splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était l'objectif spécial de l'apparence du Christ sur la Terre à mettre en lumière l'immortalité.

montage citation C'était l'objectif spécial de l'apparence du Christ sur la Terre à mettre en lumière l'immortalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était l'objectif spécial de l'apparence du Christ sur la Terre à mettre en lumière l'immortalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était l'objectif spécial de l'apparence du Christ sur la Terre à mettre en lumière l'immortalité.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était l'objectif spécial de l'apparence du Christ sur la Terre à mettre en lumière l'immortalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était l'objectif spécial de l'apparence du Christ sur la Terre à mettre en lumière l'immortalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Ils ne suivent pas le Dharma qui recourent à la violence pour atteindre leur objectif. Mais ceux qui mènent les autres par des moyens non violents, connaissant le bien et le mal, peuvent être appelés gardiens du Dharma. Ceux qui cherchent vraiment le chemin des Lumières dictent les termes à leur esprit. Ensuite, ils procèdent avec une forte détermination.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hale

    @jonathanHale

    Il fut un temps dans notre passé où l'on pouvait marcher dans n'importe quelle rue et être entouré de bâtiments harmonieux. Une telle rue n'était pas parfaite, elle n'était pas nécessairement jolie, mais elle était vivante. Les anciens bâtiments ont souri, tandis que nos nouveaux bâtiments sont sans visage. Les anciens bâtiments chantaient, tandis que les bâtiments de notre époque n'ont pas de musique.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Ils pourraient tomber amoureux de nouvelles personnes fraîches, ou ils pourraient avoir le courage et l'humilité pour arracher une couche essentielle d'eux-mêmes et se révéler un tout nouveau niveau d'altérité, un niveau bien au-delà de la sorte de musique qu'ils aimaient. Il lui semblait que tout le monde avait trop de fierté autoprotective de se déshabiller vraiment à leurs âmes devant leurs partenaires à long terme. Il était plus facile de prétendre qu'il n'y avait plus rien à savoir, de tomber dans une compagnie décontractée. C'était presque embarrassant pour

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Il n'y avait pas de meilleur manager dans le développement de jeunes joueurs que Sir Alex. Il savait juste quand les amener et les sortir, et il croyait en Paul Pogba. Pour une fois, dans le cas de Paul, cela n'a pas fonctionné. Le timing était faux, et la différence entre les attentes du côté du joueur et l'idée du manager de son développement ne correspond pas.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Il n'y avait pas de meilleur manager dans le développement de jeunes joueurs que Sir Alex. Il savait juste quand les amener et les sortir, et il croyait en Paul Pogba. Pour une fois, dans le cas de Paul, cela n'a pas fonctionné. Le timing était faux, et la différence entre les attentes du côté du joueur et l'idée du manager de son développement ne correspond pas.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Les choses sont oubliées et peut-être peut-être ramassée, si nous avons de la chance, cela dure ... sinon, alors c'est dans les genoux des dieux. L'important était de faire un travail que j'ai aimé et, espérons-le, que d'autres pourraient aussi aimer, que ce soit pendant une minute, une semaine, un mois, un an.

    en cours de vérification

    N

    Nick Denton

    @nickDenton

    Il y avait une rivalité - et un peu de lancement de tarte. Mais c'était probablement parce que Gawker et Radar avaient plus en commun qu'ils ne voulaient l'admettre. Chacun était l'avenir de l'autre. Le radar a servi les exclusivités que j'ai toujours enviée. Gawker était en fait à l'aise sur le Web, dans le radar moyen aurait dû s'approprier.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation En tournant les pages de l'histoire scripturaire du début à la fin, nous apprenons le pionnier ultime - même Jésus-Christ. Sa naissance a été prédit par les prophètes d'autrefois; Son entrée sur la scène de la vie a été annoncée par un ange. Sa vie et son ministère ont transformé le monde. . . . Puissions-nous jamais le suivre.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    En tournant les pages de l'histoire scripturaire du début à la fin, nous apprenons le pionnier ultime - même Jésus-Christ. Sa naissance a été prédit par les prophètes d'autrefois; Son entrée sur la scène de la vie a été annoncée par un ange. Sa vie et son ministère ont transformé le monde. . . . Puissions-nous jamais le suivre.

    en cours de vérification

    N

    Neelam Saxena Chandra

    @neelamSaxenaChandra

    Il y a quelque chose appelé Destiny qui est surtout nos désirs. Seul le temps peut dire si la décision était en effet bonne

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Eliot

    @alexanderEliot

    Ce moment, cet être, est la chose. Ma vie est toute la vie dans peu. La lune, les planètes, passent autour de mon cœur. Le soleil, maintenant caché par la masse ronde de cette terre, brille en moi, et en moi aussi. Les dieux et les anges bons et mauvais sont comme les poils de ma propre tête, apparemment innombrables et poussent de l'intérieur. Je les gens du cosmos de moi-même, semble-t-il, mais que suis-je? Une bouffée de poussière, ou un bref sort de toux, avec vide et silence à suivre.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    David Icke

    @davidIcke

    Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.

