Barbara Tuchman
@barbaraTuchman
Les affaires, comme un chacal, ont trotté sur les talons de la guerre.
Pour la violence, comme la lance d'Achille, peut guérir les blessures qu'il a infligées.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraTuchman
Les affaires, comme un chacal, ont trotté sur les talons de la guerre.
@stephenKing
Mais c'est l'écriture, bon sang, ne pas laver la voiture ou mettre un eyeliner. Si vous pouvez le prendre au sérieux, nous pouvons faire des affaires. Si vous ne pouvez pas ou que vous ne le faites pas, il est temps pour vous de fermer le livre et de faire autre chose. Lavez la voiture, peut-être.
@francoisRabelais
Peut-il y avoir un plus grand dotage dans le monde que pour que l'un soit guider et diriger ses cours par le son d'une cloche, et non par son propre jugement.
@zichengHong
Les affaires et les bourses décèdent avec la personne, mais l'âme est à jamais comme nouvelle. La renommée et la fortune changent avec les générations, mais l'esprit est toujours le même. Les personnes éclairées ne devraient sûrement pas échanger la durée du durable contre l'éphémère.
@richardMasur
Mais les gens qui pensent qu'ils peuvent se projeter dans la surdité se trompent parce que vous ne pouvez pas. Et je ne parle pas d'imaginer à quel point la vie d'une personne sourde était comme si je voulais même réaliser ce que c'est que pour un instant.
@chevyChase
Chaplin était mon idole. Je me souviens avoir regardé ces films dans ce petit théâtre de Woodstock, N.Y., quand j'avais probablement 6 ans et rit si fort aux surprises, comme Keaton étant soudainement traîné par un tramway.
@gabrielleZevin
Mais je crois que de bonnes choses se produisent tous les jours. Je crois que de bonnes choses se produisent même lorsque de mauvaises choses se produisent. Et je crois qu'une journée heureuse comme aujourd'hui, nous pouvons toujours nous sentir un peu tristes. Et c'est la vie, non?
@bertrandLeJeougel
Mais il n'y a pas d'institutions sur Terre qui permettent à chaque personne distincte de s'y occuper de l'exercice du pouvoir, car le pouvoir est le commandement, et tout le monde ne peut pas commander. La souveraineté du peuple n'est donc rien d'autre qu'une fiction, et qui doit à long terme s'avérer destructrice des libertés individuelles.
@williamGolding
Les garçons n'évaluent pas un livre. Ils divisent les livres en catégories. Il y a des livres sexy, des livres de guerre, des westerns, des livres de voyage, de la science-fiction. Un garçon acceptera n'importe quoi d'une section qu'il connaît plutôt que de risquer une autre sorte. Il doit avoir l'étiquette sur la bouteille pour savoir que c'est le mélange comme auparavant.
@gerryCooney
La boxe était un moyen d'exprimer ma colère. Tout d'un coup, j'exprimais la colère et j'étais bon dans ce domaine. J'étais comme un Jekyll et Hyde. La boxe m'a aidé parce que je combatais la colère. Je faisais des gars.
@frederickLenz
Les bouddhistes ne sentent pas que l'illumination est particulièrement inhabituelle. Nous pensons que c'est l'état naturel. L'illumination signifie simplement percevoir la vie directement comme elle l'est dans tous ses émerveillements infinis et en constante évolution, dans tous ses états d'esprit variés ou en tant que Pari-Nirvana, ou autre.
@jonahGoldberg
Mais il y a une quatrième interprétation: Obama ne peut pas quitter sa zone de confort. Aucun président depuis Woodrow Wilson n'a été aussi amoureux des idées abstraites ou plus sûr que le désaccord avec lui est une preuve d'ignorance, de mauvaise foi ou de dogmatisme. En tant que candidat, il a insisté sur le fait que son véritable adversaire était «cynisme» et dans son discours la semaine dernière, il est retourné à cette formulation banale, insistant à nouveau qu'il se battait courageusement aux cyniques.
@robertPaulWolff
Marx et Nietzsche ont compris que l'indignation morale est le dernier recours des impuissants. C'est pourquoi Marx a refusé d'émettre des condamnations morales du capitalisme, préférant plutôt exposer, calmement et sans pitié, ses raisons de croire qu'elle est destinée à être remplacée par le socialisme. Et c'est pourquoi Nietzsche se moque du christianisme pour dépeindre son Sauveur crucifié comme un appât se tortillant sur un crochet pour attraper des âmes sans méfiance.
@oscarWilde
Mais la beauté, la vraie beauté, se termine où commence une expression intellectuelle. L'intellect est en soi un mode d'exagération et détruit l'harmonie de tout visage. Au moment où l'on s'assoit pour penser, on devient tout le nez, ou tout le front, ou quelque chose d'horrible. Regardez les hommes qui réussissent dans l'une des professions savantes. Comme ils sont parfaitement hideux! Sauf, bien sûr, dans l'église. Mais alors dans l'église, ils ne pensent pas.
@constanzeMozart
La danse, c'est comme rêver avec vos pieds!
