splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie ne consiste pas à découvrir nos talents; Il s'agit de pousser nos talents à la limite et de découvrir notre génie.

montage citation La vie ne consiste pas à découvrir nos talents; Il s'agit de pousser nos talents à la limite et de découvrir notre génie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie ne consiste pas à découvrir nos talents; Il s'agit de pousser nos talents à la limite et de découvrir notre génie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie ne consiste pas à découvrir nos talents; Il s'agit de pousser nos talents à la limite et de découvrir notre génie.

  • 39

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie ne consiste pas à découvrir nos talents; Il s'agit de pousser nos talents à la limite et de découvrir notre génie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie ne consiste pas à découvrir nos talents; Il s'agit de pousser nos talents à la limite et de découvrir notre génie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Churton Collins

    @johnChurtonCollins

    En descente de la vie, quand je trouve que je déclinais, que mon sort pas moins chanceux soit qu'un chair de coude bien ajusté peut se permettre de m'incliner, et un lit de lit qui regarde la large mer; Avec un picy-poney à rythme pour rythmer la pelouse, tandis que je parses de la douleur inactive, et blithe comme l'alouette qui salue chaque jour l'aube, attendez avec espoir de demain.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Avec le temps, après une douzaine d'années de centrage de leur vie autour des jeux, les garçons jouent les uns avec les autres, le corps des garçons change et cela change tout le reste. Mais les souvenirs ne sont pas effacés de la période la plus sûre de la vie des hommes, lorsque leur principale préoccupation était de jouer à des jeux avec des gars qui voulaient juste être leurs concurrents amicaux. La vie ne devient plus jamais aussi simple.

    en cours de vérification

    auteur Liu Xiaobo de la citation Au cours de ma vie, pendant plus d'un demi-siècle, juin 1989 a été le principal tournant. Jusque-là, j'étais membre de la première classe à entrer à l'université lorsque les examens d'entrée au collège ont été réintégrés à la suite de la révolution culturelle (classe de 1977).

    Liu Xiaobo

    @liuXiaobo

    Au cours de ma vie, pendant plus d'un demi-siècle, juin 1989 a été le principal tournant. Jusque-là, j'étais membre de la première classe à entrer à l'université lorsque les examens d'entrée au collège ont été réintégrés à la suite de la révolution culturelle (classe de 1977).

    en cours de vérification

    W

    Wilferd Peterson

    @wilferdPeterson

    L'imagination vous inspire à tout regarder avec des yeux frais, comme si vous veniez de sortir d'un tunnel sombre dans la lumière du jour. L'imagination devient pour vous une lampe magique avec laquelle chercher l'obscurité de l'inconnu, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux objectifs ou tracer des voies plus productives vers les anciens objectifs.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    D'une certaine manière, c'est ce sens de l'ordre et j'aime aussi cela, je pense, a vraiment sauvé la vie d'Eleanor Roosevelt. Et dans sa propre écriture, elle est très chaleureuse à propos de sa grand-mère, même si, si vous regardez les comptes contemporains, ce sont des comptes d'horreur sur la scène dickensienne que Tivoli représente: sombre et morne et sombre et malheureux. Mais Eleanor Roosevelt dans ses propres écrits n'est pas très mécontent de Tivoli.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Dans l'histoire de la vie du Bouddha, nous voyons les trois étapes de la pratique: la moralité vient en premier, puis la méditation concentrée, puis la sagesse. Et nous voyons que le chemin prend du temps.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Dans l'histoire de la vie du Bouddha, nous voyons les trois étapes de la pratique: la moralité vient en premier, puis la méditation concentrée, puis la sagesse. Et nous voyons que le chemin prend du temps.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    en cours de vérification

