publics, des partis politiques, du Congrès, des syndicats. Ainsi, la position de l'écrivain a changé, nous nous considérons maintenant comme des citoyens - pas des porte-parole pour tout le monde - mais des citoyens qui participent au processus politique et social du pays.