@endaKenny
S'appuyant sur nos solides antécédents de soutien aux pays en développement, y compris dans des domaines comme la justice climatique, les droits de l'homme, le genre et l'éducation, l'Irlande reconnaît que les communautés vulnérables ont besoin d'une aide très considérable pour s'adapter au changement climatique.
@samTaylorJohnson
La Grande-Bretagne peut parfois se sentir comme un très petit village, et vous êtes ceci, je ne sais pas, femme écarlate, ils bavardent tous.
@frederickBuechner
Mais j'ai été mon expérience que les risques sont éloignés par les récompenses, dont le chef est lorsque vous parlez à des étrangers comme s'ils étaient amis, le plus souvent, ne serait-ce que pendant aussi longtemps que la rencontre dure, ils deviennent amis, et Si, dans le processus, ils considèrent aussi à vous comme un peu particulier, qui s'en soucie?
@jRRTolkien
Mais vous souvenez-vous des paroles de Gandalf: même Gollum peut avoir encore quelque chose à faire? Mais pour lui, Sam, je n'aurais pas pu détruire l'anneau. La quête aurait été en vain, même à la fin amère. Alors, pardonnons-lui! Car la quête est réalisée, et maintenant tout est terminé. Je suis content que vous soyez ici avec moi. Ici à la fin de toutes choses, Sam
@tSEliot
Mais l'Église ne peut être, dans aucun sens politique, conservateur ou libéral ou révolutionnaire. Le conservatisme est trop souvent la conservation des mauvaises choses: le libéralisme une relaxation de la discipline; Révolution Un déni des choses permanentes.
@michaelScott
Mais dois-je dire quelque chose? "Demanda Sophie." Ai-je besoin d'apprendre des mots? "" Comme quoi? "Saint-Germain a dit." Eh bien, quand vous avez allumé la tour Eiffel, vous avez dit quelque chose qui ressemblait à Eggness "" Ignis "a dit le comte." Latin pour le feu. Non, vous n'avez rien à dire. "" Alors pourquoi l'avez-vous fait, alors? "Demanda Sophie. Saint-Germain sourit." Je pensais juste que cela semblait cool.
@evoMorales
La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.
@aDessineScott
Mais c'est drôle en grandissant, parce que tout le monde vous traite - comme des jumeaux en grandissant, tout le monde vous traite comme si vous étiez une personne beaucoup de fois, ce qui peut être frustrant. Mais je pense que nous avons embrassé cela quand nous étions jeunes.
@robertFosterBennett
Ce n'est pas le rejet lui-même que les gens craignent, ce sont les conséquences possibles du rejet. La préparation à accepter ces conséquences et à considérer le rejet comme une expérience d'apprentissage qui vous rapprochera du succès, non seulement vous aidera à conquérir la peur du rejet, mais vous aidera à apprécier le rejet lui-même.
@salomonNorthup
Ce n'est pas la faute du titulaire d'esclaves qu'il est cruel, autant que la faute du système sous lequel il vit. Il ne peut pas résister à l'influence des habitudes et des associations qui l'entourent. Enseigné de la première enfance, par tout ce qu'il voit et entend que la tige est pour le dos de l'esclave, il ne sera pas susceptible de changer ses opinions au cours des années de maturation.
@jeanetteWinterson
Respirez, respirez. L'oxygène est cancérigène et met probablement une limite à notre durée de vie. Il serait cependant imprudent d'essayer de prolonger la vie en ne respirant pas du tout. Lequel de nous ne le fait pas? Soit nous nous précipitons dans une stupeur anaérobie, trop peur de remplir nos poumons d'une beauté risquée, soit nous déroulons le feu comme des dragons, détruisant le monde que nous aimons. J'essaie de ne pas brûler mon monde avec rage. C'est tellement dur.
@papePieXii
Mais les connaissances et l'amour de notre rédempteur divin, dont nous étions l'objet du premier moment de son incarnation, dépasse tout ce que l'intellect humain peut espérer saisir. Car il était à peine conçu dans l'utérus de la mère de Dieu, quand il a commencé à jouir de la vision béatifique, et dans cette vision, tous les membres de son corps mystique lui étaient continuellement et sans danger, et il les a embrassés avec son amour rachatant
@abigailWashburn
La Chine était la première fois que je me sentais vraiment comme un étranger. Je suis tombé amoureux du processus d'essayer de devenir intime avec la culture.
@natanShantsky
En se concentrant une fois pour toutes sur l'aide aux Palestiniens à construire une société libre, je ne doute pas qu'un compromis historique entre les Israéliens et les Palestiniens puisse être atteint et que la paix peut prévaloir.
@sergeiEisenstein
Les livres sont attirés par moi. Ils me font une conduite et s'en tiennent à moi. Je les aimais tellement qu'ils ont enfin commencé à se rendre. Dans mes mains, les livres éclatent comme des fruits mûrs. Comme les fleurs magiques, ils déploient leurs pétales pour me montrer la pensée vitale, le mot suggestif, la citation confirmante, l'illustration décisive.