splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Live Aid était un bébé Woodstock, un enfant de Woodstock, que j'appelle Globalstock.

montage citation Live Aid était un bébé Woodstock, un enfant de Woodstock, que j'appelle Globalstock.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Live Aid était un bébé Woodstock, un enfant de Woodstock, que j'appelle Globalstock.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Live Aid était un bébé Woodstock, un enfant de Woodstock, que j'appelle Globalstock.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Live Aid était un bébé Woodstock, un enfant de Woodstock, que j'appelle Globalstock.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Live Aid était un bébé Woodstock, un enfant de Woodstock, que j'appelle Globalstock.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Milton Resnick

    @miltonResnick

    Dès le début, l'art signifiait quelque chose de très important pour les personnes qui l'ont fait. C'était une correspondance des émotions à ce que vous avez vu; Ce n'était pas une connaissance. Vous étiez à un avec quelque chose d'éternel; quelque chose en dehors de vous-même. Et peu importe combien de fausses choses ont été apportées pour s'adapter à d'autres conditions ... c'est toujours vrai.

    en cours de vérification

    L

    Luis Suarez

    @luisSuarez

    Gabriel Batistuta. Il était un spectaculaire n ° 9 - super pour trouver de l'espace, tirant de l'extérieur de la boîte, bon dans les airs. Il a toujours été une référence pour moi et j'avais l'habitude de regarder la façon dont il jouait.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation On fait souvent valoir que la religion est précieuse car elle rend les hommes bons, mais même si cela était vrai, ce ne serait pas une preuve que la religion est vraie. Ce serait une extension du pragmatisme au-delà de l'endurance. Le Père Noël rend les enfants bons de la même manière précisément, et pourtant personne ne dirait sérieusement que le fait prouve son existence. La défense de la religion est pleine de telles imprécises logiques.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    On fait souvent valoir que la religion est précieuse car elle rend les hommes bons, mais même si cela était vrai, ce ne serait pas une preuve que la religion est vraie. Ce serait une extension du pragmatisme au-delà de l'endurance. Le Père Noël rend les enfants bons de la même manière précisément, et pourtant personne ne dirait sérieusement que le fait prouve son existence. La défense de la religion est pleine de telles imprécises logiques.

    en cours de vérification

    A

    Angela Scanlon

    @angelaScanlon

    Donner naissance à ma fille était certainement mémorable, comme une gifle au visage. Je suis arrivé à l'hôpital dans le déni total, n'ayant pas épousé une grossesse avec le fait que je partirais avec un enfant. La faire sauter a pris des efforts et cela a changé toute ma vie, me forçant à être immobile et à affronter les réalités à partir desquelles je courais.

    en cours de vérification

    auteur Ben Zobrist de la citation Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    Ben Zobrist

    @benZobrist

    Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Granny Weatherwax, qui avait marché tous les soirs sans crainte dans les forêts hantisées par les bandits des montagnes toute sa vie dans la connaissance certaines que l'obscurité ne retenait rien de plus terrible qu'elle ne l'était.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Granny Weatherwax, qui avait marché tous les soirs sans crainte dans les forêts hantisées par les bandits des montagnes toute sa vie dans la connaissance certaines que l'obscurité ne retenait rien de plus terrible qu'elle ne l'était.

    en cours de vérification

    A

    Alex Pareene

    @alexPareene

    FreedomWorks, qui est financé principalement par des personnes très riches, sollicite des dons de conservateurs non riches. Plus de 80 000 personnes ont donné de l'argent à FreedomWorks en 2012, et il semble probable que seule une petite minorité de ces personnes était des millionnaires de fonds spéculatifs.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Caffey de la citation Aller à des répétitions était trop déprimant, et les répétitions manquantes étaient également déprimantes, donc c'était comme un cercle vicieux.

    Charlotte Caffey

    @charlotteCaffey

    Aller à des répétitions était trop déprimant, et les répétitions manquantes étaient également déprimantes, donc c'était comme un cercle vicieux.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    En grandissant, j'ai toujours pensé aux hôpitaux comme ayant une certaine mystique qui était impénétrable pour le monde extérieur. Des personnages en revêtement blanc ont défilé dans de longs couloirs et sont entrés dans des portes marquées «un accès restreint», derrière lesquels j'ai imaginé que des miracles se sont produits.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    Se lever devant les foules les plus difficiles, vous savez, jouer des pubs à South Armagh - où les gens ne savaient même pas nécessairement quelle était la comédie debout - vous deviez vous forcer à le faire. Il est allé à l'encontre de chaque instinct de votre corps, mais vous l'avez fait quand même.

    en cours de vérification

    auteur Benito Mussolini de la citation Étant donné que le XIXe siècle était le siècle du socialisme, du libéralisme et de la démocratie, il ne s'ensuit pas nécessairement que le XXe siècle doit également être un siècle de socialisme, de libéralisme et de démocratie: les doctrines politiques passent, mais l'humanité reste, et elle peut On s'attend plutôt à ce que ce soit un siècle d'autorité ... un siècle de fascisme. Car si le XIXe siècle était un siècle d'individualisme, on peut s'attendre à ce que ce soit le siècle de collectivisme et donc le siècle de l'État.