    R

    Rudolph Valentino

    @rudolphValentino

    Le reflux le plus solitaire de ma vie est venu cette veille de Noël, un jour après mon arrivée à New York. L'abîme de la solitude. J'ai mangé un dîner solitaire dans un petit café, et la nourriture même avait un goût amer avec mes larmes non vitesses. On n'ose pas pleurer en Amérique. C'est un vigeant ici.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Dans les années 1880, les femmes étaient des décennies de gagner le droit de vote. Peu de biens possédés - s'ils étaient même autorisés à le faire. En plus des obligations de garde d'enfants, beaucoup ont travaillé dans le travail qui a été sous-payé ou non payé du tout. Essentiellement, les engrenages du progrès pour les femmes se déplaçaient lentement dans presque toutes les arènes de la vie.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Dans l'effort héroïque des pionniers de la carte à bras, nous apprenons une grande vérité. Tous doivent passer par le feu d'un raffineur, et l'insignifiant et sans importance dans nos vies peuvent fondre comme des scories et rendre notre foi brillant, intacte et forte. Il semble y avoir une grande mesure d'angoisse, de chagrin et souvent du chagrin pour tout le monde, y compris ceux qui cherchent sérieusement à faire le bien et à être fidèles. Pourtant, cela fait partie de la purge pour se familiariser avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation À New York, vous marchez partout, donc vous êtes parmi les gens tout le temps, et tout le monde est pressé et aller quelque part ou a quelque chose en tête. Et à L.A., c'est encore beaucoup plus une vie décontractée, du moins d'après mon expérience.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    À New York, vous marchez partout, donc vous êtes parmi les gens tout le temps, et tout le monde est pressé et aller quelque part ou a quelque chose en tête. Et à L.A., c'est encore beaucoup plus une vie décontractée, du moins d'après mon expérience.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    en cours de vérification

    J

    Joseph P. Bradley

    @josephPBradley

    Dans l'enseignement, il faut tenir compte des facultés possédées par l'élève. Dans l'enfance, mémoire; Chez la jeunesse, la compréhension; Dans la vie mature, la raison en est la faculté prédominante.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    auteur Walter Bagehot de la citation Au début, chaque sorte d'avantage a tendance à devenir un avantage militaire; C'est donc le meilleur moyen de le garder en vie. Mais l'avantage juif ne l'a jamais fait; À partir de la religion, contrairement à mille analogies, il est resté religieux.

    Walter Bagehot

    @walterBagehot

    Au début, chaque sorte d'avantage a tendance à devenir un avantage militaire; C'est donc le meilleur moyen de le garder en vie. Mais l'avantage juif ne l'a jamais fait; À partir de la religion, contrairement à mille analogies, il est resté religieux.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation À San Francisco - la vie continue. L'espoir se lève et les rêves scintillent et meurent. Les plans d'amour pour demain et la solitude pensent à hier. La vie est belle et la vie est la douleur. Le son de la musique flotte dans une rue sombre. Une jeune fille regarde par la fenêtre et souhaite qu'elle se marie. Un ivre dort sous un pont. C'est demain.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    À San Francisco - la vie continue. L'espoir se lève et les rêves scintillent et meurent. Les plans d'amour pour demain et la solitude pensent à hier. La vie est belle et la vie est la douleur. Le son de la musique flotte dans une rue sombre. Une jeune fille regarde par la fenêtre et souhaite qu'elle se marie. Un ivre dort sous un pont. C'est demain.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation En résumé, ne m'insultez pas avec les décapitations, les hachistes des doigts ou les déficiences pulmonaires que vous planifiez pour mes œuvres. J'ai besoin de ma tête pour secouer ou hocher la tête, ma main pour agiter ou transformer un poing, mes poumons pour crier ou chuchoter. Je n'irai pas doucement sur une étagère, degutted, pour devenir un non-livre. Tout ce que vous arbitrez, retour aux gradins. Arbitres, frappez les douches. C'est mon jeu. Je pitch, je frappe, je attrape. Je dirige les bases. Au coucher du soleil, j'ai gagné ou perdu. Au lever du soleil, je suis à nouveau sorti, lui donnant l'ancien essai. Et personne ne peut m'aider. Pas même toi.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    En résumé, ne m'insultez pas avec les décapitations, les hachistes des doigts ou les déficiences pulmonaires que vous planifiez pour mes œuvres. J'ai besoin de ma tête pour secouer ou hocher la tête, ma main pour agiter ou transformer un poing, mes poumons pour crier ou chuchoter. Je n'irai pas doucement sur une étagère, degutted, pour devenir un non-livre. Tout ce que vous arbitrez, retour aux gradins. Arbitres, frappez les douches. C'est mon jeu. Je pitch, je frappe, je attrape. Je dirige les bases. Au coucher du soleil, j'ai gagné ou perdu. Au lever du soleil, je suis à nouveau sorti, lui donnant l'ancien essai. Et personne ne peut m'aider. Pas même toi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Noth de la citation Dans la société, nous avons ces règles de conduite tacites, ces «devraient». Même si nous sommes fiers d'être une démocratie, il y a toutes ces façons que nous disons que «vous comportez». Mais que se passe-t-il si vous vivez votre vie par les «devrait» et que vous ne vivez pas vraiment votre vie?

