Christine Caine
@christineCaine
Réaliser notre destin et réaliser notre potentiel tout commence dans notre esprit. C'est pourquoi le diable essaie de bombarder notre pensée.
L'objectif proposé ici pour toute organisation est que tout le monde gagne - actionnaires, employés, fournisseurs, clients, communauté, environnement - à long terme.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineCaine
Réaliser notre destin et réaliser notre potentiel tout commence dans notre esprit. C'est pourquoi le diable essaie de bombarder notre pensée.
@chrisAlexander
Nous, les Canadiens, devons aller au-delà de ce que tout gouvernement précédent a fait en termes de notre réseau diplomatique, de notre soutien aux entreprises pour exporter, échanger et investir au-delà de l'Amérique du Nord, et notre contribution à la sécurité du système international, par la défense, le développement, le développement international organisations, et ainsi de suite.
@laszloBock
Si vos objectifs sont suffisamment ambitieux et fous, même l'échec sera une assez bonne réussite.
@blacChyna
Tout ne sera pas toujours des pêches et de la crème. Si c'est le cas, alors c'est faux.
@joshEarnest
Nous avons marché en verrouillage avec Israël. Nous avons été côte à côte avec eux car ils ont confronté la menace nucléaire iranienne et nous continuerons de l'être. Toutes les options restent sur la table. C'est quelque chose que nous avons dit depuis le début. Cela continue d'être le cas.
@buddyMelges
Je n'essaierai jamais de me diriger vers une situation qui, je sais, pourrait créer une discussion après la course, toute manifestation réduit immédiatement mes heures sociales après la fin de la course.
@jeffreyEugenides
Nous, les Grecs, sommes un peuple de mauvaise humeur. Le suicide a du sens pour nous. La mise en place de lumières de Noël après que votre propre fille le fasse - cela n'a aucun sens. Ce que mon yia yia n'a jamais pu comprendre sur l'Amérique, c'est pourquoi tout le monde a fait semblant d'être heureux tout le temps. » -Mme. Karafilis
@ilchiLee
Nous avons le noble désir d'aider les autres et de bénéficier au monde, sans attendre de retour ou de reconnaissance. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend vraiment génial, c'est ce noble désir, cette passion qui transcende toute séparation, va au-delà de ses limites et veut embrasser les autres et embrasser le monde entier. Ce n'est pas quelque chose que nous devons apprendre, car nous l'avons déjà. Il faut simplement être reconnu et éveillé.
@edwardAllenBernero
Nous n'avons pas beaucoup de gens vivant au corps à corps dans la Guilde des écrivains, nous sommes très bien payés, et beaucoup de choses pour lesquelles nous avons combattu, dans mon cas, je peux négocier. Je peux négocier des taux de DVD plus élevés ou tout ce que je veux, ce ne sera pas un accord de base minimum. Mais je pense qu'il était important de les résister. Je pense que nous avons obtenu des choses dans l'accord que nous n'aurions pas obtenu si nous n'avions pas résisté à eux.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@antonisSamaras
Nous avons diminué les salaires de tous ceux qui participent à la politique, du président au Premier ministre aux députés [membres du Parlement]. Nous avons réduit les dépenses qui ont à voir avec le Parlement. Tout le monde sait que nous sommes sérieux.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@lynneTruss
Nous avons une langue pleine d'ambiguïtés; Nous avons une façon de nous exprimer souvent complexe et insaisissable, poétique et modulée; Toutes nos pensées peuvent être rendues avec une clarté absolue si nous prenons la peine de mettre les bons points et les gribouillis entre les mots aux bons endroits. La ponctuation appropriée est à la fois le signe et la cause de la pensée claire. Si cela se passe, le degré d'appauvrissement intellectuel auxquels nous sommes confrontés est inimaginable.
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@danGilbert
Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de suggestions sur les types d'idées et les choses que les gens aimeraient faire. Il y en a beaucoup de bons, mais beaucoup d'entre eux sont quelque chose que la franchise ne pouvait pas ou ne serait pas approuvé, tout aussi cohérent avec ce que la NBA voudrait ou, probablement, ce que nous voudrions même aussi.
@lewisFPowellJr
Nous avons vu le mouvement des droits civiques insister pour réécrire de nombreux manuels de nos universités et écoles. Les syndicats insistent également sur le fait que les manuels sont justes pour les points de vue du travail organisé. D'autres groupes de citoyens intéressés n'ont pas hésité à examiner, analyser et critiquer les manuels et le matériel pédagogique.
@cliveLewis
La création de millions d'emplois sûrs et bien rémunérés doit être à l'avant-garde de toute révolution industrielle verte.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@juliePayette
Nous avons des ventilateurs qui font circuler l'air dans la cabine du module de la navette spatiale. Ils courent tout le temps. Ils sont absolument nécessaires car, sinon, vous respirerez votre propre CO2 et vous enivrez assez rapidement.
@henryDavidThoreau
Nous n'associons pas l'idée de l'antiquité à l'océan, ni ne nous demandons à quoi cela ressemblait il y a mille ans, comme nous le faisons de la terre, car il était tout aussi sauvage et insondable toujours.
@rajnathSingh
Nous avons adopté une stratégie à plusieurs volets contre les tentatives de radicaliser les jeunes du pays. D'une part, nous avons réussi à résoudre nos jeunes et, d'autre part, nos agences de sécurité ont également pris des mesures contre certaines personnes pour leurs liens et leur association avec des organisations terroristes.
@hassanBlasim
En Irak, nous ne sommes pas descendus d'une autre planète. Tout comme les gens dans de nombreux autres pays ont surmonté la tragédie de la guerre, l'Irak surmontera son épreuve.
@timCook
Nous avons trois appareils post-PC: l'iPod, l'iPhone et l'iPad, l'appareil révolutionnaire qui a défini une toute nouvelle catégorie sur les prédictions les plus folles.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@rockyWirtz
Nous avons plusieurs entreprises, et nous voulons évidemment que tout le monde se tient seul, et ce que vous ne voulez pas faire, c'est gérer une entreprise à partir du profit de l'autre.
@timPawlent
Nous avons les taux de diplomation les plus élevés, le plus large accès aux soins de santé et le plus grand niveau de propriété et de participation de la main-d'œuvre au pays. Et nous avons tout fait avec une petite population dans un état froid que les gros coups côtiers appellent des terres à vol.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?