Jean Houston
@jeanHouston
Je suis un monstre d'ordinateur. Je suis sur Internet tous les soirs. Parfois, je joue des donjons et des dragons avec des garçons de 15 ans qui pensent que je suis un garçon de 15 ans avec un vocabulaire étrange.
Parfois c'est l'enfer qui se rend au paradis
12
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHouston
Je suis un monstre d'ordinateur. Je suis sur Internet tous les soirs. Parfois, je joue des donjons et des dragons avec des garçons de 15 ans qui pensent que je suis un garçon de 15 ans avec un vocabulaire étrange.
@michaelMorpurgo
Je ne pouvais croire qu'à l'enfer dans lequel je vivais, un enfer sur terre, et c'était artificiel, pas fabriqué par Dieu.
@cSLewis
Ceux qui détestent la bonté sont parfois plus proches que ceux qui ne savent rien du tout et pensent qu'ils l'ont.
@jKRowling
Harry, ce n'est pas le moment d'être un gentleman! "Le bois rugit alors qu'Harry a fait une embardée pour éviter la collision." Rendez-la de son balai si vous le devez!
@joeHarris
Ouais, j'avais une bonne relation avec l'entraîneur Blatt. J'ai aimé jouer pour lui. Mais la NBA est, d'abord et avant tout, une entreprise, et autant que vous ayez peut-être aimé la situation dans laquelle vous vous trouviez, parfois cela ne vous fonctionne pas.
@amberRose
Quand j'ai eu 30 ans, je viens de commencer à sortir des boutons de nulle part. Je me brise parfois le menton. J'utilise donc juste un petit fond de teint RCMA pour couvrir un imperfection et c'est tout. Je ne fais pas un visage plein de maquillage.
@jossWhedon
Vous savez quoi? J'ai eu tort. Tu es un idiot. Ma vie arrive à l'occasion à l'occasion au-delà de la parole. Parfois plus que je ne peux gérer.
@anneLamott
Lorsque l'espoir n'est pas épinglé sur une image ou une attente brillante, elle flotte parfois et s'ouvre comme l'une de ces fleurs japonaises cannelées, fragiles et spastiques, lumineuses et chaudes. Cela semble presque toujours se produire dans la communauté.
@kateDicamillo
Je crois, parfois, que le monde entier a un cœur douloureux.
@payamAkhavan
La raison pour laquelle la guerre s'est terminée en Bosnie n'était pas à cause de l'amnistie mais parce qu'une offensive combinée croate-bosnia a vaincu les Serbes sur le champ de bataille. Parfois, la naïveté n'appartient pas aux militants des droits de l'homme mais aux politiciens.
@jonAcuff
Parfois, lorsque les secousses deviennent chrétiens, c'est comme un karaté d'apprentissage. Au lieu d'avoir le Christ transformant nos cœurs et nos attitudes, nous avons maintenant une nouvelle méthode avec laquelle vous battre ... ce qui était autrefois «forcer tout le monde à être d'accord avec mon opinion» est maintenant «forcer tout le monde à être d'accord avec mon opinion dans Le nom de Dieu.
@eddieMarsan
C'est une chose très fascinante pour un acteur de jouer quelqu'un qui souffre, et vous devez exprimer la souffrance, mais d'une manière inarticulée et parfois d'une manière dysfonctionnelle, à travers la violence.
@tristanPretty
Au fil des ans, j'ai réalisé que les erreurs et l'oubli est ce qui rend les spectacles en direct plus attachants.
@jrWard
Parfois, toute votre vie pourrait dépendre d'une fraction de pouce. Ou le rythme d'une nanoseconde. Ou le coup à une porte.
@hugoChavez
Cela rend triste de voir la vente du président Fox; Vraiment, cela rend un triste. Comme c'est triste que le président d'un peuple comme les Mexicains se laisse devenir le chiot de l'Empire.
@harveyPekar
Je me rends compte que je suis assez imparfait, mais vous savez - je n'ai encore tué personne.
@meherBaba
La vérité est simple, mais l'illusion le rend infiniment complexe. La personne est rare qui possède un désir insatiable pour la vérité; Le reste permet à l'illusion de les lier de plus en plus.
@chuckInglish
Cela a toujours été un de nos hobby pour faire de la musique qui nous rend heureux et nous excite quand nous le faisons.
@billGoldberg
La NFL peut aller en enfer.
@jimNantz
Ils disent que le temps guérit toutes les blessures, mais parfois vous vous demandez.
@debCaletti
Vous obtenez vos règles? "Elle rétrécit ses yeux. Non! Dieu. Je déteste ça. Je déteste quand chaque acte négatif est blâmé à vos règles." Parfois, la garce est juste une garce, joyeusement sans attache à tout ce qui est hormonal. Il devrait obtenir un crédit complet.
@barnesWallis
Vous savez, il y a une ligne de démarcation très mince entre l'inspiration et l'obsession qu'il est parfois très difficile de décider de quel côté nous sommes vraiment.
@jeanClaudeIzzo
Parfois, tout ce qu'il faut, c'est un geste, un mot, pour changer le cours de la vie de quelqu'un. Même si vous savez que cela ne durera pas éternellement.
@alexandraCousteau
Pour ceux qui ne vivent pas dans un endroit où l'eau est facilement disponible, c'est quelque chose que vous portez sur le dos pendant six kilomètres, qui rend vos enfants malades, c'est peut-être la partie la plus difficile de votre existence.
@alexanderPope
Ici toi, super Anna! Que trois royaumes obéissent, / dost conseillent parfois - et parfois le thé.
@robZombie
Je fais vraiment ce que j'aime. Je ne comprends pas ce que le grand public aime parfois.
@percyByssheShelley
Le pèlerin de l'éternité, dont la renommée sur sa tête vivante comme le paradis est pliée, un monument précoce mais durable, est venu, voilant tous les éclairs de sa chanson dans le chagrin.
@edithPiaf
Les drogues sont un carnaval en enfer.
@jamesJoyce
Dans cette vie, nos peines ne sont pas très longues ou pas très grandes car la nature les surmonte par les habitudes ou leur met fin en coulant sous leur poids. Mais en enfer, les tourments ne peuvent pas être surmontés par l'habitude, car bien qu'ils soient d'une très intensité, ils sont en même temps de variété continue, chaque douleur, pour ainsi dire, en prenant le feu d'un autre et en réappartenant ce qui l'a encluse avec un flamme encore plus féroce.
@marianneWilliamson
Nous devons chercher à être intellectuellement inclusifs, tout comme nous cherchons à être culturellement inclusifs. Les idées vont et viennent - c'est ce qui rend une société libre si vitale.