    Benito Mussolini

    @benitoMussolini

    Étant donné que le XIXe siècle était le siècle du socialisme, du libéralisme et de la démocratie, il ne s'ensuit pas nécessairement que le XXe siècle doit également être un siècle de socialisme, de libéralisme et de démocratie: les doctrines politiques passent, mais l'humanité reste, et elle peut On s'attend plutôt à ce que ce soit un siècle d'autorité ... un siècle de fascisme. Car si le XIXe siècle était un siècle d'individualisme, on peut s'attendre à ce que ce soit le siècle de collectivisme et donc le siècle de l'État.

    en cours de vérification

    auteur David Wilkerson de la citation Dieu aime non seulement son peuple mais se réjouit de chacun de nous. Il prend un grand plaisir en nous. Il est en fait béni de nous garder et de nous livrer. Je vois ce genre de plaisir parental dans ma femme, Gwen, chaque fois que l'un de nos petits-enfants appelle. Gwen s'allume comme un arbre de Noël lorsqu'elle a l'un de nos chers petits sur la ligne. Rien ne peut la faire décrocher. Même si je lui disais que le président était à notre porte, elle me chasserait et continuerait à parler. Comment pourrais-je accuser mon Père céleste de me ravir moins que moi dans ma propre progéniture?

    David Wilkerson

    @davidWilkerson

    Dieu aime non seulement son peuple mais se réjouit de chacun de nous. Il prend un grand plaisir en nous. Il est en fait béni de nous garder et de nous livrer. Je vois ce genre de plaisir parental dans ma femme, Gwen, chaque fois que l'un de nos petits-enfants appelle. Gwen s'allume comme un arbre de Noël lorsqu'elle a l'un de nos chers petits sur la ligne. Rien ne peut la faire décrocher. Même si je lui disais que le président était à notre porte, elle me chasserait et continuerait à parler. Comment pourrais-je accuser mon Père céleste de me ravir moins que moi dans ma propre progéniture?

    en cours de vérification

    P

    Patricia Hampl

    @patriciaHampl

    Le français était la seule langue que nous avions en commun, et même cela était comme un dialecte que nous avions ramassé lors d'une vente de fouille, rouillé et manquant beaucoup de parties essentielles.

    en cours de vérification

    auteur Donna Tartt de la citation De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .

    Donna Tartt

    @donnaTartt

    De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .

    en cours de vérification

    K

    Kane

    @kane

    Faire travailler avec The Undertaker dès le départ a été une formidable opportunité. C'était l'occasion d'être un fabricant de carrière, et heureusement, j'ai pu en profiter.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Aller à l'université n'a jamais été une option. J'étais passionné par la musique, mais la quantité de talent que j'avais réellement était une autre affaire.

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    Grandir en tant que comédien La personne la plus influente sur moi était Jon Stewart. Il a montré que la comédie pouvait avoir un véritable effet tangible sur le monde. Il a montré que la comédie pouvait déplacer l'aiguille de la société et qu'une bande dessinée peut faire de vraies choses et apporter une réelle contribution.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Donne moi quelques minutes." "Vous avez le temps." Il était assis dans l'herbe. «Tu vas juste rester assis là et me regarder? "Oui. Regarder de jolies filles paysannes est ce que nous, les pauvres petits garçons riches, faisons le mieux. » "Paysan?" Il haussa les épaules. «Vous avez commencé le nom.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation D'une manière générale, je dirais que j'apprécie davantage les plus petits films car il y a un sentiment de pression moins et souvent le matériau est plus inhabituel. Mais dans "Iron Man", c'était un peu comme les deux mondes en collision parce qu'il y avait beaucoup d'improvisation, non pas que nous improvisions dans les scènes mais pour découvrir les scènes réelles elles-mêmes.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    D'une manière générale, je dirais que j'apprécie davantage les plus petits films car il y a un sentiment de pression moins et souvent le matériau est plus inhabituel. Mais dans "Iron Man", c'était un peu comme les deux mondes en collision parce qu'il y avait beaucoup d'improvisation, non pas que nous improvisions dans les scènes mais pour découvrir les scènes réelles elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation La générosité est la chance qui va dans la direction opposée, loin de vous. Si vous êtes généreux envers quelqu'un, si vous faites quelque chose pour l'aider, vous le faites en vigueur. C'est important. C'est comme s'inviter dans une communauté de bonne fortune.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    La générosité est la chance qui va dans la direction opposée, loin de vous. Si vous êtes généreux envers quelqu'un, si vous faites quelque chose pour l'aider, vous le faites en vigueur. C'est important. C'est comme s'inviter dans une communauté de bonne fortune.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Goldman Sachs était fondamentalement responsable de l'accident de 2008, mais à ce moment-là, son ancien président et chef de la direction, Henry 'Hank' Paulson, avait été installé en tant que secrétaire du Trésor américain pour commencer la politique de renflouement de la banque, avec un énorme avantage pour Goldman Sachs , dans les dernières semaines de l'administration Bush. Goldman Sachs a également joué un rôle déterminant dans l'effondrement de l'économie en Grèce qui a commencé la «panique de l'euro» qui a ensuite englouti l'Irlande.

