Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
Dans le monde réel de la douleur, comment pourrait-on adorer un Dieu qui y était immunisé?
25
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
@condolaRashad
Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.
@tomPetty
Quand j'ai rencontré Elvis, nous n'avons pas vraiment eu de conversation. J'ai été présenté par mon oncle, et il a en quelque sorte grogné mon chemin. Ce qui reste avec moi, c'est toute la scène. Je n'avais jamais vu de vraie scène de foule auparavant. J'étais vraiment jeune et impressionnable. Elvis avait vraiment l'air - il avait l'air en quelque sorte pas réel, comme s'il brillait.
@jeremieBrent
Lorsque je suis devenu vraiment intéressé par la construction de meubles, je suis allé à Toys-R-US et j'ai dépensé 200 $ pour Transformers Toys. En séparant les jouets et en étudiant comment ils se sont déplacés, j'ai pu comprendre comment cacher une feuille de table, quel type de contraption j'avais besoin pour le glisser sous la table. Je suis un apprenant vraiment visuel.
@fabricioWerdum
Quand je me suis mis dans mon esprit, je voulais le championnat du monde à Jiu-Jitsu, je l'ai obtenu trois fois.
@motsiMabuse
Lorsque tout le monde dans le monde s'aime les uns les autres, alors les faibles ne seront pas maîtrisés par les forts, les quelques-uns ne seront pas opprimés par les nombreux, les pauvres ne seront pas moqués par les riches, l'humble ne sera pas dédaigné par les honorés, et le simple ne sera pas trompé par la ruse.
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@betteMidler
Quand j'ai eu 50 ans, je me suis lancé une grande fête d'anniversaire et j'ai regardé sérieusement ce que ma vie a été. Je le recommande à tout le monde. Demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai fait? Comment l'ai-je fait? Où ai-je gâché? Où ai-je bien fait?" Quand j'ai fait cette évaluation de ma vie, je me suis dit: "C'était vraiment bien." J'ai fait rire beaucoup de gens, j'ai fait pleurer beaucoup de gens dans le bon sens, apporté beaucoup de joie aux gens, ramassé beaucoup d'ordures. Et pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup. Je suis allé sur des terres étrangères. J'ai rencontré des gens intéressants. Et je l'ai!
@saraParetsky
Quand j'entre dans une bibliothèque, quand j'entre dans le monde des livres, je sens les fantômes du passé sur mes épaules qui m'invitent à parler. J'entends Patrick Henry crier aux Burgsses: «La vie est-elle si chère, ou la paix si douce, à acheter au prix des chaînes et de l'esclavage? J'entends Sojourner Truth me dire que la main qui secoue le berceau peut également secouer le bateau, et William Lloyd Garrison dise: «Je suis sérieusement, je ne serai pas réduit au silence».
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@tomKimmel
Quand j'ai entendu John Smith pour la première fois, mon attention a été capturée par sa voix douce et terreuse et son bon savoir-faire, mais ce qui m'a attiré, c'est son cœur. Il est clair qu'il a vécu la douleur dans ses chansons et que son optimisme est l'espoir né de la sagesse. C'est une chose rare et un cadeau à tous ceux qui l'entendent.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@ericSwalwell
Quand je me suis blessé, je pense que je commençais à sentir qu'il y avait plus dans le monde que de simples sports. Ce rêve de jouer au football professionnel n'était probablement pas la meilleure piste pour moi.
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@lillaCrawford
Quand j'ai mis la perruque rouge pour la première fois et la robe rouge, je ne pouvais pas croire que cela se produisait. Je me disais: "Oh mon Dieu, c'est la robe pour laquelle tout le monde connaît" Annie ", et je le porte."
@mikeKrieger
Lorsque je suis arrivé aux États-Unis en 2004 pour aller à l'université de Stanford, j'ai été instantanément inspiré par les histoires et les conseils des leaders de startup de la Silicon Valley et au-delà, qui s'était efforcé de créer de nouvelles opportunités et d'améliorer des vies dans le monde.
@garyDSchmidt
Quand les dieux meurent, ils meurent dur. Ce n'est pas comme s'ils s'estompent, ou s'amélioraient, ou s'endorment. Ils meurent dans le feu et la douleur, et quand ils sortent de vous, ils laissent vos tripes brûlées. Cela fait plus mal que tout ce dont vous pouvez parler. Et peut-être que le pire de tout est, vous ne savez pas s'il y aura un autre Dieu pour remplir leur place. Ou si vous voudriez jamais qu'un autre Dieu remplisse leur place. Vous ne voulez pas que l'incendie sorte à l'intérieur de vous deux fois.
@tigerShroff
Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.
@sundarPichai
Lorsque Larry et Sergey ont fondé Google Search, l'une des choses qui m'a frappé est qu'elle était disponible pour tout le monde. Nous souhaitons profondément que nos services travaillent pour tout le monde. Et cela signifie intrinsèquement que nous devons travailler avec des partenaires. C'est la thèse qui sous-tend tout ce que nous faisons.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@graceJones
Quand j'ai commencé à modéliser, je levais les bras et tout était musclé et tous les autres modèles n'avaient rien. Vraiment, tout le monde pensait que j'étais un homme. Je n'ai pas à faire grand-chose pour avoir des muscles. C'est juste génétique.
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@haroldSKushner
Lorsque je parle à des gens qui ressentent ce vide et ce manque d'épanouissement, je leur recommande de trouver une source d'équilibre dans leur vie. Je suggère qu'ils trouvent un moyen de «redonner» au monde afin de ressentir un sentiment d'exhaustivité.
@rayBradbury
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement, j'ai fait la découverte majeure de ma vie - que j'ai raison et que tout le monde a tort s'ils sont en désaccord avec moi. Quelle belle chose à apprendre: n'écoutez personne d'autre et allez toujours à votre chemin.
@judeLaw
Quand j'y pense comme ça, c'est comme un fardeau. Mais cela ne signifiera pas que je serai célibataire pour le reste de ma vie - j'espère. Je me sens très installé avec moi-même dans mon monde. Je ne me sens pas aussi dans le besoin et désespéré de prouver les choses sur moi. Dans la vingtaine, j'étais très désireux d'y parvenir et de réfuter cela et cela. Maintenant, j'aime simplement pouvoir me concentrer sur mes enfants et mon travail et moi-même.
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@sheamus
Quand j'étais enfant, j'avais toujours les cheveux roux, la peau blanche et les taches de rousseur. À l'époque, je voulais ressembler à tout le monde, mais maintenant je me rends compte qu'être différent est définitivement une aide majeure.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@georgeOrwell
Lorsque je parle à quelqu'un ou que je lis les écrits de quiconque a une hache à moudre, je pense que l'honnêteté intellectuelle et le jugement équilibré ont simplement disparu de la surface de la terre. La pensée de chacun est médico-légale, tout le monde met simplement un "cas" avec une suppression délibérée du point de vue de son adversaire et, de plus, avec une insensibilité complète à toutes les souffrances, à l'exception de celles de lui-même et de ses amis.