    en cours de vérification

    B

    Brian Henson

    @brianHenson

    Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Il n'y a pas eu d'épisode [sur la perception] qui n'a pas traité une certaine forme de maladie mentale, soit le mien, soit je serais le premier à remarquer si un défendeur faisait une certaine chose qu'il en souffrait peut-être. Et donc nous avons pu faire des trucs vraiment francs pour ce qui était autrement un spectacle de résolution du crime. Et c'était juste une très bonne équipe.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent, PA, je pensais. J'avais l'habitude de penser qu'ils l'ont été, mais j'avais tort ou stupide ou aveugle ou quelque chose comme ça. Les personnes âgées se plaignent à jamais de leur vue défaillante, mais je pense que votre vision s'améliore à mesure que vous vieillissez. Le mien était sûrement.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Il n'y a pas de solitude insurmontable. Tous les chemins mènent au même objectif: transmettre aux autres ce que nous sommes. Et nous devons passer par la solitude et la difficulté, l'isolement et le silence afin d'atteindre le lieu enchanté où nous pouvons danser notre danse maladroite et chanter notre chanson douloureuse - mais dans cette danse ou dans cette chanson, il y a des rites les plus anciens des rites les plus anciens Notre conscience dans la conscience d'être humain et de croire en un destin commun.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Il n'y a pas de solitude insurmontable. Tous les chemins mènent au même objectif: transmettre aux autres ce que nous sommes. Et nous devons passer par la solitude et la difficulté, l'isolement et le silence afin d'atteindre le lieu enchanté où nous pouvons danser notre danse maladroite et chanter notre chanson douloureuse - mais dans cette danse ou dans cette chanson, il y a des rites les plus anciens des rites les plus anciens Notre conscience dans la conscience d'être humain et de croire en un destin commun.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Il y a trente ans, mon frère aîné, qui avait dix ans à l'époque, tentait de faire rédiger un rapport sur les oiseaux qu'il avait eu trois mois à écrire, qui devait être due le lendemain. Nous étions dans notre cabine familiale aux Bolinas, et il était à la table de la cuisine près des larmes, entouré de papier de classeur et de crayons et de livres non ouverts sur des oiseaux, immobilisés par l'énormeté de la tâche à venir. Puis mon père s'est assis à côté de lui, a mis son bras autour de l'épaule de mon frère et a dit: "Bird par oiseau, pote. Il suffit de prendre Bird par oiseau.

    en cours de vérification

    P

    Paul Engle

    @paulEngle

    Le toucher était important. Le soir du troisième juillet, nous allions dans le quartier et regardions les feux d'artifice que d'autres avaient achetés, les retirant du sac en papier brun et les manipulant avec prudence comme s'il s'agissait de pierres précieuses. Il y a eu envie quand nous avons vu des sacs avec plus de là que nous ne l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Caffey de la citation Il y avait quelque chose à propos de la chimie du groupe et nous nous nourrions les uns des autres. C'était un gang de filles déchaînées.

    Charlotte Caffey

    @charlotteCaffey

    Il y avait quelque chose à propos de la chimie du groupe et nous nous nourrions les uns des autres. C'était un gang de filles déchaînées.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.

    en cours de vérification

    R

    Rae Earl

    @raeEarl

    Il y avait ce modèle en français Elle. Je ne peux pas imaginer ce que ça doit être d'être elle. Elle était brune avec de grandes lèvres et portait cette robe marine serrée par Azzédine quelqu'un. Elle était si belle; et les choix qu'elle doit avoir. Et… oh, je abandonnerais tout juste pour être né de cette façon parce que sa vie sera si facile. Elle n'aura pas à penser, et les hommes tomberont sur ses genoux et… tout est injuste et je ne veux même pas l'écrire. Cela ne changera jamais, et personne ne veut l'admettre mais être mince et joli La meilleure chose qu'une femme puisse être.

    en cours de vérification

    auteur Adam Shankman de la citation Il y avait beaucoup de choses [dans Rock of Ages] qui avaient des effets et je pensais que c'était trop lisse. Je pensais que ce serait plus sexy s'il s'agissait de coupes à la caméra. Alors j'ai fait ça.

    Adam Shankman

    @adamShankman

    Il y avait beaucoup de choses [dans Rock of Ages] qui avaient des effets et je pensais que c'était trop lisse. Je pensais que ce serait plus sexy s'il s'agissait de coupes à la caméra. Alors j'ai fait ça.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Ils disent que Pyotr Ilyich Tchaikovsky était homosexuel. À vrai dire, nous ne l'aimons pas à cause de cela, mais il était un grand musicien, et nous aimons tous sa musique. Et alors? Je vous assure que je travaille avec ces gens. Je leur attribue parfois des prix ou des décorations d'État pour leurs réalisations dans divers domaines. Nous avons des relations absolument normales et je ne vois rien de l'ordinaire ici.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Ils disent que Pyotr Ilyich Tchaikovsky était homosexuel. À vrai dire, nous ne l'aimons pas à cause de cela, mais il était un grand musicien, et nous aimons tous sa musique. Et alors? Je vous assure que je travaille avec ces gens. Je leur attribue parfois des prix ou des décorations d'État pour leurs réalisations dans divers domaines. Nous avons des relations absolument normales et je ne vois rien de l'ordinaire ici.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Dyan Cannon de la citation Ils m'ont offert des millions et des millions et des millions de dollars pour écrire des livres sur Cary. C'était entre nous. C'était privé. Je l'aimerai toujours.

    Dyan Cannon

    @dyanCannon

    Ils m'ont offert des millions et des millions et des millions de dollars pour écrire des livres sur Cary. C'était entre nous. C'était privé. Je l'aimerai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Manfred von Richthofen de la citation Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    Manfred von Richthofen

    @manfredVonRichthofen

    Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur John Goodman de la citation C'était cool pendant quelques semaines, mais combien de mauvais golf pouvez-vous jouer?

    John Goodman

    @johnGoodman

    C'était cool pendant quelques semaines, mais combien de mauvais golf pouvez-vous jouer?

    en cours de vérification

    A

    Ann Bancroft

    @annBancroft

    Pour pousser derrière le traîneau de chien et courir devant le traîneau de chien. C'était toujours un travail intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Higson de la citation Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.

    Charlie Higson

    @charlieHigson

    Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.

    en cours de vérification