Criss Jami
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
Nous sommes nous-mêmes les blocs d'achoptères sur le chemin de notre bonheur. Placer un individu commun - par commun, je veux dire avec la part commune de la stupidité, de la coutume et du mécontentement - le placer dans le jardin d'Eden, et il ne le découvrirait à moins qu'on lui dise, et quand on lui dit, il ne croirait pas il.
96
syllabes
62
mots
2
phrases
251
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@leCadreDeEtggar
Je n'aime pas l'expression "bloc de l'écrivain" parce que je pense qu'il suppose que vous avez un problème avec votre plomberie. Je pense vraiment que c'est l'inverse.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@dBSweeney
Je ne connaissais personne dans le show-business, et je n'ai jamais pensé que c'était le chemin que j'avais emprunté. J'espérais que c'était du sport, comme tant d'enfants.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@georgiaOkeeffe
Je n'aime pas l'idée du bonheur - c'est trop momentané - je dirais que j'étais toujours occupé et intéressé par quelque chose - l'intérêt a plus de sens pour moi que l'idée du bonheur.
@etHardy
J'ai fait des niveaux d'art, du graphisme, des mathématiques et des études générales, et j'ai toujours pensé que je serais un artiste ou un graphiste, car quand j'étais à l'école, il n'y avait pas de cheminement de carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a changé avec l'émergence de l'UFC.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@michaelSavage
Je n'ai pas choisi Rex Tillerson, je ne me suis pas tué pendant un an. J'ai une confiance totale dans Donald Trump, et je vais répéter ce que je lui ai dit: je ferai n'importe quoi pour cet homme. Mais je ne comprends pas comment il ne peut pas voir à travers tous les hommes du président. Ils le trompent. Ils le conduisent sur un chemin dont il ne peut pas revenir.
@rogerPeyrefitte
Il n'y a de bonheur que dans la liberté et de grandeur que dans une liberté croissante.
@henrySidgwick
Je ne vois pas pourquoi l'axiome de la prudence ne doit pas être remis en question, lorsqu'elle est en conflit avec l'inclinaison actuelle, sur un terrain similaire à celui sur lequel les égoïstes refusent d'admettre l'axiome de la bienveillance rationnelle. Si l'utilisateur doit répondre à la question: «Pourquoi devrais-je sacrifier mon propre bonheur pour le plus grand bonheur d'un autre? Il doit sûrement être admissible de demander à l'égoïste «pourquoi devrais-je sacrifier un plaisir présent pour un plus grand à l'avenir? Pourquoi devrais-je me préoccuper plus de mes propres sentiments futurs que des sentiments des autres?
@andraeCrouch
Je reviens et écoute mes chansons. Je mord mes ongles tout au long du chemin, mais j'écoute. J'ai beaucoup de chansons que je voulais réenregistrer juste à cause de la technologie avancée et des différents sons de l'instrument avec lequel je suis plus expérimenté.
@annaChlumsky
Je ne voulais pas emprunter un chemin plus effrayant de faible estime de soi que je ne le serais déjà sur la piste. Donc, pendant ma deuxième année de collège, je me disais: «Je suis fini! Je dois aller voir ce que cette autre chose appelle la vie!
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@sostheneDeLaRochefoucauld
Il y a des larmes pour le bonheur, il n'y en a pas pour les grands malheurs.
@fyodorDostoevsky
Je ne vous souhaite pas beaucoup de bonheur - il vous ennuierait; Je ne vous souhaite pas non plus de problèmes; Mais, en suivant la philosophie du peuple, je vais simplement répéter: «vivre plus» et essayer d'une manière ou d'une autre pour ne pas être trop ennuyé; Ce souhait inutile que j'ajoute moi-même.
@geneKelly
Je ne voulais pas être danseur. Je viens de le faire pour me frayer un chemin à l'université. Mais j'ai toujours été athlète et gymnaste, donc ça est venu naturellement.
@tallulahBankhead
J'ai fait ce que je pouvais pour gonfler la rumeur que j'étais sur le chemin de la célébrité. Ce que j'étais en route pour, selon toutes les normes mathématiques connues de l'homme, c'est l'oubli, par l'obscurité.
@charlieBrooker
J'ai laissé une fois un de [mon enfant] regarder quelque chose sur YouTube, quelque chose de complètement inoffensif, et je suis sorti de la pièce et l'algorithme a continué à jouer la prochaine chose et la prochaine chose et j'ai en quelque sorte fait son chemin pour lui montrer la bande-annonce de John Carpenter est la chose - à quel moment je suis retourné. Il n'était pas content.
@giseleBundchen
Je n'aime pas tellement Paris, et ce ne sont que huit spectacles. Je veux dire, ne leur dites pas cela, bien sûr. Mais tout le monde pense toujours qu'ils sont si importants. Et je suis sûr qu'ils le sont. Mais pour moi, mon bonheur est plus important.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@rachelSimmons
Je viens d'une famille où le bonheur était considéré comme un «extra», une sorte de fioriture à la vie - agréable à avoir, mais certainement pas nécessaire et en aucun cas paramount. Le travail était roi. La souffrance signifiait que vous travailliez dur. Cela vous rendait digne.
@benSeReplie
Je ne quitte pas mon quartier. Je ne vais nulle part. Il y a quatre blocs dans lesquels je vis et il y a deux cafés, un à chaque extrémité du bloc ... donc je ne fais pas beaucoup de conduite ... certaines personnes diraient qu'ils ne me voient jamais parce que je ne vais nulle part . Je reste dans l'état bleu de Nashville, dans ma bulle.
@corinTucker
Je pense que nous avons un long chemin à parcourir en termes de culture autour des femmes qui sont encore des femmes de carrière et de demander à une femme de sa carrière et de son travail, les considérant simplement comme des êtres humains pleinement validés sur le lieu de travail.
@freyaStark
Il n'est pas de bonheur possible pour celui dont les actes sont en désaccord avec les convictions.
@johnRuskin
Je ne veux pas appeler un éléphant un animal vulgaire, mais si vous pensez attentivement à lui, vous constaterez que sa non-vulgarité consiste en une douceur possible à la nature éléphantine - pas dans sa peau insensible, ni dans son pied maladroit, mais mais à dans la façon dont il soulèvera son pied si un enfant est allongé sur son chemin; et dans son tronc sensible, et encore plus sensible, et la capacité de piquer sur des points d'honneur.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.