    Chris Noth

    @chrisNoth

    Dans la société, nous avons ces règles de conduite tacites, ces «devraient». Même si nous sommes fiers d'être une démocratie, il y a toutes ces façons que nous disons que «vous comportez». Mais que se passe-t-il si vous vivez votre vie par les «devrait» et que vous ne vivez pas vraiment votre vie?

    en cours de vérification

    T

    T.C. Boyle

    @tcBoyle

    Pour créer, vous devez croire en votre capacité à le faire et cela signifie souvent exclure des morceaux entiers de la vie normale, et, bien sûr, de vous pomper autant que possible pour continuer. Encourageant vous-même dans le grand stade de football de la vie. "(Barnes & Noble Review, Dialogue par courriel avec Cameron Martin, 09 février 2009)

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Si vous avez du talent, vous recevrez un certain succès - mais seulement si vous persistez.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Si vous avez du talent, vous recevrez un certain succès - mais seulement si vous persistez.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Pour vivre pleinement, nous devrons peut-être examiner profondément nos propres souffrances et la souffrance des autres. Dans les profondeurs de chaque blessure, nous avons survécu est la force dont nous avons besoin pour vivre. La sagesse que nos blessures peuvent nous offrir est un lieu de refuge. Trouver cela n'est pas pour les faibles de cœur. Mais alors, la vie non plus.

    en cours de vérification

    auteur Josh Gad de la citation Dans la vraie vie, Josh [Gad] est un autre type d'idiot adorable. Dans la vraie vie, c'est un idiot beaucoup plus sale. Il a un sale sens de l'humour.

    Josh Gad

    @joshGad

    Dans la vraie vie, Josh [Gad] est un autre type d'idiot adorable. Dans la vraie vie, c'est un idiot beaucoup plus sale. Il a un sale sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gless

    @sharonGless

    À mes débuts, j'étais un joueur contractuel chez Universal et j'avais un merveilleux mentor nommé Monique James, qui était chef du talent là-bas, et elle me traînait sur des plateaux pour faire des pièces.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Dans sa propre catégorie spéciale, elle était assez belle. C'était la catégorie de toutes les femmes, dans toute sa vie, qui avait déjà pensé qu'il valait la peine de sourire.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Dans sa propre catégorie spéciale, elle était assez belle. C'était la catégorie de toutes les femmes, dans toute sa vie, qui avait déjà pensé qu'il valait la peine de sourire.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Armand Montapert

    @alfredArmandMontapert

    Dans la vie, la première chose que vous devez faire est de décider ce que vous voulez vraiment. Peser les coûts et les résultats. Les résultats sont-ils dignes des coûts? Alors décidez complètement et allez après votre objectif avec toutes vos forces

    en cours de vérification

    auteur David Bergen de la citation Dans ma brève vie d'écriture, cela signifie que j'ai encore de la chance d'avoir au moins un autre roman à terminer. Je ne m'attends pas à ce qu'une histoire arrive simplement parce qu'il est temps d'écrire un autre roman. Cela ne se produit pas de cette façon.

    David Bergen

    @davidBergen

    Dans ma brève vie d'écriture, cela signifie que j'ai encore de la chance d'avoir au moins un autre roman à terminer. Je ne m'attends pas à ce qu'une histoire arrive simplement parce qu'il est temps d'écrire un autre roman. Cela ne se produit pas de cette façon.

    en cours de vérification