Murray Bookchin
@murrayBookchin
Nous n'avons pas à faire le tour comme la réforme protestante, ou comme la révolution socialiste, et nous exécuter dès que nous réussissons - en supposant que nous allons réussir.
Ça me manque comme un fou, mais je ne mange plus de pâtes.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayBookchin
Nous n'avons pas à faire le tour comme la réforme protestante, ou comme la révolution socialiste, et nous exécuter dès que nous réussissons - en supposant que nous allons réussir.
@billAyers
Nous avons une éducation sexuelle - je suis pour ça, je ne suis pas contre. Mais tout programme devrait reconnaître que c'est le travail des jeunes de l'inventer eux-mêmes. Vous n'allez pas leur enseigner; Ils vont le réinventer.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@geenaDavis
Cette petite souris élégante qui portait des vêtements aussi mignons et a dit des choses si intéressantes, oui. Je pensais que c'était une excellente idée d'avoir une souris comme celle-là dans votre famille, alors maintenant je peux voir ce que c'était.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@billMckibben
Nous pensons que nous vivons à l'ère de l'information, qu'il y a eu une «explosion» d'information «une révolution d'information». Alors que dans un certain sens étroit, c'est le cas, de nombreuses manières importantes, le contraire est vrai. Nous vivons également à un moment d'ignorance profonde, lorsque la connaissance vitale que les humains ont toujours possédé sur qui nous sommes et où nous vivons semble hors de notre portée. Un délai. Une ère des informations manquantes.
@alanCohen
Nous pouvons regarder toute expérience de deux manières: à travers les yeux de manque ou les yeux de l'abondance. La peur voit des limites, tandis que l'amour voit les possibilités. Chaque attitude sera justifiée par le système de croyances que vous chérissez. Changez votre allégeance de la peur à l'amour, et l'amour vous soutiendra partout où vous marchez.
@vilayanurSRamachandran
Nous ne sommes pas des anges, nous ne sommes que des singes sophistiqués. Pourtant, nous nous sentons comme des anges piégés à l'intérieur des corps des bêtes, la soif transcendance et tout le temps en essayant de répandre nos ailes et de s'envoler, et c'est vraiment une situation très étrange à faire, si vous y réfléchissez.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@kevinLynch
Nous sommes convaincus qu'Apple et Adobe travaillent ensemble comme nous le sommes avec un certain nombre d'autres partenaires, nous pourrions offrir une expérience formidable avec Flash sur l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@samHouston
Nous sommes des mortels pauvres, faibles et aveugles lorsque l'œil du Tout-Puissant regarde à travers tous les mondes et par son pouvoir exécute tout ce qui est bien, et par sa grâce, il nous rend tous riches en dons célestes. En détresse et en deuil, nous ne pouvons nous tourner vers lui que. Des mortels comme nous, nous ne pouvons dériver aucune aide.
@baijuBhatt
Nous générons un montant ridicule de transactions en 1 $ à 5 $. Parce que nous sommes libres, nous sommes le seul endroit où vous pouvez échanger des trucs de jour comme ça.
@williamPYoung
Nous avons créé une théologie à l'ouest d'un Dieu qui est fondamentalement égocentrique. L'imagerie de Dieu comme éloignée, inaccessible, inaccessible - ce n'est pas un Dieu qui est relationnel. C'est un Dieu qui peut déclarer ou juger quand il est énervé. Mais il n'y a aucune base pour l'amour et les relations si Dieu est un être fondamentalement égocentrique.
@anthonyHopkins
Nous ne sommes que des lames d'herbe, et quand nous partons, nous allons, nous ne revenons jamais; une vie . . . C'est peut-être vrai. Mais j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout ce qu'il y a. Parce que ma vie a été comme une ombre de quelque chose de plus profond. Et j'ai vécu cela plusieurs fois.
@thomasPynchon
Nous sommes ici parmi vous en tant que chercheurs de refuge de notre temps avancé actuel - une période de famine mondiale, des approvisionnements de carburant épuisés, de la pauvreté terminale - la fin de l'expérience capitaliste. Une fois que nous avons compris la simple ... vérité que les ressources de la Terre étaient limitées, en fait bientôt, toute l'illusion capitaliste est tombée en morceaux. Ceux d'entre nous qui ont dit cette vérité ont été dénoncés comme hérétiques, comme ennemis de la foi économique dominante. Comme les dissidents religieux d'un jour précédent.
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@bebeRexha
Nous ne nous promenons pas avec des trucs de bonbons toute la journée ou des trucs colorés. C'est comme, je me promenais en noir.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@josteinGaarde
Nous ne croyons pas en la notion du peuple élu de Dieu. Nous rions des fantaisies de ce peuple et pleurons sur ses méfaits. Agir comme le peuple élu de Dieu est non seulement stupide et arrogant, mais un crime contre l'humanité. Nous l'appelons le racisme.
@henryPetroski
Nous ne pouvons pas simplement blâmer les ingénieurs lorsque les choses tournent mal parce que, peu importe leur planification, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@cliveBell
Nous sommes tous d'accord maintenant - par «nous», je veux dire des personnes intelligentes de moins de soixante - qu'une œuvre d'art est comme une rose. Une rose n'est pas belle car c'est comme autre chose. Une œuvre d'art non plus. Les roses et les œuvres d'art sont belles en elles-mêmes.
@barryWhite
Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.
@matthewTobinAnderson
Nous sommes la nation des rêves. Nous sommes des voyants. Nous sommes des sorciers. Nous parlons en visions. Nos lettres sont comme des troupeaux de colombes, libérés sous nos chapeaux. Nous n'avons qu'à tendre la main et le désir, et ce que nous souhaitons pour des établissements comme un coup de poule dans notre paume. Nous sommes une race de sorciers, d'enchanters. Nous sommes Atlantis. Nous sommes l'assistant de Mu.
@dJMachale
Nous avons peut-être été comme des aiguilles dans une pile de foin, mais elles étaient comme des aiguilles. . . dans une pile d'aiguilles
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.