Edna Buchanan
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
Je suis toujours numéro un et j'ai récemment remporté un tournoi majeur devant mes rivaux les plus difficiles, donc je pense que j'avais quelques années d'avance sur moi si je décidais de rester.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednaBuchanan
J'attends toujours les journalistes en herbe à observer trois règles de base: 1. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 2. Ne faites jamais confiance à un éditeur. 3. Ne faites jamais confiance à un éditeur.
@ethelWaters
Chaque fois que j'écris pour les réservations d'hôtel, je joins toujours un ensemble de règles que j'ai établies pour les hôtels.
@michelleLujanGrisham
J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.
@nikitaDutta
Je déteste le dire, mais je ne suis pas habitué à voyager léger. Je préfère toujours être prêt pour n'importe quelle situation! Donc, beaucoup de choses me vont avec moi partout où je vais.
@deanPotter
J'ai eu du mal à me concentrer quand j'étais enfant et je le fais toujours, mais quand vous grimpez et que vous allez mourir si vous tombez, vous avez une concentration à 100%. C'est une rareté dans la vie et un cadeau d'avoir quelque chose qui vous apporte cette clarté.
@nicolasAnelka
J'ai toujours été fier et heureux de porter les couleurs de la France. J'ai toujours été respectueux de l'équipe. Mais j'ai besoin que les gens prouvent qu'ils veulent vraiment que je joue.
@lePlancherDeJansen
J'ai eu l'idée de passer l'année en 2008 et de commencer à écrire un album de rock. Je voulais faire autre chose que du métal mélodique après plus de dix ans après toujours. Je pensais que ce serait bien de se contacter dans le rock.
@williamKlein
J'ai toujours aimé le côté amateur de la photographie, des photographies automatiques, des photographies accidentelles avec des compositions non centrées, des têtes coupées, peu importe. J'incite les gens à faire leurs autoportraits. Je me vois comme leur photomaton de marche.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@tahirRajBhasin
J'ai toujours été extrêmement soucieux de la santé et je n'ai jamais fumé et je n'encourage pas l'habitude de fumer.
@johnTempleton
J'ai observé 100 000 familles au cours de mes années de conseil en placement. J'ai toujours vu une plus grande prospérité et bonheur parmi les familles qui ont dîmé que chez ceux qui ne l'ont pas fait.
@jwalaGutta
J'ai toujours joué sous pression parce que j'ai toujours joué pour mon équipe en double et en double mixte et c'était toujours comme si la paire en double victait, alors l'équipe gagne.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@sureshRaina
J'ai toujours soutenu que si vous travaillez dur, cela ne sera pas gaspillé, car la reconnaissance vous arrivera à un moment donné, que ce soit dans des études ou des sports. Vous devez avoir de bonnes intentions et l'intention d'aller de l'avant dans la vie ainsi que dans le sport.
@janeRule
Je m'avais toujours dit que quarante était le point de coupure de mon apprentissage qui pourrait pour certaines personnes sonner comme une très longue, mais le roman en tant qu'art est un art d'âge moyen.
@louisVanGaal
J'ai eu le privilège de ma carrière en gestion d'avoir remporté 20 trophées, mais gagner la FA Cup, qui est imprégné de tant d'histoire, sera toujours l'une des réalisations les plus spéciales de ma carrière.
@fethullahGulen
J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.
@billyEichner
J'ai un souvenir vif de Loving Keith Hernandez, le premier joueur de base des 86 Mets. J'ai grandi dans le Queens, donc lorsque les Mets ont remporté les World Series cette année-là, c'était un gros problème.
@harryDeanStanton
Je devais décider si je voulais être chanteur ou acteur. Je chantais toujours. Je pensais que si je pouvais être un acteur, je pourrais tout faire.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@calumScott
Je devais être honnête dans mon écriture pour que ce soit là où il est, et il est toujours effrayant de me demander si quelqu'un se connectera avec cela.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@jenniferGarner
J'ai toujours été attiré par des causes liées à l'enfant. Je trouve que les gens m'écoutent davantage lorsque je plaide pour les enfants maintenant que j'ai le mien.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@tawakkolKarman
J'ai toujours cru que la résistance à la répression et à la violence est possible sans compter sur une répression et une violence similaires. J'ai toujours cru que la civilisation humaine est le fruit de l'effort des femmes et des hommes.
@michelleTrachtenberg
J'ai des cours de ballet tous les deux jours pendant deux heures. Et pour "Six Feet Under", la semaine dernière, il y avait une séquence où je devais faire un numéro de danse chorégraphié, donc j'ai eu quatre heures de pratique de danse chaque jour.
@quitiqueSetien
J'ai toujours pensé que gagner seul ne suffit pas. Vous devez avoir une continuité dans ce que vous faites. Les choses que vous devez durer.
@stephenHendry
J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.