Bill Kaulitz
@billKaulitz
Je ne pense pas vraiment au fait que beaucoup de gens regardent des «DSD» ou de la façon dont je devrais former mes phrases.
Sur scène, il y a des centaines de personnes qui vous regardent. C'est tellement d'énergie dirigée contre vous. Je ramasse l'énergie très facilement. Même si je vais à l'épicerie et que personne ne fait attention à moi, je peux ramasser les humeurs des autres et c'est vraiment intense.
88
syllabes
48
mots
4
phrases
219
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billKaulitz
Je ne pense pas vraiment au fait que beaucoup de gens regardent des «DSD» ou de la façon dont je devrais former mes phrases.
@hughJackman
Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@kendraWilkinson
Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@jasonIsbell
Je ne pense pas que je serais heureux si j'étais satisfait. J'aime le défi, et je ne dirais pas que je suis une personne ambitieuse en termes de carrière ou financièrement, vraiment. Je voudrais voyager plus confortablement, mais c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.
@buzzAldrin
Je m'attendais à l'inattendu et je suis allé [sur la lune] avec un esprit ouvert. Je pense que la scène visuelle a été décrite par mes mots sur First Landing - "Magnificent Deolation". Magnifique pour la réalisation d'être là et désolé pour les éons de sans vie.
@robertTappanMorris
Je déteste les funérailles et je n'assisterais pas à la mienne si cela pouvait être évité, mais il est bon pour chaque homme de s'arrêter de temps en temps pour réfléchir au type de collection de personnes en deuil qu'il s'entraîne pour son dernier événement.
@richardShepard
J'ai l'impression que vous pouvez avoir des divertissements, et vous pouvez rire, mais pendant cette période, vous pouvez également penser, et les gens devraient être contrariés. L'Amérique passe beaucoup de temps et d'argent en faisant semblant de chercher des personnes que nous ne recherchons pas vraiment. Cela suffit pour mettre quelqu'un en colère.
@kanganaRanaut
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'inhabituel dans ma lutte. C'est une lutte très typique où vous rencontrez de mauvaises personnes, puis vous rencontrez de bonnes personnes, puis vous avez enfin une percée.
@georgeJung
Je sentais qu'il n'y avait rien de mal à ce que je faisais parce que je fournissais un produit à des gens qui le voulaient et c'était accepté. Je veux dire que personne ne faisait vraiment de déclarations négatives sur la marijuana.
@deuxLipa
J'ai l'impression de porter un peu les mêmes choses sur scène que je porterais tous les jours, à moins que je sois paresseux, puis je porte juste des traces. Mais en fait, si je suis honnête, je ne parcourirais pas vraiment Kilburn High Street dans un justaucorps, et je porterais cette scène.
@anthonyKiedis
J'ai du mal à rencontrer la bonne femme car les gens supposent que je suis un certain type de personne - ce que je ne suis pas.
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@giancarloEsposito
Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.
@sirMixALot
Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@annetteBening
Je tombe amoureux de toutes les personnes avec lesquelles je travaille, les femmes, les réalisateurs, tout le monde. En tant qu'acteurs, c'est en fait l'un des véritables plaisirs de l'œuvre. Vous avez cette étrange occasion de vous rapprocher anormalement des gens.
@emilyAtack
Je pense qu'en tant que personne blonde avec du maquillage, vous êtes automatiquement la punchline de la blague.
@marioVargasLlosa
Je ne veux pas terminer ma vie qui n'est pas en vie. Je pense que c'est la chose la plus triste qui puisse arriver à une personne. Je veux continuer à vivre jusqu'au bout.
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@christopherReeve
Je suis assez impatient avec les personnes valides mais qui sont en quelque sorte paralysées pour d'autres raisons.
@justineSkye
Je deviens nerveux à chaque fois. Peu importe s'il y a cinq ou cinq mille personnes. Ce que j'ai remarqué, c'est que plus il y a de gens, moins je suis nerveux. Il est beaucoup plus difficile d'impressionner cinq personnes.
@armandoIannucci
Je ne pense pas que je pourrais jamais atteindre les sommets vertigineux de la comédie et de la tragédie inspirées qui se déroulent maintenant à Washington. Je veux dire, c'est fascinant à regarder mais c'est aussi effrayant. Pour moi, la chose la plus effrayante à ce sujet est toutes ces personnes qui étaient si absolument opposées à Donald Trump avant d'être élues, puis qui se sont éloignées et ont gardé le silence. Cela remonte à: nous devons toujours être vigilants à propos de la démocratie car cela peut mal tourner.
@laurenOliver
J'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo géant ou d'essayer de résoudre une équation mathématique vraiment compliquée. «Une fille essaie d'éviter quarante fêtes de raid de quinze à vingt personnes chacune, réparties sur un rayon de sept milles. Si elle doit faire 2,7 miles à travers le centre, quelle est la probabilité qu'elle se réveillera demain matin dans une cellule de prison? N'hésitez pas à faire du PI à 3,14 '.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@roaldDahl
Je trouve que la seule façon de rendre mes personnages vraiment intéressants pour les enfants est d'exagérer toutes leurs bonnes ou mauvaises qualités, et donc si une personne est méchante ou mauvaise ou cruelle, vous les rendez très méchants, très mauvais, très cruels. S'ils sont moches, vous les rendez extrêmement laids. Je pense que c'est amusant et a un impact.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.