    David Icke

    @davidIcke

    Goldman Sachs était fondamentalement responsable de l'accident de 2008, mais à ce moment-là, son ancien président et chef de la direction, Henry 'Hank' Paulson, avait été installé en tant que secrétaire du Trésor américain pour commencer la politique de renflouement de la banque, avec un énorme avantage pour Goldman Sachs , dans les dernières semaines de l'administration Bush. Goldman Sachs a également joué un rôle déterminant dans l'effondrement de l'économie en Grèce qui a commencé la «panique de l'euro» qui a ensuite englouti l'Irlande.

    en cours de vérification

    K

    Keiynan Lonsdale

    @keiynanLonsdale

    De, comme, deux, trois ans, j'étais obsédé par Michael Jackson et je voulais juste être sur scène avec lui. Et ma mère m'a mis dans des cours de danse, mais j'avais beaucoup d'anxiété sociale et je ne voulais pas être avec les gens; Je n'aimais regarder personne dans les yeux, donc c'était une chose difficile à surmonter.

    en cours de vérification

    M

    Maren Ade

    @marenAde

    Pour moi, il était toujours clair que Toni Erdmann est plus un film sur ce que la mondialisation, le capitalisme, fait beaucoup plus avec des relations privées que de faire un film "politique". Il est plus intéressant de soulever des questions, car je ne me sens pas en mesure de "faire une déclaration" avec le film. Toni Erdmann vient d'une génération complètement différente de sa fille, c'est la génération d'après-guerre, ils étaient très politiquement engagés. Ils ont élevé leurs enfants avec beaucoup de visions du monde humaines, les ont envoyées dans le monde en croyant en un monde sans frontières.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Bonheur dans une tablette. C'est notre monde. Prozac. Daxil. Xanax. Des milliards sont dépensés pour annoncer ces médicaments. Et des milliards sont dépensés les acheter. Vous n'avez même pas besoin d'un traumatisme spécifique, juste la «dépression générale» est suffisante, ou l'anxiété, comme si la tristesse était aussi traitable que le rhume.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Dieu, aidez-moi à voir les autres non pas comme des ennemis ou comme des gens assoiffés mais plutôt assoiffés. Et donnez-moi le courage et la compassion pour offrir votre eau vive, qui seule étanche une soif profonde.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Dieu, aidez-moi à voir les autres non pas comme des ennemis ou comme des gens assoiffés mais plutôt assoiffés. Et donnez-moi le courage et la compassion pour offrir votre eau vive, qui seule étanche une soif profonde.

    en cours de vérification

    auteur Robert J. Sawyer de la citation Le classique de la science-fiction de George Orwell `` Nineteen Quatrety-Four '' n'a pas été un échec car l'avenir qu'il prédisait n'a pas réussi à passer. Ce fut plutôt un succès retentissant car il nous a aidés à prévenir cet avenir.

    Robert J. Sawyer

    @robertJSawyer

    Le classique de la science-fiction de George Orwell `` Nineteen Quatrety-Four '' n'a pas été un échec car l'avenir qu'il prédisait n'a pas réussi à passer. Ce fut plutôt un succès retentissant car il nous a aidés à prévenir cet avenir.

    en cours de vérification

    auteur Craig Newmark de la citation Dès le début, j'ai participé à parler aux gens, à écouter les gens. Et ça ne s'est pas arrêté. L'idée était que les gens m'envoient des informations; Je leur demanderais, écoutez, essayez de faire quelque chose - puis de demander plus de commentaires.

    Craig Newmark

    @craigNewmark

    Dès le début, j'ai participé à parler aux gens, à écouter les gens. Et ça ne s'est pas arrêté. L'idée était que les gens m'envoient des informations; Je leur demanderais, écoutez, essayez de faire quelque chose - puis de demander plus de commentaires.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation George Herbert Walker Bush. C'était un grand président assez bien bien et tout sauf.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    George Herbert Walker Bush. C'était un grand président assez bien bien et tout sauf.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation La première fois que j'ai vu Mikhail Baryshnikov, c'était comme s'il avait une machine anti-gravité dans son pantalon. Il sautait et restait en l'air pendant 10 minutes.

    Gary Busey

    @garyBusey

    La première fois que j'ai vu Mikhail Baryshnikov, c'était comme s'il avait une machine anti-gravité dans son pantalon. Il sautait et restait en l'air pendant 10 minutes.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Parcourir le désert de Tannai a été l'une des expériences les plus effrayantes que j'ai jamais eues. Ne pas conduire pendant la journée; C'était bien. Et donc nous avons campé dans une ancienne sorte de revêtement de camions, je pense. Et le silence. Le silence étrange puis un dingo hurlant, et c'était tellement effrayant. Je n'ai pas dormi toute la nuit.

    en cours de vérification