Adrian Tomine
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
Déménage de l'homme! La vie est éphémère. Faites quelque chose de valable, avant de mourir. Laissez derrière un travail sublime, qui vous décrira et le temps.
50
syllabes
26
mots
4
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianTomine
Beaucoup des qualités de "Killing and Dying" sont en quelque sorte une réponse au travail que j'avais fait auparavant. Je voulais me pousser dans des directions différentes.
@muhammadAli
Comment se fait-il que les Chinois puissent aller là où je ne peux pas aller en Amérique? Les Anglais peuvent venir créer une entreprise en Amérique blanche et faire des choses que je ne peux pas faire. Le Porto Rican, les Hawaïens, à peu près tout le monde peut faire plus que les Noirs et sont plus respectés.
@jackWhite
Amy Winehouse : A-t-elle inventé la white soul ? Porter une ruche? Non. Mais elle a fait quelque chose de nouveau et de frais, tout à fait comme un paquet, et vous voyez qui est dans son sillage, des Duffys aux Lana Del Reys. Adele vend 20 millions de disques ? Cela ne serait pas arrivé si Amy Winehouse était en vie.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@johnCMaxwell
Un leader digne de confiance fait un effort supplémentaire pour remédier aux relations tendues, même lorsque cela ne semble pas nécessaire.
@daveAllen
Un bon conteur ne laisse jamais les faits se mettre en travers de son chemin.
@justinNozuka
L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@calvinCoolidge
Ministres de la publicité pour le côté spirituel du commerce. C'est un grand pouvoir qui vous a été confié et qui vous charge de la haute responsabilité d'inspirer et d'ennoblir le monde commercial. Tout cela fait partie de l'œuvre plus vaste de régénération et de rédemption de l'humanité.
@jamesMay
Toutes les voitures ont une démarche naturelle, une vitesse à laquelle elles sont les plus heureuses. La Corniche est parfaite à environ 65-70 mph. J'en ai fait une tonne une fois, ce qui était complètement horrible. Apparemment, il atteindra 120 mph, mais pas avec moi dedans.
@jacquesPepin
Après 45 ans de mariage, quand j'ai une dispute avec ma femme, si on n'est pas d'accord, on fait ce qu'elle veut. Mais, quand on est d'accord, on fait ce que je veux !
@tobinBell
Les acteurs ont sept pistes en tête : ils ont toutes les recherches qu'ils ont faites pour le rôle, puis ils ont tout ce que le réalisateur leur a demandé de faire, puis ils ont ce que les départements comme les effets spéciaux ont besoin qu'ils fassent .
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@miloVentimiglia
[Sylvester Stallone] et moi touchons toujours la base. J'ai découvert qu'il était fan de Heroes. C'est une chose incroyable, quand vous admirez quelqu'un depuis tant d'années et qu'il suit réellement ce que vous faites. C'est vraiment une bonne chose à savoir.
@alexLifeson
Bryan Adams n'est peut-être pas ce que je veux mettre, mais c'est un chanteur pop avec une belle voix et un bon son de guitare. De plus, il a fait plus pour le Canada que Rush, car il travaille tout le temps. Je l'envie pour ça.
@benoitCumberbatch
Les fans de "Sherlock" sont, dans l'ensemble, une race intelligente, ils ont donc parcouru mon catalogue et ont compris ce que j'ai fait, pourquoi et comment je l'ai fait. Il y a des comportements obsessionnels, mais je m'inquiète pour eux plutôt que pour moi.
@livMorgan
Si vous m'aimez, si vous me détestez, je veux dire, je ne peux que faire ce que je pense être juste et c'est quelque chose que j'ai fait toute ma carrière.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@pamBrown
Une sœur cadette est quelqu'un à utiliser comme cobaye pour essayer des traîneaux et des karts expérimentaux. Quelqu'un pour envoyer des messages à maman. Mais quelqu'un qui a besoin de vous - qui vient à vous avec des têtes cognées, des genoux écorchés, des histoires de persécution. Quelqu'un qui vous fait confiance pour la défendre. Quelqu'un qui pense que vous connaissez les réponses à presque tout.
@claudeBernard
Une grande découverte est un fait dont l'apparition dans la science donne lieu à des idées brillantes, dont la lumière dissipe bien des obscurités et nous montre de nouvelles voies.
@enzoAmore
Une grande partie de ce que nous faisons est basée sur la confiance, car en gros, vous sortez avec un micro en direct à la télévision en direct, et la WWE met sa marque entre vos mains. Fondamentalement, ils vous confient d'aller là-bas et d'être un modèle pour les enfants et de garder tout ce que vous faites dans les limites du PG de cette grande marque.
@virginiaWoolf
Tous les mois sont des expériences brutes, dont le mois de septembre parfait est fait.
@alexanderShulgin
... Comment se fait-il [, alors] que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années , dans chaque culture humaine dont nous avons des traces ?
@lesleyGore
En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.
@henryDavidThoreau
Un Anglais, me semble-t-il, sans parler des autres nations européennes, se considère habituellement simplement comme une partie constituante de la nation anglaise ; il est membre du régiment royal des Anglais, et est fier de sa compagnie, comme il a raison d'en être fier. Mais un Américain, celui qui a fait un usage tolérable de ses opportunités, se soucie relativement peu de telles choses, et est avantageusement plus proche de la condition primitive et ultime de l'homme à ces égards.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@earlWeaver
Le travail d'un manager est simple. Pendant cent soixante-deux matchs, vous essayez de ne pas bousiller tout ce truc intelligent que votre organisation a fait en décembre dernier.
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@jerrySaltz
Tout le meilleur de l'art de Koons - les aspirateurs encastrés, le lapin en acier inoxydable (l'œuvre phare de la sculpture simulationniste de la fin du XXe siècle), l'étonnant chien ballon étincelant et la recréation en fonte d'un mortier de la guerre civile exposé la dernière mois à l'Armurerie - a simultanément fait étalage d'un réalisme, d'un idéalisme et d'une fantaisie extrêmes.