Robert Burns
@robertBurns
Ma chère, mon sol indigène! Pour qui mon souhait le plus chaleureux à Heav'n est envoyé, longtemps que tes fils rustiques de labeur rustique soient plus bénins avec la santé, la paix et le contenu doux!
Le Santa Anas a soufflé à chaud du désert, ratatinant le dernier de l'herbe de printemps dans des moustaches de paille pâle. Seuls les oléans ont prospéré, leurs délicates fleurs venimeuses, leurs feuilles vertes de poignard. Nous ne pouvions pas dormir dans les nuits sèches chaudes, ma mère et moi.
90
syllabes
50
mots
3
phrases
233
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBurns
Ma chère, mon sol indigène! Pour qui mon souhait le plus chaleureux à Heav'n est envoyé, longtemps que tes fils rustiques de labeur rustique soient plus bénins avec la santé, la paix et le contenu doux!
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@veraWang
Ma soirée commence vraiment quand je prends un long bain chaud. J'allume une bougie, et j'allume les nouvelles et j'essaie de rattraper leur retard. C'est quand je peux respirer de la journée à la nuit, et cela signifie beaucoup pour moi.
@waltWhitman
De toute l'humanité, le grand poète est l'homme équitable. Pas en lui mais de lui, les choses sont grotesques ou excentriques ou échouant de leur santé mentale.
@kathleenRubins
Il y a un monde de connaissances à acquérir sur la santé et la maladie humaines en comprenant comment la gravité et les radiations spatiales influencent la biologie.
@warrenChristopher
Mon père était un banquier d'une petite ville. Il est devenu très malade à l'âge de 10 ans, et nous sommes allés en Californie trois ans plus tard pour tenter de récupérer sa santé, ce qui ne s'est jamais produit.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@johnCarterCash
Ma mère a fait un plat de légumes frits appelé «trucs». Ce sont des pommes de terre frites et des carottes. Ensuite, vous ajoutez des poivrons, des champignons et d'autres légumes plus doux. À la fin, vous ajoutez l'oignon. Ensuite, vous cuisez le plat avec du fromage au poivre chaud sur le dessus et il fond à travers le plat. C'est délicieux. C'est merveilleux.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@richelleMead
Ma captivité avec Dimitri. La façon dont sa bouche - donc, si chaude, malgré sa peau froide - avait embrassé la mienne. La sensation de ses crocs appuyant dans mon cou et le bonheur sucré qui a suivi ... il avait aussi la même apparence, avec cette pâleur blanche crayeuse et les yeux à anneaux rouges qui étaient si conflictuels avec les cheveux bruns doux et au menton et autrement magnifique lignes de son visage. Il avait même un drus en cuir.
@jacquelynMitchard
Les chats considèrent les gens comme des meubles à sang chaud.
@lauraBush
Mon mari et moi avons toujours intégré des choses dans notre vie qui réduisent le stress. Nous sommes très prudents avec notre santé. Nous allons nous coucher tôt. Dans ce travail, la fatigue serait très préjudiciable! Nous avons toujours mangé très sainement; Maintenant, c'est vraiment particulièrement facile parce que nous avons un chef.
@alanBradley
Ma grand-mère a volé une seule fois dans sa vie, et c'était le jour où elle et son nouveau mari sont montés dans le ciel de Londres victorien dans le panier en osier d'un ballon à air chaud. Ils allaient bientôt émigrer au Canada, et le trajet aérien devait être une dernière vue de leur Angleterre bien-aimée.
@washingtonIrving
Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.
@sonreal
Moi, personnellement, je suis juste heureux. J'ai une grande mère. J'ai deux grandes sœurs. Je ne pouvais pas demander plus. Je suis en bonne santé. Je fais ce que j'aime.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@marthaMcsally
Mes collègues et moi nous sommes battus pour augmenter les ressources nécessaires pour répondre à plusieurs choses, comme la maternité, les soins prénatals et le nouveau-né, ainsi que le traitement de la santé mentale et de la toxicomanie. Ce sont des choses dont tout le monde devrait se soucier et les ressources devraient être disponibles pour les familles.
@georgeGrosz
Mon objectif est d'être compris par tout le monde. Je rejette la «profondeur» que les gens exigent de nos jours, dans laquelle vous ne pouvez jamais descendre sans une cloche de plongée remplie de conneries cabbalistiques et de métaphysique intellectuelle. Cette anarchie expressionniste doit s'arrêter ... une journée viendra où l'artiste ne sera plus cet anarchiste bohème, gonflé mais un homme en bonne santé travaillant en clarté au sein d'une société collectivistes.
@neilMacdonald
Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.
@bretmanRock
Mon père et moi de la relation avant de tromper ma mère ... Je pense que c'était une relation de père et de fils tellement en bonne santé. Il a toujours su que j'étais gay, et il ne m'a jamais fait honte d'être gay ou quoi que ce soit. Il a fait honte aux autres s'ils avaient quelque chose à dire.
@joeyVotto
Mon objectif est de rester sur le terrain, de rester en bonne santé et de faire partie de certaines victoires.
@platon
Beaucoup plus misérable que le manque de santé dans le corps, c'est de vivre avec une âme qui n'est pas saine, mais corrompue.
@antonTchekhov
Mon saint des saints est le corps humain, la santé, l'intelligence, le talent, l'inspiration, l'amour et la liberté absolue - la liberté de la violence et du mensonge, peu importe comment les deux derniers se manifestent.
@jKRowling
Les moldus ont aussi des gnomes de jardin, vous savez, "a dit Harry à Ron en traversant la pelouse." Ouais, j'ai vu ces choses qu'ils pensent être des gnomes ", a déclaré Ron, doublé avec sa tête dans un buisson de pivoine," comme Fat Little Santa Clauses avec des cannes à pêche.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@lindsayWagner
Mes folies préférées sont la pizza au fromage avec des poivrons chauds, la crème glacée à l'érable-walnut de Haagen-Dazs, des sandwichs à la crème glacée de marque géants et des bâtons de feu - ces bonbons chauds de la taille d'une règle de trois pouces.
@carolineSunshine
Ma chose préférée à propos de la saison des fêtes est les lumières! J'adore me promener avec la famille, les amis et une tasse de chocolat chaud à la menthe poivrée pour regarder toutes les belles lumières et décorations.
@brianABeni
Mon frère Alan - qui avait sept ans de moins que moi - est décédé d'une leucémie à l'âge de 52 ans. Il n'a jamais connu une bonne santé d'une journée - j'aurais aimé lui donner une partie de ma bonne santé. Mais il était toujours aussi gai et doux.
@andySpade
Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.
@melindaGates
Les mères pourraient dire qu'elles iraient chez le médecin. Dans les pays pauvres, les mamans sont généralement responsables de la santé de leurs enfants. Mais l'allaitement maternel et les voyages à la clinique prennent du temps, et la recherche montre que les soins de santé sont l'un des premiers compromis que les femmes font lorsqu'ils sont trop occupés.